Kiki23600 (14 juil.) disait:
le gars a des outils bien spécifiques qui facilite pas mal, j'avais déjà essayé de les demonter mais je me suis rendu compte que le roulement côté "drive side" a énormément de mal a sortir, meme au maillet, il se trouve que celui ci rentre en contact avec les points d'engagement de la roue libre, il commencait a sortir et j'ai aperçu des traces sur le metal du roulement (bague extérieure) laissées par justement ce frottement entre le roulement et les points d'engagement (ca faisait des petits traits) pas bien grave mais le pb est que donc n'y a t'il pas un moyen plus "facile" de l'extraire, sans extracteur ou outils spéciaux ?
Sinon peut être qu'il vaut mieux que je le fasse faire par un bouclard ? Ca tourne autour de quels tarifs un changement de roulements sur un moyeu ?
Attention il faut dévisser les point d'engagments avant de sortir le roulement sur le dt 240 et probablement sur le dt 370 !!!
Ils sont vraiment abimé tes roulements ?
Moi je les ai regraissé sur les DT 240 et c'est reparti comme en 40 !
Sinon tu as l'outil sur aliexpress pour pas une dizaine d'euros :
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