kampfar ( 6 mai) disait:
Chez SRAM, il existe des versions boost et non boost sur le même pédalier.
sur les bb30 en effet, mais pas sur les gxp de ce que j'ai lu...après a voir si ils en ont pas sorti entre temps
Kiki23600 (12 mai) disait:
Salut à tout le monde, aujourd'hui ma selle est sortie de son rail, au niveau du bec, si ca vous est déjà arrivé, c'est possible de la remettre en place ?
J'y ai trafiqué pendant un bon moment, en vain, la coque a l'air d'etre moulé directement sur le rail
C'est encore moi, petit question encore. Ma fox36 performance se monte avec un disque en 180 sans adaptateur. Du coup pour mettre mon étrier mt5 en 203mm il me faut un adaptateur qm26 en 203 pour du pm7?
purebike.fr
Est ce bien sa?
ChapiChapo06 (14 mai) disait:
C'est encore moi, petit question encore. Ma fox36 performance se monte avec un disque en 180 sans adaptateur. Du coup pour mettre mon étrier mt5 en 203mm il me faut un adaptateur qm26 en 203 pour du pm7?
purebike.fr
Est ce bien sa?
ChapiChapo06 (14 mai) disait:
Bonjour tous le monde. Petite question de débutant de la mécanique. J'ai acheté des frein d'occasion, il va falloir débrancher la durite du frein arrière puisque c'est un passage interne. Ma question est: est ce qu'il faut changer une olive dans l'opération ? Si oui il faut que j'en commande 1 desuite.
Massacre (20 mai) disait:
Non, un passage de gaine interne prévu pour renforce le pourtour du perçage. Tu va fragiliser ton cadre dans la pire zone.
Birzik (20 mai) disait:
Bonsoir,
Je possède un Commençal meta HT de 2016. Cette année là, ils ont sorti deux versions de celui-ci: une avec un routage externe des câbles, l’autre avec la possibilité de mettre une TDS télescopique à acheminement interne.
Bien évidemment celui que je possède n’a pas le cadre avec passage de gaine interne.
Bien évidemment je suis assez grand.
Bien évidemment il n’existe pas de TdS externe avec plus de 125mm de déb à moins de 10000€.
Donc voulant une 150mm pour toujours plus d’agilité au guidon, je me demandais si percer le cadre juste de quoi passer le câble d’une TDS interne en bas du tube de selle pour le faire ressortir, serait cohérent. J’imagine bien que le cadre n’a pas été conçu pour ça, mais on parle d’un trou de 4mm de diamètre au milieu du tube de selle.
Vais-je risquer ma vie de manière importante à votre avis, ou bien vais-je survivre si je tente cela ?
Et surtout vaut-il mieux percer assez haut ou plutot bas le trou ?
Je vous décharge bien sûr de toutes les conséquences que pourrais entraîner votre avis
Les enfants qui lisez cela, merci de ne pas reproduire ceci chez vous sous peine de grave blessure.
razgriz65 (21 mai) disait:
moi je l vais fait sur un meta ht.
bon après il se trouve que les cadre 2015/2016 etaient pas tous percés, DONC le mien ne l etait pas, alors que d'autres identiques par ailleurs l'étaient...donc j'ai pas trop hésité!
inscrit le 04/07/08
13K messages