ouai
apres tu peu faire comme moi: metre un lizard skin imitation carbon ^^ hihi
"fourider" disait:regardes tu en as la : chainreactioncycles.commerci pour le resort en titane jy avais pensser mais bon pour le vivid j'ai pas reussi a en trouver.
"fourider" disait:Ouai, ça doit être dure. Pour transporter ton vélo aussi, tu dois faire plus qu'attention ^^. Par contre la durite super longue qui dépasse, je suppose que tu vas la couper non? Puis ensuite t'as regardé le poids? car avec toute cette peinture et ce vernis, il doit être bien plus lourd. On y pense pas toujours, mais la peinture rajoute du poids aussi. C'est pour ça que sur certain vélo ils polissent et vernissent.et sinon pour flator oui je continu a rouler, et je n'ai pas peur car je suis un etre surhumain et je ne tombe jamais enfin c'est se que je me dit ^^ pour me rassurer sinon oui je suis en stress a chaque foi que quelqu'un saproche de mon velo mdr mais bon c'est le debut sa va passer
"alexrider01" disait:c'est exactement ça je dirais autour de 1400 La peinture a beau être super belle, c'est comme d'hab les gouts et les couleurs...ça reste un cadre qui à 5-6ans et pour de l'alu en plus usage hard, c'est beaucoup :/ en tous cas bravo, je le trouve super! tu dois bien t'amuser avec.après je pense que c'est comme le tuning sur les voitures, sa rajoute pas grand chose au prix! certains acheteurs pourrait dire que tu caches une fissure etc..
inscrit le 09/04/09
512 messages