Pas bête ça l'idée des rondins!
Tu places des poutres ou rondins sous la passerelle, et tu les plaques contre l'arbre. Les ficelles serviront à plaquer les cales contre l'arbre!
"hugo_31" disait:Oui tu peux mais se sera pas parfait ! Si tu es plus freeride achète un fr et si tu es plus Dh achète toi un Dh.OK merci pour vos réponses!! Mais autre question : peut-on faire du freeride avec un vtt de downhill ?Et Inversement ? merci
"arnaud152" disait:Ok merci pour cette réponse rapide mais j'aime bien les deux mais peut-être un peu plus FR quand même ^^ Mais pour du FR on peut monter une Double té ? Car sur les FR ce sont des fourches du style RS Totem etc.. et les DH avec des fourches du styles RS Boxxer ou FOX 40 ( qui je l'avoue me plaît beaucoup ).. Les fourches double té ne sont-elles que pour la DH ? Merc a tous de me répondre !"hugo_31" disait:Oui tu peux mais se sera pas parfait ! Si tu es plus freeride achète un fr et si tu es plus Dh achète toi un Dh.OK merci pour vos réponses!! Mais autre question : peut-on faire du freeride avec un vtt de downhill ?Et Inversement ? merci
"Bourinos_speeedos" disait:Je pense qu'effectivement le Free Ride c'est avant tout un état d'esprit, la définition même du mot c'est rouler librement, en quelques sorte on fait tous du Free Ride, même si j'associe plus la discipline au fait de rider en parfaite harmonie avec la nature. Je pense que c'est une discussion sans fin, mais pour moi Free Ride ne devrait pas s'associer au fait d'envoyer gros. Même si celà reste beaucoup plus fun =). Pour ce qui est de faire du Free Ride avec un DH, je ne suis pas un pro. mais je pense un DH se veut être un vélo pas trop fait pour mais plus pour rester coller au terrain pour éviter de tomber bêtement lorsque tu roules à Mach 12. Après rien ne t'empêche de prendre un DH, mais pour plus de polyvalence j'opterais pour le bon vieux Cadre typé "FR".Rien à voir avec les types de terrain ! La Dh : tu as une piste comportant pas mal de difficultés techniques (racines, dalles, gap ...), tu dois la terminer le plus rapidement possible ! Le freeride c'est plus un coté nature, tu vois un spot tu le roule tel qu'il est (c'est la définition que l'on donnerait) mais perso je vois plus cette discipline comme un état d'esprit !
"hugo_31" disait:Vas voir le post. Y'a deja eu 2 debats je crois bien,et effectivement e freeride c'est un etat d'esprit de ce qu'on en a concluD'accord donc cadre typé FR mais fourche double té sa gène pas niveau amortissement mais le poids est plus élevé , c'est ça ? Car c'est quand meme bien une double té
Bonjour je voudrais m'acheter un vtt pour pratiquer en montagne, mais dur dur de faire un choix quand on débute.. J'aurais donc besoin d'aide. J'ai 16 ans ; donc un petit budjet .. : env 500€ je mesure 1m85 je pese 80 kilos En acheter un d'occasion ne me derrange pas donc si vous connaissez des sites ou autres ça serais cool ! J'ai fais quelques recherches mais je ne sais pas si c'est bien : leboncoin.fr leboncoin.fr Merci et j'attends vos conseils !! ^^
Économise 100 euros et prend lui qbikes.com
"valouvtt" disait:UP UP UP UP je dois commander ce soirslt, je souhaite acheter des chaussures 661 spd et je sais pas quelle taille prendre. Est ce que ça taille grand ? Petit ? J'ai des 5.10 en 43 et elles sont niquelles, quelle taille me faut-il pour les 661 ? Merci et bon ride pour cet aprem ensolleillé
Question récurrente. google.com
"YamashitaRen" disait:Et si j'ai pas de pied a coulisse? :SQuestion récurrente. google.com
inscrit le 01/03/08
4913 messages