Je vais opté pour le 25*10
"fabienride88" disait:Ou alors une question d'histoire, comme par exemple au Royaume-Uni ou en Australie où la majorité ont le frein arrière à gauche...j'ai lu vite fait la page et j'ai vu que certain parlait du frein à gauche ou à droite, alors c'est tout simplement une habitude à cause de la moto comme dit précédement ou alors à cause de certains tricks comme le turn
"Stupid_Shade" disait:énorme ! je savais pas ! merci !Le fait que les Anglais roulent à gauche date de Napoléon. [mode prof d'histoire *on*] A l'époque on portait l'épée ou l'arme à gauche ainsi lorsque que l'on se croisait les armements ne se confrontaient pas (on circuler à gauche). Les batailles étaient souvent organisées par des assauts sur le flanc droit des armées. (oui c'est un peu compliquer à imaginer ) Et c'est Napoléon, qui en attaquant par le flanc droit du bataillon qui bouleversa les choses. Déstabilisant les armées adverse. Ainsi pour affirmer son règne, il ordonna dans tout son royaume que l'on devrait circuler à droite. Souvenez vous de Waterloo, l'Angleterre échappa donc à cette règle. Et continuèrent à circuler à gauche. [mode prof d'histoire *off*] Enfin voilà, on peut reparler de VTT xD
"Stupid_Shade" disait:lol jme coucherai moins con ce soirLe fait que les Anglais roulent à gauche date de Napoléon. [mode prof d'histoire *on*] A l'époque on portait l'épée ou l'arme à gauche ainsi lorsque que l'on se croisait les armements ne se confrontaient pas (on circuler à gauche). Les batailles étaient souvent organisées par des assauts sur le flanc droit des armées. (oui c'est un peu compliquer à imaginer ) Et c'est Napoléon, qui en attaquant par le flanc droit du bataillon qui bouleversa les choses. Déstabilisant les armées adverse. Ainsi pour affirmer son règne, il ordonna dans tout son royaume que l'on devrait circuler à droite. Souvenez vous de Waterloo, l'Angleterre échappa donc à cette règle. Et continuèrent à circuler à gauche. [mode prof d'histoire *off*] Enfin voilà, on peut reparler de VTT xD
"berlioz78" disait:je suis en 24" et je suis en 23*9 ce qui fait le même rapport que 25*10 et je trouve aussi ca nickel =)"Norfendre" disait:c'est ce que j'ai en 24", je trouve ça parfaitJe vais opté pour le 25*10
bonjour,je voudrai m'acheter un guidon blk markert sur crc,donc la pas de problémes.mais aprés c'est pour le choisir ,car je le voudrai le plus relevé possibles et je ne suis pas sur,je pense que le 710 c'est la longuer et rise la hauteur(le plus grand serai 3).je vous marques le choix 710mm 2" Rise 710mm 3" Rise je mais le lien si sa peut vous aider mais jarrive pas al'activer: chainreactioncycles.com merci d'avance
"razgriz65" disait:J'aurais justement une question à ce propos. Lorsque la hauteur du cintre est exprimée en degré, 1° correspond à combien de cm ?710mm c est bien la largeur, le premier est relevé de 2 pouces (~5 cm) le second de 3 pouces (~7.6cm)....
"Mattouse82" disait:Bah justement, ici j'ai les deux mesures (recul et hauteur) en degré, c'est pour ça que je comprends pas bien. alternativebicycles.frles dégrés sa ne signifie pas de combien le cintre revient vers soi ? je suis pas sur a confirmer
"xavier24" disait:D'après le site et les photos ca a effectivement l'air du dégré d'inclinaison vers soi.."Mattouse82" disait:Bah justement, ici j'ai les deux mesures (recul et hauteur) en degré, c'est pour ça que je comprends pas bien. alternativebicycles.frles dégrés sa ne signifie pas de combien le cintre revient vers soi ? je suis pas sur a confirmer
"Stupid_Shade" disait:ça sent le wikkipédia non je déconne je savais pas ça moi merci de l'info. En Histoire on l'a pas étudié nous lolLe fait que les Anglais roulent à gauche date de Napoléon. [mode prof d'histoire *on*] A l'époque on portait l'épée ou l'arme à gauche ainsi lorsque que l'on se croisait les armements ne se confrontaient pas (on circuler à gauche). Les batailles étaient souvent organisées par des assauts sur le flanc droit des armées. (oui c'est un peu compliquer à imaginer ) Et c'est Napoléon, qui en attaquant par le flanc droit du bataillon qui bouleversa les choses. Déstabilisant les armées adverse. Ainsi pour affirmer son règne, il ordonna dans tout son royaume que l'on devrait circuler à droite. Souvenez vous de Waterloo, l'Angleterre échappa donc à cette règle. Et continuèrent à circuler à gauche. [mode prof d'histoire *off*] Enfin voilà, on peut reparler de VTT xD
"razgriz65" disait:Et puis, je rajoute à la tangente au carré pour retomber sur le nombre de départ c'est ça ? Je demandais simplement ce que 6° faisait en cm, c'est tout. Si je connaissais ton truc sinuset cosinus, j'aurais pas posé la question. (je confirme, moi c'était niveau mini en math)l angle de relevé, ou rise, c est bien de combien remonte le guidon, en degrés, si vous le voulez en cm, utilisez les sinus et cosinus....
"scottus" disait:ben tout a commencé a vienne, quand un boulanger a voulu integrer du backsweep a une brioche, et a inventé le croissant..puis......... sors pas tout seul ,j arriveet vous connaissez l'histoire de la viennoiserie ok je
inscrit le 05/12/09
160 messages