didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/08/08
6486 messages
Matos : 4 avis
"thibaud55" disait:
oK mais si tu vas seulement au pain avec le BH ça le fait pas lol ... C' est moi qui te le payera , t' aura plus d' argent tu sera "obligé" de t' acheter un cadre de demo 7... ^^
j'ai pas de big hit moi :shock:
thibaud55
thibaud55

inscrit le 20/02/08
169 messages
Ou alors un ptit' sx trail ? avec ton montage actuel ça le ferait grave ...
thibaud55
thibaud55

inscrit le 20/02/08
169 messages
Ah l' image ne s' était pas affiché ... lol oué c' est vrai qu' elle est belle ... Tu la traité contre l' oxydation ?
didero
didero
inscrit le 20/08/08
6486 messages
"thibaud55" disait:
Ou alors un ptit' sx trail ? avec ton montage actuel ça le ferait grave ...
nana pas la peine ma biellette cassera jamais le cadre fissurera avant crois moi ;)
didero
didero
inscrit le 20/08/08
6486 messages
"thibaud55" disait:
Ah l' image ne s' était pas affiché ... lol oué c' est vrai qu' elle est belle ... Tu la traité contre l' oxydation ?
cette photo n'est pas celle de mon rmx mais prise vite fait sur le net mais ma biellette a la même gueule et non enfin peut être mais je crois pas j'ai juste passé un coups de belgum allu
thibaud55
thibaud55

inscrit le 20/02/08
169 messages
Oué parce que si tu la traite pas, elle va jaunir je crois mais pas sûr ...
didero
didero
inscrit le 20/08/08
6486 messages
eu je pense pas sa fait déjà quelque fois que l'on fait sa sur nos biclous avec mon frère et les biellettes on jamais jaunis ... juste au bout de quelque sorti la biellette reprend un aspect normal
thibaud55
thibaud55

inscrit le 20/02/08
169 messages
oK et tu refais ça tout les combiens de temps ?
didero
didero
inscrit le 20/08/08
6486 messages
sa dépend la motive sa prend 15 minutes et pour que la biellette reste bien belle tout le temps je dirait ... toute les 3 grosses sorties ... perso tout les 4 5 mois ^_^ ou avant une sorti ou ya plein de gens qui voie le vélo XD genre pour aller aux 2 alpes ^_^
thibaud55
thibaud55

inscrit le 20/02/08
169 messages
Vas y molo sur les courses ... tu vas éblouir tes concurrents ... ok blague de merde ... :arrow:
backdoor63
backdoor63

inscrit le 01/03/08
4913 messages
Matos : 8 avis
"didero" disait:
sa dépend la motive sa prend 15 minutes et pour que la biellette reste bien belle tout le temps je dirait ... toute les 3 grosses sorties ... perso tout les 4 5 mois ^_^ ou avant une sorti ou ya plein de gens qui voie le vélo XD genre pour aller aux 2 alpes ^_^
Kéké :lol:
didero
didero
inscrit le 20/08/08
6486 messages
ba ouai lol de temps en temps sa fait pas de mal ^_^ petite question que j'ai déjà poser sur un autre post mais personnes a dut la voir :'( savais vous s'il existe les pièces anodisé bleu des amorto fox dhx en d'autre couleurs ?? plus précisément le dhx5 ressort et je voudrais la molette de propedal et la mollette de compression => en blanc ^_^ ou trouver sa svp ? :D j'avoue j'ai pas beaucoups cherché ...
thibaud55
thibaud55

inscrit le 20/02/08
169 messages
Tu vas chez ton bouclar t' achète les pièces détachés et tu les repeins ... Y a pas plus simple lol
didero
didero
inscrit le 20/08/08
6486 messages
lol sa existe la peinture effet miroir ? XD
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
Matos : 1 avis
"didero" disait:
lol sa existe la peinture effet miroir ? XD
L'anodisation
didero
didero
inscrit le 20/08/08
6486 messages
c'est pas de la peinture sa ;) c'est avec du courent électrique et tu peut meme anodiser des pieces a l'aide de cartouche d'encre de stylo ;) comme sa tu as plein de couleur differente 8)
hoel
hoel

inscrit le 04/09/08
776 messages
ba tu demonte les piece que ta envie de changer la couleur et tu les ponce et puis voila elle seron couleur alu brut ! Sinon peinture ! ( et sa existe nacré va voir cher feuvert ou norauto en bombe il doivent avoir sa)
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
"didero" disait:
c'est pas de la peinture sa ;) c'est avec du courent électrique et tu peut meme anodiser des pieces a l'aide de cartouche d'encre de stylo ;) comme sa tu as plein de couleur differente 8)
Décris un peu le truc avec les cartouches
didero
didero
inscrit le 20/08/08
6486 messages
a ok je savais pas que de la peinture de cette couleur existé ^_^ wouaww je vais aller dormir moins con ce soir !!! en tout cas j'en est pas l'impression :arrow:
didero
didero
inscrit le 20/08/08
6486 messages
"rider_on_kona" disait:
"didero" disait:
Décris un peu le truc avec les cartouches
oula je sais plus exactement faudrait je retrouve la feuille que mon frère avait imprimé en gros c'était du genre tu mélange tel et tel produit dans tel proportion + de l'encre d'une couleur te faut un batterie de voiture un fil plongé dans la bassine l'autre sur la pièce tu plonge la pièce dans le bac et tu laisse plus tu laisse longtemps plus la couleur est foncé voila un truc dans le genre demain je cherche la feuille si il la jeté je look sur le net si je retrouve le site ;)
hoel
hoel

inscrit le 04/09/08
776 messages

si on cherche sur internet on trouve plusieur truk ... maximummt.com celle la est pas mal

didero
didero
inscrit le 20/08/08
6486 messages
ba voila 8)
hoel
hoel

inscrit le 04/09/08
776 messages
"didero" disait:
ba voila 8)
sa veu dire quoi sa ! ? t'atendai kon le fasse a ta place :?: feineant :twisted: :lol:
didero
didero
inscrit le 20/08/08
6486 messages
pas du tout lol c'est juste ce que je disait plus haut (sauf que sa fait 5 mois que mon frère a "rangé" la feuille qu'il a imprimé) ^_^
thibaud55
thibaud55

inscrit le 20/02/08
169 messages
Le truc avec la cartouche d' ancre ... et abh c' est ça une cuve à électrolyse ... Suivant le liquide que tu met dedans tu obtient un effet différent ... Attention cette technique peut être dangereuse ... Faites ça avec des cuves étudié pour ... Parce que je vous dit pas que si c' est mal isolé vous allé vous faire électriser et là il y a intérêt pour vous de finir à l' hôpital dans l' heure qui suit ... Je vais pas rentrer dans les détails mais c' est super dangereux ...