Tommtomm26 (31 oct.) disait:
Bonjour Petite question qu’il y a t’il de mieux entre le corps alu et l’ acier sur les roue ar hope fortus ? Merci
L'acier ne marque et est plus costaud mais plus lourd
Tommtomm26 (31 oct.) disait:
J’ai une cassette sram 12v je vais donc partir sur l’acier d’après vos conseils. Merci bien
Tommtomm26 ( 2 nov.) disait:
Pour en revenir à l’alliage sur le corps de roue libre , si je choisis alu le risque avec ma cassette 12v sram c’est que je vais la marquer !? Cela pose problème en cas de changement de cassette ou au fonctionnement ? Merci
John the revelator ( 1 oct.) disait:
Salut. Je souhaiterais changer mes freins pourris (actuellement Shimano M365) sur mon Orbea Alma H30. J [...]
Demmonx ( 2 oct.) disait:
Je partirai sur des SLX ou des XT
ratm54 ( 2 oct.) disait:
davelepec ( 2 oct.) disait:
Je suis d'accord avec Demmonx autant ne pas trop allourdir le vélo, des 2pistons de gamme supérieure(XC/SLX) sur ton vélos sont suffisants en plus tu reste sur les même disques et adaptateurs.
+1
Juste faire gaffe a ne pas prendre des freins trop vieux ou anticiper qu'il faudra pour des freins de plus de cinq ans changer les joints des étriers.
Tommtomm26 ( 9 nov.) disait:
Bonjour je viens de recouper et raccorder les durites avia sur des hope tech3 v4 . Je vais faire la purge demain cela n’a pas l’air très compliqué mais si néanmoins vous avez des conseils je suis preneur..( j’ai le kit de purge hope ) merci
flo_atv_rider ( 3 déc.) disait:
Bon je crois que c'est ici que l'on en a parlé!
Pas de nouveau torque pour 2020!
Ils sont en ligne!
ratm54 ( 4 déc.) disait:
flo_atv_rider ( 3 déc.) disait:
Bon je crois que c'est ici que l'on en a parlé!
Pas de nouveau torque pour 2020!
Ils sont en ligne!
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Il ne manque plus que le strive 2020 et un tout nouveau (gros) enduro électrique.
davelepec ( 4 déc.) disait:
ratm54 ( 4 déc.) disait:
flo_atv_rider ( 3 déc.) disait:
Bon je crois que c'est ici que l'on en a parlé!
Pas de nouveau torque pour 2020!
Ils sont en ligne!
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Il ne manque plus que le strive 2020 et un tout nouveau (gros) enduro électrique.
Oui il ne mettent pas à jour ni le Sender ni le Torque dommage, et pout l'électrique c'est cool mais les gros enduros sont invendables d'occasion tout le monde veut du neuf donc j'ai peur qu'ils arrivent un peu tard sur le segment...
ratm54 ( 4 déc.) disait:
Le torque il n'est pas vieux donc ca n'est pas illogique qu'il ne soit pas renouveller. Je me demande s'il y avait un Torque AL 7 l'année dernière. C'est dommage qu'il n'y ait pas un haut de gamme en alu...
Sinon les couleurs sans être du niveau d'orbea ou commencal sont pas trop mal.
Pour le reste et comme tous les ans je trouve la gamme plutôt bien placée niveau rapport qualité prix et avec une garantie de 6 ans.
Pour l'lelectrique si c'est le neuf qui se vend cela ne devrait pas poser de problème. Avec tous les problème (usure de la batterie, panne moteur) je pense que le marché de l'occasion doit être compliqué pour les mobylettes nucléaires...
davelepec ( 4 déc.) disait:
ratm54 ( 4 déc.) disait:
Le torque il n'est pas vieux donc ca n'est pas illogique qu'il ne soit pas renouveller. Je me demande s'il y avait un Torque AL 7 l'année dernière. C'est dommage qu'il n'y ait pas un haut de gamme en alu...
Sinon les couleurs sans être du niveau d'orbea ou commencal sont pas trop mal.
Pour le reste et comme tous les ans je trouve la gamme plutôt bien placée niveau rapport qualité prix et avec une garantie de 6 ans.
Pour l'lelectrique si c'est le neuf qui se vend cela ne devrait pas poser de problème. Avec tous les problème (usure de la batterie, panne moteur) je pense que le marché de l'occasion doit être compliqué pour les mobylettes nucléaires...
Oui pour le Torque logique, pour le Sender ils prennent du retard avec l'absence de 29pouces et ils ne surfent pas sur la nouvelle tendance à ramener le pilote au centre du vélo en allongeant le reach, diminuant le stack en raccourcissant la potence et en jouant sur les bases en gros à nous pondre des Summum avec d'autres cinématiques...
Pour l'électrique ce sont les fabricants qui verrouillent encore les remplacement de moteur car tu trouves la majorité de ces derniers sous les 1000 euros donc la possibilité de garder longtemps ta machine mais il faut une interface et logiciel pour le mettre en route et le configurer.
Donc tout le monde vends au dela des 2 ans de garantie et tu trouves par exemple des Kenevo à 6300 euro fin 2017 à moins de 3500 euros fin 2019 avec moins de 1000km (neuf).
ratm54 ( 4 déc.) disait:
Le problème c'est que remettre 1000 € dans un vélo gravity comme cela il faut au moins être sur que le cadre est fiable et conçu pour durer ... Sans compter l'usure de la batterie ...
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