J'ai une question j'ai vue que sur certain tout suspendu le ressort n'était pas de la même taille mais les amortos avait pourtant toute la même entraxe/debattement ... pouvez vous me dire pourquoi ?
merci bien !
"martinmirabel" disait:Up please, c'est assez urgent merciBonjour, j'ai un petit problème tout bête, je n'arrive pas à supprimer mon compte pinkbike malgré de longue recherche sur celui-ci. Alors comme je sais que beaucoup de personnes de 26in sont également sur pinkbike, j'aurais voulu savoir si quelqu'un avait une solution à mon problème ? Thx
"razgriz65" disait:car je souhaite que le compte soit supprimer pour raison personnel je n'ai pas spécialement envie d'ennuyer un gérant pour sa, j'aurais espérer qu'il y aie un moyen simple de supprimer son comptepour martin, pourquoi juste ne plus l utiliser ? ou envoyer un mail a un des gerants du site ?
"Al3Xx" disait:M pour 1m80 c'est bon,meme si dans le principe toute taille est bonne tant que tu la sent bienSalut, juste une petite question: Un mondraker Plunder 2009 taille M sa va pour un gars qui mesure 1m80 ? ou trop petit ? Quelle est la taille MAX du gars pour un taille M s.v.p. a+, bon ride
"Al3Xx" disait:Mon vélo est court de base j'ai un M pour 1m86 et un S en dirt ... Comme je l'ai dis plusieurs fois , tant que tu te sent à l'aise !Oui, merci de ta réponse. On me la confirmé, des gens de 1m85 ride dessus sur un taille M.
Je pense que tu doit mettre un jdd classique Sinon j'ai une question qui surement vous paraitre c***e mais bon, je vais commender des pédales auto, mais je ne sais pas si les chaussures passe sur les pédales ou alors il faudrait que je passe sur une chaussure a semelle plate. pédale: chainreactioncycles.com chaussure: chainreactioncycles.com Merci d'avance. PS: la commande se passe surement lundi donc une réponse rapide serait la bien venu.
Salut si vous pouviez me dire le vélo que possede le rider vers la fin de la video. freecaster.tv Sportivement
"Laborat" disait:mtbikers.com J'ai deja commandé plusieurs fois sur ce site et aucun souci,je pense que je suis pas le seulSalut, Vous ne connaissez pas des sites sûr à 100%, où il n'y a que des vélos en ventes ? Merci
"jacky06_" disait:http://www.agang.eu/en mtbs.cz http://www.facebook.com/AGang.euSalut si vous pouviez me dire le vélo que possede le rider vers la fin de la video. freecaster.tv Sportivement
"jacky06_" disait:Pour en revenir a cette marque,Agang,quelqu'un sait si c'est distribué en france et si oui par qui? Je trouve leur slopestyle pas trop mal,du simple et efficace qui doit pas coute trop cher!Il est vraiment super beau il a l'aire de bien marcher, vu ou le mec roule et comment il roule =D
inscrit le 15/11/09
424 messages