fourider
fourider

inscrit le 09/04/09
512 messages
bonjour depuis que j'ai commencer a travailler et que je gagne un peu d'argent, j'arete pas d'investire dans de nouvelle piece pour mon velo pour le rendre plus performant etc... mais je ne m'arete pas la. je veux aussi que mon velo soit unique donc j'ai fait appel a une aerographiste pour me faire un velo vraiment personaliser avec biensur mes initiale dessus. et du coup a force de s'investire la dedant on veux faire toujours mieu, toujours plus beau etc ... donc ben je voulais savoir si g t le seul a vouloir une " oeuvre d'art" comme velo. si je ne suis pas le seul, pouvez vous laisser une photo de votre "oeuvre" histoire de faire partager. merci et a bientot sportivement la fin du travaille => page 14
Message modifié 7 fois. Dernière modification par fourider, 21/02/2009 - 12:03
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
Matos : 1 avis
Sa sert a rien d'investir beacoup d'argent dans un BH de 2003 :roll:
Jumperr
Jumperr

inscrit le 13/09/08
327 messages
Montre ton oeuvre :D
Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/08/08
2944 messages
je serais plus a investir en flocage fringue, que graphisme cadre... Trop de pètes en dh...
I_fought_piranhas
I_fought_piranhas

inscrit le 13/11/08
670 messages
:lol: t'as une photo ??
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
"rider_on_kona" disait:
Pourquoi :?: Se vélo est une légende avec sa 24 pouce a l'arrière, de plus c'est toujours le même sauf en 2009 ou il change complètement. :roll:
fourider
fourider

inscrit le 09/04/09
512 messages
pour l'instant il n'a pas ete repeind on commence a travailler dessus apres les fete. sinon je vous met une photo de la ou il est en ce moment.
fourider
fourider

inscrit le 09/04/09
512 messages
au faite joubliais, le peinture c'est pas celle d'origine, c'est moi qui l'ai faite sur un coup de tete un week end
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
"vadoor" disait:
"rider_on_kona" disait:
Pourquoi :?: Se vélo est une légende avec sa 24 pouce a l'arrière, de plus c'est toujours le même sauf en 2009 ou il change complètement. :roll:
Je suis d'accord sur le fait qu'il n'ai pas changé. Mais quand il va se retrouver avec un vélo a 4000/5000 euro. Il aurait pu avoir mieux. Après je respect son choix et je souligne que son vélo est très joli
fourider
fourider

inscrit le 09/04/09
512 messages
ouai par contre la ou tout le monde se fout de ma geule c'est que je ne pourais jamais changer pour un autre velo. je l'ai depuis presque 5 ans et la je ne peu plus m'en separer on va dire que je mi suis atacher ^^
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
La couleur lui va bien en tout cas :wink: Et pourquoi avoir autre chose même "mieux "si celui si lui convient :?:
Message modifié 1 fois. Dernière modification par vadoor, 28/12/2008 - 22:18
fourider
fourider

inscrit le 09/04/09
512 messages
hein ?? c'est quoi qui lui va bien ??
max5418
max5418

inscrit le 24/08/08
450 messages
avec une autre selle je le trouverais magnifique !! mais il l'ai déja pas mal, ta prévu de mettre une peinture perso aussi ?
fourider
fourider

inscrit le 09/04/09
512 messages
ouai une belle peinture perso le style ? un peu comme ceux du casque trick X zeke, et au lieu de metre trick x il y aura a un endroi " bighit" et un autre "specialized" et tout sa avec la meme police que sur le casque. apres niveau des couleur sa serai fond noir avec motif blanc. mais j'esite car le noir c'est quand meme asser commun, si vous avez des idee je suis preneur. et sinon pour la selle elle ve etre changer car moi aussi je ne l'aime pas, mais je ne sais pas encore laquelle choisir.
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
Je verrais bien un petit orange brillant en peinture perso sur ton vélo, avec écriture rouge.....
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
Vert flassy... Pourquoi pas aussi une imitation bois? C'est très rare sur des bike!
fourider
fourider

inscrit le 09/04/09
512 messages
oui mais telement compliquer a faire on ne peu pas faire une peinture uniforme a sa, faut tout faire a l'aerographe ... la misere quoi
KTM_RIDER
KTM_RIDER

inscrit le 30/04/07
417 messages
Salut, Pourquoi pas polir la biellette ?
drekdark
drekdark

inscrit le 06/04/09
2318 messages
bon je dis sa comme sa , mais economise et achete toi un velo avec un bonne gueule, sa te reviendra toujours moins chere que remonter ton velo
fourider
fourider

inscrit le 09/04/09
512 messages
"fourider" disait:
ouai par contre la ou tout le monde se fout de ma geule c'est que je ne pourais jamais changer pour un autre velo. je l'ai depuis presque 5 ans et la je ne peu plus m'en separer on va dire que je mi suis atacher ^^
pour de se qui est de polir la biellete jy avais deja pencer mais je ne sais pas vraiment comment faire. apres j'ai peur que sa face trop charger avec les motifs qui von arriver
clem27
clem27

inscrit le 06/01/08
775 messages
en tout cas je trouve le graph de derrière très beau et puis sinon très beau bike !!
riders06
riders06

inscrit le 22/05/07
1141 messages
"Kona.shred.67" disait:
Vert flassy... Pourquoi pas aussi une imitation bois? C'est très rare sur des bike!
Je kifferai trop mon bike en imitation bois trop la classe mais bon sa dois couter chere de le faire :? Menuisier represent' 8) :wink:
fourider
fourider

inscrit le 09/04/09
512 messages
sinon je vous metrai en ligne les foto de mon bighit quand il sera fini, courant janvier. sinon vous veré quoi comme selle sur mon velo qui pourais bien aller ?
matthelowrider
matthelowrider

inscrit le 24/01/07
1303 messages
Stations : 1 avisMatos : 3 avis
je verrais bien une fizik freek ou zeak
La.Riders.Team.30
La.Riders.Team.30

inscrit le 30/01/08
779 messages

La selle une Troy lee designs de chez selle italia la déco est terrible mais j'aime un peu moins la forme quel a ! alibabike.com Sinon faudra voir comment sa fait le cadre une fois fini est après tu choisiras ta selle enfin un conseil mais bon la troy lee sa va avec tout! :wink: