Moi c'est encore hors stock
^^
savez vous combien de temps ça peut mettre pour se réaprovisioner ?
"thibaud55" disait:1000€ au banco TROP-CLASSE et retrouver son vélo ... t'as des couilles en or toi Pour ce qui est du produit hors stock dont je vous parle c'est le sac dakine nomad j'le voulais pour noel et rienJe sais pas si j' ai de la chance ou pas je pense que j' ai ni l' un ni l' autre ... En avril 2008 je gagne au banco( 1000 €), en juillet je me fais agresser par un cinglé ... le 21 septembre je me fais voler mon vélo ... je le retrouve le 21 octobre ... lol VDM. XD
"thibaud55" disait:j'suis mort mais je trouve que 1000€ au banco quand même $$^^Alors en juillet je sors mon pote il me fait viens on va a bar voir les skateurs alors c' est tout allé retour ça fait 30 bornes de canal ... Au retour je vois un pecheur il était loin je lui fais "ca va ? ça mort ? " il me rep pas c'est tout 5 min plus tard je vois un berlingo qui accélère et fonce droit sur moi ... alors bah je saute dans le faussé en bike et j' évite le mec tsé, il se tape un pur dérapage de malade aprés bref c' est partit en sucette, je suis finalement rentré chez moi une heure et demi plus tard ... Je n'ai plus osé sortir pendant une semaine ... Maintenant c' est bon mon pote m' a dit qu' il l' avit revu donc je pense que je vais le chopper ... Sinon bah je me suis fait voler mon vélo, je me fais arrêter par les flic je venais de faire un km en wheeling , je les avait pas vu je me suis fait démonté XD La semaine dernière je chape une pure double le long de la route qui est ce qui passe ? bah les flics ... Sinon je me prend un râteau par une fille que j' aime trop ... parce que ses copines ne m' aiment pas, pas étonnant elles étaient avec leur copains sur mes gaps bah je les ai viré assez violemment ... Bon sinon en sortant du lycée tout le monde traverse la route à la nimp , bah moi avec un pote on se fait engueuler par un teuf teuf à la con, on c' est pas laissé faire mon pote c' est frité avec lui, plus tard on apprend qu' il a 25 ans on en a 16 , j' ai rien pu faire, il avait ses potes avec lui trop abuzé ... Sinon j' en ai encore plein d'autres ... mdr quand j' y repense ...
inscrit le 18/12/07
1007 messages