Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
Thibaud, tu n'es pas le centre de la terre. Et quand tu vois les prix faits par CRC, si ça prend 2 jours de plus viens pas pleurer... excusez, mais je vois de plus en plus les gens pressés, qui veulent tout. Pareil au shop, à sport 2000... On dit que le bike est dispo sous 7 jours, et on se fait insulter. Si vous n'êtes pas contents, commandez chez Canyon. Vous aurez votre matos dans 1 an...
gwenolive
gwenolive

inscrit le 30/12/08
10 messages
je suis nulle en anglais , ça veut dire quoi "Sorted in hub", c'est pour ma commande qui vient d'etre expediée! merci :lol:
King_Dirt
King_Dirt

inscrit le 22/07/07
1018 messages
Matos : 1 avis
la mienne est expedier depuis avant-hier :D bientôt ma nouvelle roue :D
thibaud55
thibaud55

inscrit le 20/02/08
169 messages
Peut être mais bon ... si tu respectes pas les délais c' est normal que les client ne soient pas content, surtout quand tu prend le soin de choisir que des articles en stock de plus ma commande n' est toujours pas expédier aujourd'hui , il faut peut être pas abuser non plus ... En plus mon pote a commandé après moi et il a déjà sa commande d' expédié ... Je pense qu' il devrait traiter les commandes dans l' ordre ... c' est quand même plus logique, non ?
ZSX
ZSX

inscrit le 15/11/05
509 messages
"thibaud55" disait:
Soldes ou pas soldes , je m' en fou on commande alors ils doivent traiter nos commandes avants d' en gagner d' autres ... C' est pas normal, si ils sont débordés ils n' ont qu' à embaucher, ça ne fera pas de mal à l' économie ...
Moi je. :roll: Va acheter ailleurs au lieu de raler comme un enfant gaté.
thibaud55
thibaud55

inscrit le 20/02/08
169 messages
C' est justement parce que je ne suis pas un enfant gâté que je veux mes pièces. C' est moi qui ai travaillé pour me les payer ... Mes parents ne me paient pas grand choses surtout pour le vélo ... Alors tu vois je dois bosser pour avoir ce que je veux ... Donc une foi commandé, j' aimerai que ça se passe mieux pour la livraison ... Je te pari que ce soir ça ne sera toujours pas envoyé ... Je trouve qu' il y a un manque de sérieux de leur part ...
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
la prochaine fois tu feras travailler le shop de ta région si t'es pas content :roll:
thibaud55
thibaud55

inscrit le 20/02/08
169 messages
Je le fait travailler mais il a pas les trucs que je voulais ... Bon je ne suis pas pas content certes mais bon je trouves qu' il y a un manque de professionnalisme c' est tout ... rien de plus rien de moins ...
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
et ben arretes de raler. Si tu voyais la gestion que sa demande :roll:
thibaud55
thibaud55

inscrit le 20/02/08
169 messages
Je ne râle pas, j' expose mon problèmes ...
backdoor63
backdoor63

inscrit le 01/03/08
4913 messages
Matos : 8 avis
Le problème ce n'est pas le temps d'envoi , c'est que des gens qui commande plus tard sont servies avant alors que certains ont commandés il y a une semaine. Je commande exprès pendant les vacances car sinon il n'y a personne en journée chez moi, Je n'ai pas envi quel arrive dans 2 semaine puis qu'elle reparte parce qu'il y a personne chez moi. En 5 jour, pas de changement... On peut annuler la commande??
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
ba si elle repars tu va chercher ton colis à la poste. Et puis tu peux commander le soir, c'est pas gênant
thibaud55
thibaud55

inscrit le 20/02/08
169 messages
A ce sujet moi la dernière foi le livreur n' a pas fait savoir sa venu comme convenu au préalable et il a laisser le beau carton devant ma belle porte d' entrée ... Je me le serais fait volé, j' étais vraiment en galère ... Surtout que dans ma rue on se fait même voler nos pots de fleurs lol ... Encore une foi manque de professionnalisme ...
Flo0
Flo0

inscrit le 18/12/07
1007 messages
Le livreur si je n'm'abuse est de chez la poste, et non pas de chez crc ... donc le manque de professionnalisme vient de la poste et pas de crc ... je parle pour ce cas je ne généralise rien :wink:
thibaud55
thibaud55

inscrit le 20/02/08
169 messages
Ca m' étonneré que le livreur soit de chez la poste ... habituellement ils mettent des lettres pour qu' on viennent chercher nos colis ... je vais demander à mes parents je crois que le livreur à laissé une carte ou il fallait le rappeler ...
Flo0
Flo0

inscrit le 18/12/07
1007 messages
Très bien, ne parlant pas en parfaite conaissance de cause je n'affirme rien, je suppose :wink:
backdoor63
backdoor63

inscrit le 01/03/08
4913 messages
Moi le livreur est carremment pas venu du tout, il avait mit l'adresse comme inconnu. J'ai du appeler la poste et c'était un gros b***** pour trouver un gars de chez gls qui voulait bien venir. PS: Sur ma commande , c'est marqué "complete", cela veut dire quoi?? Et mon numéro de colis ne comporte que 12 chiffre, normal??? Merci.
didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/08/08
6486 messages
Matos : 4 avis
"backdoor63" disait:
Moi le livreur est carremment pas venu du tout, il avait mit l'adresse comme inconnu. J'ai du appeler la poste et c'était un gros b***** pour trouver un gars de chez gls qui voulait bien venir. PS: Sur ma commande , c'est marqué "complete", cela veut dire quoi?? Et mon numéro de colis ne comporte que 12 chiffre, normal??? Merci.
complète c'est qu'elle est arrivé complète a la poste maintenant il faut le temps qu'un gat passe chez toi le déposer ...
didero
didero
inscrit le 20/08/08
6486 messages
"thibaud55" disait:
Ca m' étonneré que le livreur soit de chez la poste ... habituellement ils mettent des lettres pour qu' on viennent chercher nos colis ... je vais demander à mes parents je crois que le livreur à laissé une carte ou il fallait le rappeler ...
je crois que si il bosse a la poste mais personnellement le gat qui me livre les colis de crc n'est pas le même que le facteur habituel qui est un gros conn..d le gat qui me livre est super et même si je il n'y personnes chez moi il fait en sorte de le lâcher a un de mes voisin :)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par didero, 02/01/2009 - 18:40
thibaud55
thibaud55

inscrit le 20/02/08
169 messages
Bah ça va il est cool ...
backdoor63
backdoor63

inscrit le 01/03/08
4913 messages
"didero" disait:
"backdoor63" disait:
complète c'est qu'elle est arrivé complète a la poste maintenant il faut le temps qu'un gat passe chez toi le déposer ...
Le problème c'est que je n'arrive pas à le suivre, que se soit avec GLS, royal mail ou Parcel force. :?
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
Thib", si ton produit est en manque, ça arrive, même en magasin, qu'on ne trouve pas une référence qui est encore en stock. Ils ont des entrepôts énormes, et des erreurs arrivent. Commandes dans ton shop, et payes 33% de plus. Tu verras, tu aurras tout sous 7 jours si c'est dispo chez l'importateur. Arrêtez un peu bon sang, le monde n'est pas à votre merci, et, vu le temps et les températures qui courent, tu ne rates pas grand chose. En pleine saison et si ton matriel est OUT ok, mais là, faut pas pousser...
oliflip
oliflip

inscrit le 02/11/08
2523 messages
Matos : 2 avis
y'a déjà un sujet pour crc :x
thibaud55
thibaud55

inscrit le 20/02/08
169 messages
Oué oué ok je suis d' accord d' ailleurs la commande vient de partir ... Je pense quand même que les erreurs peuvent arriver mais elles ont l' air fréquente ... En plus j' attend un nouveau jersey pour avoir une couche en plus lol pendant ce temps je me caille ... XD Sinon moi j' aime bien rider de ce temps ... le sol est gelé ça adhère plus que dans la boue et pas besoin de laver le bike donc ça l' abîme moins ...
didero
didero
inscrit le 20/08/08
6486 messages
oui mais sur le cour de la livre sterling o_O ^)^
"thibaud55" disait:
Oué oué ok je suis d' accord d' ailleurs la commande vient de partir ... Je pense quand même que les erreurs peuvent arriver mais elles ont l' air fréquente ... En plus j' attend un nouveau jersey pour avoir une couche en plus lol pendant ce temps je me caille ... XD Sinon moi j' aime bien rider de ce temps ... le sol est gelé ça adhère plus que dans la boue et pas besoin de laver le bike donc ça l' abîme moins ...
fréquente ? tu dois pas avoir de chance peso j'ai toujours eu aucun problèmes avec crc ni aucun autre site de vpc ...
Message modifié 1 fois. Dernière modification par didero, 02/01/2009 - 19:16