Hello,
je suis un bon gros "noob" dans le bike, bien sur j'ai fait du vtt jeune comme tout le monde; mais je me suis mis au DH que cette année en début de saison et je dois dire que j'accroche à 200%.
Pour ne pas me ruiner pour essayer je suis parti sur le vieux bike d'un pote : un Rocky Slayer SS de 2008 pas mal modifié : Fourche Totem 180mm, jantes Reverse, frein Sainte etc..
Enfin voila je m'éclate vraiment je trouve le bike bien joueur, maniable à souhait; mais je trouve qu'il se lache vraiment quand on part en "free ride" ou sur de la single. Sur de la noire bien accidenté je lui trouve plus de limite ( biensur le bonhomme a encore pas mal à apprendre).
Le truc c'est que voila j'aimerais me faire plaisir et du coup me faire peter une beau bike.. Mais j'hésite car je me rends compte qu'il faudrait bien avoir mini deux bike ( comme le ski, la moto..)
Donc en gros j'hésiterais entre soit me prendre un beau enduro style YT Capra qui serait mon bike à tout faire, peut-être limite en bike park.. ?
Ou alors j'avais peut être dans l'idée de prendre un vrai DH.. Demo, Tues, Suprême et si possible monter une grosse cassette sur le vieux rocky pour faire des sorties free ride et pédaler un peu pour rider les jours sans remonter.. peut être une abértion.. ?
Désolé pour le pavé. je cherche des avis de personnes faisant deux pratiques.. savoir si vous avez deux bikes, un à tout faire..
Merci..
Message modifié 1 fois. Dernière modification par desmodovi, 15/07/2019 - 14:53
inscrit le 25/04/13
15K messages