Période de fin / début d'année c'est le bordel, soit patient
"SXS_Windham" disait:Bin ils sont en vacances comme toi!Là j'suis un peu déçu sur ce coup là ... J'ai fait une commande le 25 (ils étaient fermés jusqu'au 29 et le 1) donc le 29 elle passe en "complet" (donc envoyée) Et aujourd'hui toujours rien alors que ma commande précédente avait été très rapide Et j'ai fait une autre commande le 1 janvier et elle est toujours en processing.
"SXS_Windham" disait:cA n'a strictement rien de méchant mais z'êtes un peu tendu du slip les gens niveau délaisLà j'suis un peu déçu sur ce coup là ... J'ai fait une commande le 25 (ils étaient fermés jusqu'au 29 et le 1) donc le 29 elle passe en "complet" (donc envoyée) Et aujourd'hui toujours rien alors que ma commande précédente avait été très rapide Et j'ai fait une autre commande le 1 janvier et elle est toujours en processing.
"SXS_Windham" disait:Si ça t'emmerde vraiment va le chercher toi même...Là j'suis un peu déçu sur ce coup là ... J'ai fait une commande le 25 (ils étaient fermés jusqu'au 29 et le 1) donc le 29 elle passe en "complet" (donc envoyée) Et aujourd'hui toujours rien alors que ma commande précédente avait été très rapide Et j'ai fait une autre commande le 1 janvier et elle est toujours en processing.
"backdoor63" disait:Pareil ... depuis vendredi soir ... Ca partira lundi je pense de toute façon là c' est le week end donc ça ne change pas grand chose tu l' aura en cour de semaine ...Moi aussi, mais mon colis et bloqué à Belfast depuis 2 jours
"guillaume13008" disait:vous tiltez que on est encore en période de fête, que leur nombres de commandes n'a pas augmenter mais exploser litteralement à noel ? en plus ils ont eu beaucoup de boulot pour "retaper" le site pour mettre les soldes etc ça à beau être en ligne et apparaitre comme "trop bien" ça reste un "magasin" qui a des contraintes comme les autresje sais pas pourquoi mais ça fait 2 fois que je commande et c'est beaucoup plus long que d'habitude! J'ai pas encore reçu une commande que j'ai fait le 25 décembre! avant je recevais tout en 3/4 jours maxi.
"thibaud55" disait:A oui c'est pas faux ça , j'avais pas pensé au WE"backdoor63" disait:Pareil ... depuis vendredi soir ... Ca partira lundi je pense de toute façon là c' est le week end donc ça ne change pas grand chose tu l' aura en cour de semaine ...Moi aussi, mais mon colis et bloqué à Belfast depuis 2 jours
"Flo0" disait:non mais le problème c'est pas ça' c'est que le colis a été envoyé lundi dernier et toujours pas reçu, ça vient de la société de livraison le probleme pas de crc ..."guillaume13008" disait:vous tiltez que on est encore en période de fête, que leur nombres de commandes n'a pas augmenter mais exploser litteralement à noel ? en plus ils ont eu beaucoup de boulot pour "retaper" le site pour mettre les soldes etc ça à beau être en ligne et apparaitre comme "trop bien" ça reste un "magasin" qui a des contraintes comme les autresje sais pas pourquoi mais ça fait 2 fois que je commande et c'est beaucoup plus long que d'habitude! J'ai pas encore reçu une commande que j'ai fait le 25 décembre! avant je recevais tout en 3/4 jours maxi.
moi le livreur c' est pacerel force donc je suis allé sur leur site : parcelforce.com mais la je vois pas ou pster le numéro de mon colis
"KoSumO" disait:ok thanks clou very basquehttp://www.parcelforce.com/portal/pw/jump1?catId=500187&mediaId=2600005 tu as un petit titre track your parcel dans la colonne de gauche. tu le tape juste au dessous.
inscrit le 02/11/08
2523 messages