backdoor63
backdoor63

inscrit le 01/03/08
4913 messages
Matos : 8 avis
Tu devrais peindre en petit "cadre fait main" comme sur les Lapierre juste derrière la selle :lol:
backdoor63
backdoor63

inscrit le 01/03/08
4913 messages
Matos : 8 avis
En station tu vas attirer l'oeil là 8) Enfin si ta le courage d'y poser ton bike :roll: , seul inconvénient...
fourider
fourider

inscrit le 09/04/09
512 messages
ben pour les station oui je vais y aller donc . . . sinon ben pour de se qui est du transport et tout ben je fait gaffe mais si il y a une rayure ben yora une rayure c'est si grave au fond sa fait chier mais bon ... apres pour a petite estimation 1400 me parait un peu leger non ? pck j'ai pas tout calculer mais depuis que je lé j'ai depasser les 3000€ il me semble.
Mr_Got
Mr_Got

inscrit le 18/08/08
117 messages
Matos : 2 avis
Arrête le vends pas ! Il est super ton vélo ! Avec des super équipements... Et juste un question, tu peut monté une 26 pouce à l'arrière ? http://images4.hiboox.com/images/0809/6f99c9c739ee2acc66c3a474bafcee47.jpg Ca donne envie !!!!! :P :P :P
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Mr_Got, 21/02/2009 - 22:05
fourider
fourider

inscrit le 09/04/09
512 messages
non la 26" ne passe pas a l'ariere au faite mais je ne compte pas le vendre t fou toi ^^ je l'aime trop c velo pour m'en separer mdr ^^
Mr_Got
Mr_Got

inscrit le 18/08/08
117 messages
Ok... Ben je sais pas tu parle du prix donc moi j'ai crus que tu voulais le venre ^^ Mais sérieux il est magnifique, tu peut y monter un GPS de localisation, parce que malheureusement celui là il va attiré certain personnes pas très fréquentable....
fourider
fourider

inscrit le 09/04/09
512 messages
deja il dort dans la maison et quand je suis avec dehor je ne le lache pas des yeux. mdr
Mr_Got
Mr_Got

inscrit le 18/08/08
117 messages
Faudra juste que tu change le collier de sérage... Ca fait un peu tache...
fourider
fourider

inscrit le 09/04/09
512 messages
oui oui oui mais c'est prevu sa et je compte le prendre en couleur or moir + or c simpas je trouve
FAFptiVititeur
FAFptiVititeur

inscrit le 12/02/07
837 messages
Hey bin chapeau et comme on dit "quand on aime on compte pas!" Au pire le jour ou il ce fissure tu le démontes et garde le cadre hop au dessu du lit :D pour revenir vite fait à l'estimation, peut importe combien t'as dépensé dedans. Toute les pièces sont dites d'occasion tout de suite il y a une perte de 20 à 30 % de leur valeur initiale (en moyenne...) et comme ton cadre à un âge certain ou un certain âge c'est toi qui vois ^^ il à plus beaucoup de valeur monétaire. Mais sentimentalement c'est clair que ça a pas de prix !!! bon r!de avec ;)
IAWL
IAWL

inscrit le 08/09/07
4138 messages
"FAFptiVititeur" disait:
Hey bin chapeau et comme on dit "quand on aime on compte pas!" Au pire le jour ou il ce fissure tu le démontes et garde le cadre hop au dessu du lit :D pour revenir vite fait à l'estimation, peut importe combien t'as dépensé dedans. Toute les pièces sont dites d'occasion tout de suite il y a une perte de 20 à 30 % de leur valeur initiale (en moyenne...) et comme ton cadre à un âge certain ou un certain âge c'est toi qui vois ^^ il à plus beaucoup de valeur monétaire. Mais sentimentalement c'est clair que ça a pas de prix !!! De plus l'alu vieillit très mal, alors tu pourras pas en tirer grand chose... bon r!de avec ;)
fizik
fizik

inscrit le 28/04/09
2777 messages
j'aime pas le rendus du noir, mais je vien de lire que tu l'a peint a la montana :? t'aurait du le faire au pistolet parce que la bombe a tag sa donne un rendus brillant pas terrible quand tu peint sur autre chose que du mur ou autre support qui absorbe pas, puis 9 couche c'est beaucoup trop surtout avec ce genre du peinture, deux voir trois grand max aurait suffit sinon il pese combien le tient ?
fourider
fourider

inscrit le 09/04/09
512 messages
pour le poid avant j'etait a environ 20 kg avec la junior t qui ete particlierementlourde. sinon la depuis je ne sais pas du tout. je vais le peser tout a leur et vous le dit sinon pourle brillant c'etait rechercher, j'ai mi un verni brillant. apres comme on dit les gout et les couleur ... suivant la personne sa change en tout cas pour moi je le trouve superbe. c'est l'essenciel
freeriderdu01
freeriderdu01

inscrit le 24/02/07
170 messages
Matos : 1 avis
pour ton serrage de selle bah je mettrait un blanc a ta place et ton ressort plutot qu'un titane bien cherche bah je peindrait celui la en blanc comme sa sa reste dans les couleurs de ton cadre meme si le noir et or comme sur le mien sa passe bien =p
dylanap
dylanap

inscrit le 08/05/08
1535 messages
Peindre un ressort... Je crois que c'est délicat... Il faudrait une peinture élastique, et puis poncer un ressort, c'est pas très "attrayant"... :?
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/04/08
6170 messages
"fourider" disait:
non la 26" ne passe pas a l'ariere au faite mais je ne compte pas le vendre t fou toi ^^ je l'aime trop c velo pour m'en separer mdr ^^
va sur betd.co.uk tu as des bras ar pour passer en 26", soit en 135x 10 ou 12...
fourider
fourider

inscrit le 09/04/09
512 messages
ouai je connait mais je ne sais pas i tu voi ... si je les change faut que reface l a peinture des bras ar car sa ne sera plus asorti donc au final sa revien cher pour pas grand chose. et puis il est bien mon bh en 24" ^^ sinon apres pour peindre un resort c'est la misere donc on va oublier. et pour le resort titane c'est loin d'etre d'actualité car sa revien vraiment cher et je ne sais pas si sa vaux vraiment le coup car faut dire que plus de 200€ pour un resort c'est plus un achat, c'est un investissement ^^
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
Plop, non, peindre un ressort c'est impossible. Enfin possible mais ce ne sera pas durable, la peinture, sur les mouvements du ressort va se barer
IAWL
IAWL

inscrit le 08/09/07
4138 messages
ou alors une peinture élastique. :lol:
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
elastogirl powaa :arrow:
fourider
fourider

inscrit le 09/04/09
512 messages
pour la peinture qui peu se deformer il me semble que sa existe, c'est de la peinture avec du neoprene il me semble, c'est se qu"on met pour peindre les boudin des bateau nous.
freeriderdu01
freeriderdu01

inscrit le 24/02/07
170 messages
wé mais le ponsage c'est faisable un jour qui fait pas beau et qui a que sa a branler, et puis pour la peinture moi aussi je me suis posé la question mais la peinture noir d'origine tien bien, alors pourquoi pas une autre, peut etre de la peinture speciale je c'est pas..
freeriderdu01
freeriderdu01

inscrit le 24/02/07
170 messages
après a toi de voir jusque ou tu pousse ta folie, je c'est que moi je le ferait..
dylanap
dylanap

inscrit le 08/05/08
1535 messages
Sur les ressorts on dirait plutôt une couche de plastique/caoutchouc et non de la peinture... :?
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
Bah... c'est zarb ouai. Le mieux c'est de se renseigner. A ce tarif, autant le peindre en blanc!