"thibaud55" disait:j'ai pas de big hit moioK mais si tu vas seulement au pain avec le BH ça le fait pas lol ... C' est moi qui te le payera , t' aura plus d' argent tu sera "obligé" de t' acheter un cadre de demo 7... ^^
"thibaud55" disait:cette photo n'est pas celle de mon rmx mais prise vite fait sur le net mais ma biellette a la même gueule et non enfin peut être mais je crois pas j'ai juste passé un coups de belgum alluAh l' image ne s' était pas affiché ... lol oué c' est vrai qu' elle est belle ... Tu la traité contre l' oxydation ?
"didero" disait:Kékésa dépend la motive sa prend 15 minutes et pour que la biellette reste bien belle tout le temps je dirait ... toute les 3 grosses sorties ... perso tout les 4 5 mois ^_^ ou avant une sorti ou ya plein de gens qui voie le vélo XD genre pour aller aux 2 alpes ^_^
"didero" disait:L'anodisationlol sa existe la peinture effet miroir ? XD
"didero" disait:Décris un peu le truc avec les cartouchesc'est pas de la peinture sa c'est avec du courent électrique et tu peut meme anodiser des pieces a l'aide de cartouche d'encre de stylo comme sa tu as plein de couleur differente
"rider_on_kona" disait:oula je sais plus exactement faudrait je retrouve la feuille que mon frère avait imprimé en gros c'était du genre tu mélange tel et tel produit dans tel proportion + de l'encre d'une couleur te faut un batterie de voiture un fil plongé dans la bassine l'autre sur la pièce tu plonge la pièce dans le bac et tu laisse plus tu laisse longtemps plus la couleur est foncé voila un truc dans le genre demain je cherche la feuille si il la jeté je look sur le net si je retrouve le site"didero" disait:Décris un peu le truc avec les cartouchesc'est pas de la peinture sa c'est avec du courent électrique et tu peut meme anodiser des pieces a l'aide de cartouche d'encre de stylo comme sa tu as plein de couleur differente
si on cherche sur internet on trouve plusieur truk ... maximummt.com celle la est pas mal
inscrit le 20/08/08
6486 messages