IAWL
IAWL

inscrit le 08/09/07
4138 messages
le TS en ville s'est simplement quand les stations ne sont pas ouvertes!
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
... Fou furieux, ton psot est un peu HS... Perso je roule en [size=7]shred[/size] mais je rentre pas mal de trucs que d'autres ne rentrent pas avec des Bighit et Cie. La preuve, déjà pété un cadre... Bref, c'est pas du street, tu as déjà vu un stereeteur gaper 4 mètres de marche?
dams91
dams91

inscrit le 03/01/08
241 messages
et moi je pence que c est une magnaire un peut de promouvoir le sport qui est peut connu en rapport au lieu ou sa se pratique qui viendra voir en plin milieu de la foret voir si y a des rider que en ville tu va tapé quelque marche tu te dechaine ettu montre se qui est feusable avec un gros velo sa peut donné envi a certain
fou_furieux
fou_furieux

inscrit le 10/01/07
1067 messages
"Kona.shred.67" disait:
... Fou furieux, ton psot est un peu HS... Perso je roule en [size=7]shred[/size] mais je rentre pas mal de trucs que d'autres ne rentrent pas avec des Bighit et Cie. La preuve, déjà pété un cadre... Bref, c'est pas du street, tu as déjà vu un stereeteur gaper 4 mètres de marche?
péter un cadre ça veut rien dire du tout mdr t'inquiète j'en ai vu des streeteur gaper des marches en semi,pas besoin d'avoir un tout suspendu pour ça, suffit d'etre propre(comme ça tu petera pas tes cadres) c'est pas contre vous mais je constate ce qui se passe dans ma ville c'est tout, la plupart des pseudo ''freerider'' que j'ai rencontré en ville( Montpellier pour les intimes) étaient des connard qui savent rien faire d'autre que se la raconter et tirer un bunny de 10cm c'est un peu HS j'avoue, mais je vois mal des type en tout suspendu avec un casque de motocross en ville ça ne donneras pas envie aux gens d'en faire,surtout si vous faites des trucs replaqué comme des gros porc non le tout suspendu c'est pas vraiment fait pour la ville
wiwifreeride
wiwifreeride

inscrit le 26/02/08
336 messages
je pratique cette (discipline) jai monter des maxxis hookworms sur mon sx et je meclate dans ma ville a passer dans petite rues stair gaps manual wall ride et co.
dams91
dams91

inscrit le 03/01/08
241 messages
dsl mais quand tu sait géret ton tou mou en ville y a moyen de bien s amuse et de vraiment faire de bon truc moi je di que le tou mou est conssacre a tous se qui est extrème et pas forcement a la montagne
Tibob18
Tibob18

inscrit le 09/07/08
14 messages
Pas forcément en tout mou, moi je fais la même chose avec mon Forestjump. Parce que j'avoue que je trouve ça un peu lourd un tout mou pour la ville, pas très maniable etc...
didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/08/08
6486 messages
Matos : 4 avis
contre les tous mou en ville !!! prenais sa :
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
Didero, je suis mdr... Si non, c'est bien sympa l'urban ride... On prépare un film du coté de stras ;)
dams91
dams91

inscrit le 03/01/08
241 messages
putin oue pour tripé pk pas
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
En plus un Mongooose :d
didero
didero
inscrit le 20/08/08
6486 messages
pour moi le tous mou c'est en foret ... http://www.designzone.com/photography/bike_girl2.jpg :roll:
dams91
dams91

inscrit le 03/01/08
241 messages
ok be je te laisse le tou mou et je prend se qui a coté et je vai ridé dans les buisson avec cet machine
ben2709
ben2709

inscrit le 15/09/07
1441 messages
Matos : 1 avis
"dams91" disait:
ok be je te laisse le tou mou et je prend se qui a coté et je vai ridé dans les buisson avec cet machine
A ben on sera 3 alors...
dams91
dams91

inscrit le 03/01/08
241 messages
3 euuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu non c est bon je te la laisse c est mon jour de bonté :lol:
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
A 3?? OUIIIIIIIIIIIIII
ben2709
ben2709

inscrit le 15/09/07
1441 messages
merci bien =) Ben a 2 je m'en contenteré xD (alala etre celib' ce ne me reussi vraiment pas ='()
spineshank81
spineshank81

inscrit le 16/03/08
44 messages
fr.youtube.com Regardez cette vidéo !
dams91
dams91

inscrit le 03/01/08
241 messages
qui a di que les tou mou se n etait pas pour la ville
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
Putain, pil poil avec l'esprit du post. Comme coi, meme ne ville ya moyen d'envoyer...
spineshank81
spineshank81

inscrit le 16/03/08
44 messages

IL y a celle la aussi pinkbike.com Franchement c'est une pratique que j'adore trop :wink:

drekdark
drekdark

inscrit le 06/04/09
2318 messages
big :shock: il a eu un peu mal le dernier :lol:
didero
didero
inscrit le 20/08/08
6486 messages
"dams91" disait:
ok je te le laisse le 4X4 :twisted: a merde y'en a deuw autre qui la veule :( ten pi je me contenterait de ma team de mecanos perso http://katia67.k.a.pic.centerblog.net/a2c4ss9i.jpg/ :lol: :lol: sinon pour rester dans le sujet je trouve la pratique du tous mou (freeride) en ville nul par contre le concept de dh en ville peut etre pas mal
dams91
dams91

inscrit le 03/01/08
241 messages
be oue moi je verait bien dans des ville adapté des modul un peu comme se quecedric gracia avait organisé a paris moi je pence que les spectateur demande que sa du spectacle et la ville si pret bien
IAWL
IAWL

inscrit le 08/09/07
4138 messages
"fou_furieux" disait:
la plupart des pseudo ''freerider'' que j'ai rencontré en ville( Montpellier pour les intimes) étaient des connard qui savent rien faire d'autre que se la raconter et tirer un bunny de 10cm
exactement la même chose. (et aussi se la peter avec leurs zooooolie bike et se foutre des autres.) enfin j'ose espérer qu'il ne sont pas tous comme ça.