voila un element de reponse...les deux normes sont iscg ou iscg 05 e13components.com je dirais, que a cette date (cadre sorti en 2006 et donc concu a partir du début de cette meme année 2006, il devrait etre en iscg normal
voila un element de reponse...les deux normes sont iscg ou iscg 05 e13components.com je dirais, que a cette date (cadre sorti en 2006 et donc concu a partir du début de cette meme année 2006, il devrait etre en iscg normal
et la t as la reponse finale... vu que les supremes dh et les mini ont un cadre reprenant les memes elements forum.velovert.com
"benoit_freedirtride" disait:en tout cas à l'achat, ils coutent pas plus cher qu'un bon dictionnaire.... Et ça te permettrait de moins passer pour un con quand tu postes.....[color=red]bonjour[/color] je voudrai[color=red]s[/color] savoir [color=red]si[/color] les tee-shirt[color=red]s[/color] fox et TLD son[color=red]t[/color] de la meme taille [color=red],[/color] merci d[color=red]' avance[/color]
"purerider" disait:ok merci beaucoupMerci razgriz. Sinon les t shirt tld taille comme fox mais pantalon prévoir une taille au dessus.
"razgriz65" disait:J'aime bien voilà c'était juste pour dire rien du tout"benoit_freedirtride" disait:en tout cas à l'achat, ils coutent pas plus cher qu'un bon dictionnaire.... Et ça te permettrait de moins passer pour un con quand tu postes.....[color=red]bonjour[/color] je voudrai[color=red]s[/color] savoir [color=red]si[/color] les tee-shirt[color=red]s[/color] fox et TLD son[color=red]t[/color] de la meme taille [color=red],[/color] merci d[color=red]' avance[/color]
"mange_ton_chien" disait:Salut Monsieur Pattel Comment va Lilianne ???voilà c'était juste pour dire rien du tout
"Bombshell" disait:Va falloir attendre, ils merdouillent un peu, meme sur les sites destinés aux "pros". Vas dans un shop, on à la doc papier!Salut! Ou trouver les références des pièces pour fourche rock shox 2010 ? J'ai rien vu sur le site RS...
"le toux" disait:Ils participent a la coupe nationale pour preparer la WC... Et Mlle Jonnier est deja sur un petit 2/2 (2 courses, 2 victoires!) Eh oui les infos remontent aussi jusqu'ici!! N'empeche quel trip tu te payes la bas mon cochon (feuilletage rapide de ton blog)!!!Qui c'est connais un suisse sponso specialized, qui envoie en slope comme en Dh?! Sinon j'ai croisé Pedemenaud et Jonnier dans le bled où je suis en Nouvelle Zélande, c'est fou non?
"Kona.shred.67" disait:C'est bon en fouillant bien, j'ai trouvé le pdf avec toutes les références de toutes les pièces de toutes les fourches 2010"Bombshell" disait:Va falloir attendre, ils merdouillent un peu, meme sur les sites destinés aux "pros". Vas dans un shop, on à la doc papier!Salut! Ou trouver les références des pièces pour fourche rock shox 2010 ? J'ai rien vu sur le site RS...
"monsterridersteam" disait:pinkbike.combonjour a tous,quelqu'un pourrai me donner le poids du cintre blk market car sur bs trading il n'y a rien ainsi que sur crc. merci d'avance
"s.tereo" disait:Ben ca resume le mien... rouler 1 heure sans tomber, c'est tout ce que je peux faire!!!"jiji_64" disait:non, c'est montrer tout ce que tu peux faire en 1hsalut, enfait je comprends pas trop en quoi consiste le "power hour" c'est rouler pendant une heure sans tomber c'est bien ça?
inscrit le 04/07/08
13K messages