Imbécile, si tu as lu c'est du 12 ou 24 volts. Si tu crèves avec 24 volts suicides toi...
"Kona.shred.67" disait:Tu m'énerve de plus en plus avec ton air hautain. Je ne vois pas pourquoi tu commences ta phrase par "IMBECILE", pourquoi tu essayes de casser les nouveaux du forum qui créent des posts "à la con", pourquoi tu veux absolument poster sur chaque topic, quitte à dire de la merde... Moi je suis là pour apprendre, partager et rigoler. Toi, j'ai l'impression que tu viens pour te montrer et emmerder le monde. En tout cas tes messages ne reflètent pas l'esprit qu'on s'attend à trouver ici.Imbécile, si tu as lu c'est du 12 ou 24 volts. Si tu crèves avec 24 volts suicides toi...
"drekdark" disait:Moi j'ai appris a partir de 0.3 Ampère que sa pouvait être mortel.juste comme sa, electriser c'est setre pris un chategne, electrocuter c'est etre capoute... on peux creuver avec du 24v, sa depend des condition, humide, fatigue , vetement. et juste comme sa une baterie de voiture en 12v , quand on la met en cours circuit les amperes montent a plus de 1000A (et a partir de 1 ampere c'est finis pour nous)
"didero" disait:ca va dependre aussi (et surtout) du temps laissé dans le bain... [color=red] bon, au prochain "delire" ou insulte, ca va etre les vacances pour le responsable ! [/color]un jour si j'ai un peut la motive je testerait d'anodiser mes lock-on de poignée en rouge juste pour comparer sa tient plus longtemps que les originaux
"paikan" disait:Pourquoi une telle violence? On ne fait que s'aimer et on t'aime toi aussi."didero" disait:ca va dependre aussi (et surtout) du temps laissé dans le bain... [color=red] bon, au prochain "delire" ou insulte, ca va etre les vacances pour le responsable ! [/color]un jour si j'ai un peut la motive je testerait d'anodiser mes lock-on de poignée en rouge juste pour comparer sa tient plus longtemps que les originaux
"Kona.shred.67" disait:pas forcement toi... je commence a en avoir plein le dos de vos delires, on a pas forcement que ca a faire...Tu me visais? XD Je kiffe mickey, mais je veux bien rester sur ce forum ^^ Check mp dans 5 minutes...
"fourider" disait:-Pour en revenir au sujet,moi mon délire ce serait d'avoir par exemple la selle sdg Bel air RL TI et d'avoir celle en noir et rouge ainsi que celle en noir et blanc pour pouvoir changer selon mon humeur du jour. -Ensuite avoir les différentes bash E-Thirteen noir,transparent,rouge blanc,pareil pour changer de temps en temps -Pareil pour les grips,pédales(couleur des picots aussi,quand c'est possible),collier de selle toutes ces pièces qui peuvent se changer en 5 minutes -Voilou,et sa sa s'appelle aimer le beau matosbonjour depuis que j'ai commencer a travailler et que je gagne un peu d'argent, j'arete pas d'investire dans de nouvelle piece pour mon velo pour le rendre plus performant etc... mais je ne m'arete pas la. je veux aussi que mon velo soit unique donc j'ai fait appel a une aerographiste pour me faire un velo vraiment personaliser avec biensur mes initiale dessus. et du coup a force de s'investire la dedant on veux faire toujours mieu, toujours plus beau etc ... donc ben je voulais savoir si g t le seul a vouloir une " oeuvre d'art" comme velo. si je ne suis pas le seul, pouvez vous laisser une photo de votre "oeuvre" histoire de faire partager. merci et a bientot sportivement
"albee" disait:moi je serais comme toi albee j'ai tout mon matos en double et j'aime bien changer pour ne jamais pouvoir me lasser,cintre jantes etc...comme en rc on change les carro a l'infini comme ça on change a chaque fois de châssis"fourider" disait:-Pour en revenir au sujet,moi mon délire ce serait d'avoir par exemple la selle sdg Bel air RL TI et d'avoir celle en noir et rouge ainsi que celle en noir et blanc pour pouvoir changer selon mon humeur du jour. -Ensuite avoir les différentes bash E-Thirteen noir,transparent,rouge blanc,pareil pour changer de temps en temps -Pareil pour les grips,pédales(couleur des picots aussi,quand c'est possible),collier de selle toutes ces pièces qui peuvent se changer en 5 minutes -Voilou,et sa sa s'appelle aimer le beau matosbonjour depuis que j'ai commencer a travailler et que je gagne un peu d'argent, j'arete pas d'investire dans de nouvelle piece pour mon velo pour le rendre plus performant etc... mais je ne m'arete pas la. je veux aussi que mon velo soit unique donc j'ai fait appel a une aerographiste pour me faire un velo vraiment personaliser avec biensur mes initiale dessus. et du coup a force de s'investire la dedant on veux faire toujours mieu, toujours plus beau etc ... donc ben je voulais savoir si g t le seul a vouloir une " oeuvre d'art" comme velo. si je ne suis pas le seul, pouvez vous laisser une photo de votre "oeuvre" histoire de faire partager. merci et a bientot sportivement
"fourider" disait:t'es pas le seul , sauf que moi c'est dans un rigide que j'investi pas un full (on me prends pour un fou d'ailleurs ^^) pour la photo faudra attendre février ça va être de la tuerie mon bicloubonjour depuis que j'ai commencer a travailler et que je gagne un peu d'argent, j'arete pas d'investire dans de nouvelle piece pour mon velo pour le rendre plus performant etc... mais je ne m'arete pas la. je veux aussi que mon velo soit unique donc j'ai fait appel a une aerographiste pour me faire un velo vraiment personaliser avec biensur mes initiale dessus. et du coup a force de s'investire la dedant on veux faire toujours mieu, toujours plus beau etc ... donc ben je voulais savoir si g t le seul a vouloir une " oeuvre d'art" comme velo. si je ne suis pas le seul, pouvez vous laisser une photo de votre "oeuvre" histoire de faire partager. merci et a bientot sportivement
inscrit le 21/09/08
6544 messages