hoel
hoel

inscrit le 04/09/08
776 messages
Matos : 1 avis
j'ai eu le meme probleme que toi ... pour mon big hit aussi ! (peu etre une maladie des bighiteux ?! :lol: ) j'ai claké tout l'argent que je pouvai avoir ... j'ai tellement depensser que j'ai oublier d'en garde un peu pour me payer le permis :( jme suis calmé quand je n'ai plus gagner d'argent ... (la il me reste pil poil l'argent pour changer ma fourche ! je veu acheté une 888 ou une boxxer alorq que ma domain marche très bien !! donc en gros depenssé de l'argent pour un rien ! :roll: )
fourider
fourider

inscrit le 09/04/09
512 messages
hihihihi je ne suis pas seul :D :D :D
hoel
hoel

inscrit le 04/09/08
776 messages
"fourider" disait:
non mais se qui me rassure aussi c'est qu'il ny ai pas que moi :lol: on est au moin deux a vouloir toujours mieu que mieu ... ! putain de maladie :D
fourider
fourider

inscrit le 09/04/09
512 messages
ouai c sur par contre moi c'est l'estetique mon plus gros soussi. sinon pour le reste niveux materiel j'evite de changer tant que sa ne casse pas, quoi que... j'ai prix un vivid alors que mon ancien manitou marcher bien ^^
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
Hoel, boulet, il demande comment polir sa biellete zlors que tu l'as fait... Zide-le lol!
hoel
hoel

inscrit le 04/09/08
776 messages

bon une photo de ma biellette que j'ai poli moi meme ( bon elle ne brille pas enormement mais elle deja bien ! )j'ai trouver sa pour polir une piece > crazymoto.net img88.imageshack.us img88.imageshack.us et une photo de mon big hit (ou ma deuxieme femme :oops: :lol: ) img88.imageshack.us img88.imageshack.us

fourider
fourider

inscrit le 09/04/09
512 messages
jouli, par contre pour la bielette pk tu la pas poli entierement ?
hoel
hoel

inscrit le 04/09/08
776 messages
ba enfait a l'origine je voulai la poncer et la faire anodisé couleur or comme mes M4 puis j'ai trouver une seule entreprise qui le fesait mais super cher (et la jme suis dit non ! ) du coup jme suis dit que juste les bord serai plus joli que toute la biellette
fourider
fourider

inscrit le 09/04/09
512 messages
pas faux . moi je ne sais pas si je vais le faire .... je verais sa apres la peinture du cadre.
pioutr
pioutr

inscrit le 30/06/08
598 messages
vos big hit sont tres beau :!:
fourider
fourider

inscrit le 09/04/09
512 messages
merci c simpa
didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/08/08
6489 messages
Matos : 4 avis
"hoel" disait:
bon une photo de ma biellette que j'ai poli moi meme ( bon elle ne brille pas enormement mais elle deja bien ! )j'ai trouver sa pour polir une piece > crazymoto.net img88.imageshack.us img88.imageshack.us et une photo de mon big hit (ou ma deuxieme femme :oops: :lol: ) img88.imageshack.us img88.imageshack.us
perso pour ma biellette j'utilise du belgom allu (comme il dit dans ton site) par contre je fait pas toutes les étapes qu'il cite ... juste un coups de chiffon et le belgom ... le résultât est niquel je serait toi je changerait les bouchons rose sur ton big hit :p et des disque en gris ou gun ^_^ pour aler avec la couleur du cadre ;)
hoel
hoel

inscrit le 04/09/08
776 messages
oui c'est fait j'en ai "emprunté" deux sur un velo dans la rue mais il sont magnifique bouchon en plastik rose/rouge :lol:
didero
didero
inscrit le 20/08/08
6489 messages
"hoel" disait:
oui c'est fait j'en ai "emprunté" deux sur un velo dans la rue mais il sont magnifique bouchon en plastik rose/rouge :lol:
lol ^_^ a toute façon le plus important c'est que le vélo te plaise a toi ;) et pas aux autres ;) si tu aime tes bouchons rose et bien garde les (mais viens pas pleurer si qq t'agresse dans la rue pour te les voler XD )
gtabenji
gtabenji

inscrit le 28/05/07
1171 messages
"hoel" disait:
"fourider" disait:
non mais se qui me rassure aussi c'est qu'il ny ai pas que moi :lol: on est au moin deux a vouloir toujours mieu que mieu ... ! putain de maladie :D
t'en fait pas moi aussi je connait quelqu'un qui est pareil. commencal meta 4x, et il a changer sa paires de crossmax 3 mois après les avoir acheté, il a changer ces freins après 6 mois, etc etc :lol: mais il a moins de moyens que vous je pense :wink:
gtabenji
gtabenji

inscrit le 28/05/07
1171 messages
"didero" disait:
"hoel" disait:
lol ^_^ a toute façon le plus important c'est que le vélo te plaise a toi ;) et pas aux autres ;) si tu aime tes bouchons rose et bien garde les (mais viens pas pleurer si qq t'agresse dans la rue pour te les voler XD )
à ce moment il prendra as que les bouchon :roll: :lol: :cry:
thibaud55
thibaud55

inscrit le 20/02/08
169 messages
D' après mon prof de physique il est possible de chromer des pièces à partir de cuves à électrolyse, l' avantage c' est que c' est plus résistant à l' humidité et les pièces ne sont pas fragilisé ... Aprés mon prof n' est pas une pure référence ... :( Mais la plupart des lycées sont équipés de ces cuves donc si vous arrivez à chopper un prof vous lui demandé une petite démo avec votre pièce ... :) Ca marche à tout les couts ... Et ça à l' air de faire du beau boulot en quelques minutes ...
didero
didero
inscrit le 20/08/08
6489 messages
a ouai pourquoi pas :) par contre le fait de frotter avec du produit genre belgome ne fragilise pas la pièce ;) depuis le nombre de fois qu'on la passé avec mon frère on devrais même plus voir la biellette XD
thibaud55
thibaud55

inscrit le 20/02/08
169 messages
XD je ne suis pas dans la métallurgie alors je ne peu pas trop dire ... Mais "ma technique" c' est celle qu' utilise les grandes marques de voitures pour leur pare chocs calandre enfin bref je ne suis pas mechano non plus ... Style ( Wolswagen , Mercedes ... et bien d' autres ... ) donc je pense qu' elle a quelque chose en plus que le papier bellgom .
didero
didero
inscrit le 20/08/08
6489 messages
c'est possible après pareille je suis pas un pro la dedans ^_^ du moment c'est beau et brilllant pour nous sa suffit ..; hein ? :)
thibaud55
thibaud55

inscrit le 20/02/08
169 messages
Moué moi perso je préfère le bien fiable donc le beau brillant c' est pas trop pour moi . Par contre j' ai vu un gar avec un demo 8 II au Lac Blanc il à repeint sa biellette en bleu violet ça rend super beau avec le damier et tout ...
didero
didero
inscrit le 20/08/08
6489 messages
"thibaud55" disait:
Moué moi perso je préfère le bien fiable donc le beau brillant c' est pas trop pour moi . Par contre j' ai vu un gar avec un demo 8 II au Lac Blanc il à repeint sa biellette en bleu violet ça rend super beau avec le damier et tout ...
prouve mois que ma biellette toute bien brillante est pas fiable ;)
thibaud55
thibaud55

inscrit le 20/02/08
169 messages
Si tu la casse, elle ne peut pas repartir en sav pourquoi ? ;)
didero
didero
inscrit le 20/08/08
6489 messages
le jour ou elle casse je te paye le resto alors mais bon pour le moment personne en a cassé (des dire de fmf) sur les ancien model c'était le boitier de pédalier qui s'arrachait du cadre la biellette avait pas le temps de prendre ;) tite image http://img145.imageshack.us/img145/9416/rmx0218ej.jpg
Message modifié 1 fois. Dernière modification par didero, 29/12/2008 - 21:06
thibaud55
thibaud55

inscrit le 20/02/08
169 messages
oK mais si tu vas seulement au pain avec le BH ça le fait pas lol ... C' est moi qui te le payera , t' aura plus d' argent tu sera "obligé" de t' acheter un cadre de demo 7... ^^