le TS en ville s'est simplement quand les stations ne sont pas ouvertes!
"Kona.shred.67" disait:péter un cadre ça veut rien dire du tout mdr t'inquiète j'en ai vu des streeteur gaper des marches en semi,pas besoin d'avoir un tout suspendu pour ça, suffit d'etre propre(comme ça tu petera pas tes cadres) c'est pas contre vous mais je constate ce qui se passe dans ma ville c'est tout, la plupart des pseudo ''freerider'' que j'ai rencontré en ville( Montpellier pour les intimes) étaient des connard qui savent rien faire d'autre que se la raconter et tirer un bunny de 10cm c'est un peu HS j'avoue, mais je vois mal des type en tout suspendu avec un casque de motocross en ville ça ne donneras pas envie aux gens d'en faire,surtout si vous faites des trucs replaqué comme des gros porc non le tout suspendu c'est pas vraiment fait pour la ville... Fou furieux, ton psot est un peu HS... Perso je roule en [size=7]shred[/size] mais je rentre pas mal de trucs que d'autres ne rentrent pas avec des Bighit et Cie. La preuve, déjà pété un cadre... Bref, c'est pas du street, tu as déjà vu un stereeteur gaper 4 mètres de marche?
IL y a celle la aussi pinkbike.com Franchement c'est une pratique que j'adore trop
"dams91" disait:ok je te le laisse le 4X4 a merde y'en a deuw autre qui la veule ten pi je me contenterait de ma team de mecanos perso http://katia67.k.a.pic.centerblog.net/a2c4ss9i.jpg/ sinon pour rester dans le sujet je trouve la pratique du tous mou (freeride) en ville nul par contre le concept de dh en ville peut etre pas malok be je te laisse le tou mou et je prend se qui a coté et je vai ridé dans les buisson avec cet machine
"fou_furieux" disait:exactement la même chose. (et aussi se la peter avec leurs zooooolie bike et se foutre des autres.) enfin j'ose espérer qu'il ne sont pas tous comme ça.la plupart des pseudo ''freerider'' que j'ai rencontré en ville( Montpellier pour les intimes) étaient des connard qui savent rien faire d'autre que se la raconter et tirer un bunny de 10cm
inscrit le 08/09/07
4138 messages