Euh ben salut tout le monde alors j'ai une petite question. Je voudrais une marzocchi dj2 100mm mais je voulais savoir si elle est aussi en couleur noire .
merci beaucoup pour vos réponses.
"razgriz65" disait:Oui mais je ne voulais pas ouvrir, peur de faire une gaffe, ou de mettre des bulles d'air etc ... Merci quand même .t as envie de savoir ? essaie de visser une vis avid sur des formula, si la vis prend sans forcer et sans jeu, c est que c est le même pas, ce qui est probable, et que donc le kit est adaptable
"Al3Xx" disait:oui en effet si c'est juste de la curiosité, autant pas ouvrir même si en faisant gaffe et doucement, tu peux virer la vis du haut(reservoir) sans en faire couler une goute ..."razgriz65" disait:Oui mais je ne voulais pas ouvrir, peur de faire une gaffe, ou de mettre des bulles d'air etc ... Merci quand même .t as envie de savoir ? essaie de visser une vis avid sur des formula, si la vis prend sans forcer et sans jeu, c est que c est le même pas, ce qui est probable, et que donc le kit est adaptable
"monsterridersteam" disait:tu veux quoi comme kona?bonjour j'aimerai m'acheter un cadre KONA mais je connais aucucn site qui le vende,si quelqu'un connait un revendeur KONA. merci d'avanve
"revoman" disait:UP!AUX POSSESEURS DE SELLES PIVOTALS. salut je viens d'avoir une selle pivotal avec la tige mais comment fixer la selle sur la tige? lol J'ai eut un écrou avec la selle donc je suppose qu'il faut le mettre dans la tige mais je ne peut pas atteindre l'écrou pour le tenir et qui ne tourne pas quand je vis... De plus je n'ai eut aucune notice et je ne sais pas quelle clé passer dans le trou sur la selle... Si vous trouvez la question trop conne merci de passer votre chemin svp. Merci.
"revoman" disait:Fais une photo de ta selle et je t'explique !"revoman" disait:UP!AUX POSSESEURS DE SELLES PIVOTALS. salut je viens d'avoir une selle pivotal avec la tige mais comment fixer la selle sur la tige? lol J'ai eut un écrou avec la selle donc je suppose qu'il faut le mettre dans la tige mais je ne peut pas atteindre l'écrou pour le tenir et qui ne tourne pas quand je vis... De plus je n'ai eut aucune notice et je ne sais pas quelle clé passer dans le trou sur la selle... Si vous trouvez la question trop conne merci de passer votre chemin svp. Merci.
inscrit le 09/01/10
27 messages