xxfredxx
xxfredxx

inscrit le 17/11/00
1728 messages
Matos : 2 avis
je pratique aussi étant donné qu'en ile de france a part cheptain et bloblo ( sa reste assez loin ) on a quedal !! et perso je kiff ! on est en perpetuelle recherche de spots urbain du genre parcs avec dénivelé, stair gaps, wall ride, gaps naturelles, drops de toits etc.... 8) et franchement ceux qui disent que les gros bikes n'ont rien a faire en ville c'est faux... la dh qu'il y a eut a paris montmartre est un parfait exemple ! sa change de la montagne et la nature je trouve. Même si la montagne reste le meilleur sa c'est clair... on fait avec ce qu'on a a porté de mains. perso je fonctionne comme çà... On a construit un kick en bois pour s'envoyer un petit road gap, ba on a bien riguoler... :lol:
La.Riders.Team.30
La.Riders.Team.30

inscrit le 30/01/08
779 messages
Le concept de dh en ville, existe depuis beaucoup de temps d'ailleurs au Portugal en plus d'avoir un championnat national dans la forêt il y a aussi un pour la dh urbaine et la Lisboa downtown est super connu avec Sam hill, Steve peat, Greg Minaar, les Athertons et Cédric Gracia etc .... enfin voila quoi cette discipline est connu est avait commencer a se développer en France avec la Dh de montmartre, mais malheureusement annuler cette année ! Moi aussi sa m'arrive de partir de un peu plus haut que chez moi avec un Gr super bien technique est après tu débarque dans la ville avec une grosse descente et des gap ! Sinon un championnat national de Dh urbaine comme au Portugal organiser en France sa serait cool je trouve sa remplirez encore plus notre saison !
Message modifié 1 fois. Dernière modification par La.Riders.Team.30, 14/12/2008 - 18:40
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
Kevin, tu es d'où sur strass? On fait ça quand tu veux, après le marché de noêl, c'est blindé de CRS de merde Mon msn: grand-zebre@hotmail.fr
xxfredxx
xxfredxx

inscrit le 17/11/00
1728 messages
"fou_furieux" disait:
"Kona.shred.67" disait:
... Fou furieux, ton psot est un peu HS... Perso je roule en [size=7]shred[/size] mais je rentre pas mal de trucs que d'autres ne rentrent pas avec des Bighit et Cie. La preuve, déjà pété un cadre... Bref, c'est pas du street, tu as déjà vu un stereeteur gaper 4 mètres de marche?
péter un cadre ça veut rien dire du tout mdr t'inquiète j'en ai vu des streeteur gaper des marches en semi,pas besoin d'avoir un tout suspendu pour ça, suffit d'etre propre(comme ça tu petera pas tes cadres) c'est pas contre vous mais je constate ce qui se passe dans ma ville c'est tout, la plupart des pseudo ''freerider'' que j'ai rencontré en ville( Montpellier pour les intimes) étaient des connard qui savent rien faire d'autre que se la raconter et tirer un bunny de 10cm c'est un peu HS j'avoue, mais je vois mal des type en tout suspendu avec un casque de motocross en ville ça ne donneras pas envie aux gens d'en faire,surtout si vous faites des trucs replaqué comme des gros porc non le tout suspendu c'est pas vraiment fait pour la ville
je ne suis pas du tout d'accord avec toi.. un tout mou est fait pour des pratiques durs du bike, que ce soit en nature ou en ville, pour peu que tu t'amuse ! si certains veulent se casser le dos en semi dans des stair gaps c'est leur choix. perso je préfére un tout mou. Et tu n'a jamais essayer à mon avis pour avoir un avis si peu objectif de la "discipline" car crois moi tu te tape des barres et de bonnes sensations. Et pour ma part j'ai pas un gros DH sur double T, mais un furious donc c'est tout benef. J'arrive même à faire de la rampe avec !
didero
didero
inscrit le 20/08/08
6486 messages
Matos : 4 avis
"le_rider_fou888" disait:
"didero" disait:
contre les tous mou en ville !!! prenais sa :
Aussi une bonne façon pour que les gens te regardent :lol:
tkt !!! j'en est comandé 2 pour noel avec le frere on va aler s'envoyer comme des port!!!! :p
tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
"didero" disait:
pour moi le tous mou c'est en foret ... http://www.designzone.com/photography/bike_girl2.jpg :roll:
Je kiffe!!!!! Sinon me font marrer tous les types qui arretent pas de jurer que par le semi... Y en a qui devraient envoyer des gros trucs un peu, ils verraient que leur semi pète comme un brindille :roll:
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
Tu parlais de mon shred quand tu disais "les semi petent comme une brindille?" Ok, ok :arrow:
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
Pour ceux qui sont sur stras, on se fait un plan "escaliers et escalator"? 200 marches minimum... Mon moyeux déore va kiffer sec :twisted:
tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
"Kona.shred.67" disait:
Pour ceux qui sont sur stras, on se fait un plan "escaliers et escalator"? 200 marches minimum... Mon moyeux déore va kiffer sec :twisted:
zarb, moi qui pensait que les aretes des escalators étaient trop raides pour un bike :shock: De nouveaux horizons s'ouvrent à moi :twisted:
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
Héhé... Faut pas avoir peur de s'arracher la peau des burnes, c'est tout :D Sérieux, c'est un truc de furious la gare de stras, 5 escalators à passer en Tchou tchou, environs 300 marches avec du virage (si on se rate on vole de 10 m de haut 8) ) Enfin, voilà. Faudra juste attendre que le marché de noel soit fini, ya des CRS partout
tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
"Kona.shred.67" disait:
Héhé... Faut pas avoir peur de s'arracher la peau des burnes, c'est tout :D Sérieux, c'est un truc de furious la gare de stras, 5 escalators à passer en Tchou tchou, environs 300 marches avec du virage (si on se rate on vole de 10 m de haut 8) ) Enfin, voilà. Faudra juste attendre que le marché de noel soit fini, ya des CRS partout
Ben suffit de se baisser quand tu tapes la rambarde pour pas passer au dessus :lol: Chez moi y a un gros stair gap à faire mais franchement tendu... En longueur (pas en diagonale hein) doit y avoir 10M peut etre un peu moins pour une hauteur de plus de 6m... Celui qui les gap respect, surtout que c'est pas un seul escalier, tu replaques dans la dernières volée de marche et y en a 3 :lol: faut pas replaquer sur le plat :wink: Sinon les escaliers de la gare st charles à marseille, j'ai bien regardé et y a moyen d'enchainer deux stair gaps, par contre après t'as intéret à freiner, la barrière en bas est seulement à 3m des marches :lol:
mich67190
mich67190

inscrit le 17/04/07
1998 messages
Matos : 1 avis
"Kona.shred.67" disait:
J'y serais si j'ai un vélo qui roule un peu près d'ici la... En tchou tchou pourquoi pas.. Faudrait qu'on soit 5 ou 6. Par contre fait prévoir comment se tailler en vitesse après que le vigile nous ait remarqué ^^. J'imagine bien la course poursuite dans la gare après sa :lol:. Au fait si tu te loupe dans le premier c'est pas 10m c'est 25m :twisted: .
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
A stras c'est bizare en fait. Comment expliquer? Tu as déjà, dans la gare elle-même des escaliers en 2 parties qui mènent au quais, l'équivalent de 2 étages. Ensuite, pour accéder à la galerie et au tram VIA LA PLACE qui est devant la garre, tu as comme une bouche de métro en plus large. Là, 2 escaliers de chaque coté et au milieu deux escalators. Mais les escaliers, tu laches un stair gap sur la première partie tu t'arrche les tronche 10m plus bas sur un Tram :lol: C'est pour ça. Après, les 4 autres parties c'est tout bénéf, faut juste pas shooter un valideur des trams en passant :twisted:
tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
"Kona.shred.67" disait:
A stras c'est bizare en fait. Comment expliquer? Tu as déjà, dans la gare elle-même des escaliers en 2 parties qui mènent au quais, l'équivalent de 2 étages. Ensuite, pour accéder à la galerie et au tram VIA LA PLACE qui est devant la garre, tu as comme une bouche de métro en plus large. Là, 2 escaliers de chaque coté et au milieu deux escalators. Mais les escaliers, tu laches un stair gap sur la première partie tu t'arrche les tronche 10m plus bas sur un Tram :lol: C'est pour ça. Après, les 4 autres parties c'est tout bénéf, faut juste pas shooter un valideur des trams en passant :twisted:
Excellent, need une vidéo du site ou des photos :wink:
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
Tu auras des photos dès que j'y passe 25 m ptet pas mais si tu pètes la seule chose dont je suis sur c'est que t'es dans la merde :twisted: Et vidéo, si on trouve un CRS pour filmer, pour notre procès :D
mich67190
mich67190

inscrit le 17/04/07
1998 messages
Matos : 1 avis
casafree.com lgv2030.free.fr Pas d'image DU spotmais des truc à coté. LE spot c'est ça puissance 483.
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
Mich ptain t'es HS :lol: C'est pas dans la gere le principal c'est sur le parvis, tu as l'accès aux trams, je mets une photo demain si je peux en faire, mais vu que ya le marché de noël c'est chaud... Si non, tkt pas, mais ça doit arracher ça
Julienbike
Julienbike

inscrit le 30/08/08
27 messages
moi je vais en ville souvent car les station son loin tres loin et en ville y a des bon truk pour samuser par exemple dans mon village (tres tres pentu )la moindre petite marche 20 cm prise a pleine vitesse on peu faire un vol juska 6m de longueur sinon pas loin de la piscine municipal de mon village il y a un mur pencher qui mesure 2 m et monte juska 5 m il est vraiemnt exelent perso jai un big hit et je kifferai pas tro attaquer sa en semi moi je pense que les tou mou en ville on leur place mai les gens son peu habituer a en voir je pense ke la dh urbainedevrai simposer quand les sation sont fermer ou tre stres loin de cher soi sur ceut bon ride a tous !!!
spinn
spinn

inscrit le 08/12/08
16 messages
Moi je pense que le tout mou a sa place partout que ce soit en ville à la campagne en foret etc. Je vais bien chercher le pain tout les matins avec, au début la boulangère regardais avec des grand yeux, maintenant elle fait même plus attention…
xxfredxx
xxfredxx

inscrit le 17/11/00
1728 messages
pourquoi vous faites une fixette sur le regards des autres ? osef faites ce que vous voulez ! si vous avez envie de rouler sur un Demo 8 ou un 14 pouces rose, hé bin faites le^^ on finirai par croire qu'il y en a qui sorte le bike juste pour créer l'étonnement des passants :lol: :lol: vive la dh urbaine à l'arrache mais en sécurité 8)
Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/08/08
2944 messages
"dams91" disait:
atten c est faut se que tu didsl mais avec un gros dh tu peut gape dans des escalier tu peut envoyé tenp que tu veut avec un semi rigide je me vois mal faire ou a la rigueur le faire une fois mai s je croi que juste apres je pouré allé voir mon shop pour commande un chanbre a air et une jante
meme avec un gros fr ou dh tu ne peux pas te permettre de gros truc en urbain... J'ai plié une roue (dt swiss fr2350) sur un gap moyen (-> 1m70...) en urbain faut faire gaffe le matos n'aime pas ca...
tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
"Back_Manfred" disait:
"dams91" disait:
atten c est faut se que tu didsl mais avec un gros dh tu peut gape dans des escalier tu peut envoyé tenp que tu veut avec un semi rigide je me vois mal faire ou a la rigueur le faire une fois mai s je croi que juste apres je pouré allé voir mon shop pour commande un chanbre a air et une jante
meme avec un gros fr ou dh tu ne peux pas te permettre de gros truc en urbain... J'ai plié une roue (dt swiss fr2350) sur un gap moyen (-> 1m70...) en urbain faut faire gaffe le matos n'aime pas ca...
En même temps les cercles des dt 2350 c'est du chewing gum...
Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/08/08
2944 messages
"tirrorex" disait:
"Back_Manfred" disait:
"dams91" disait:
En même temps les cercles des dt 2350 c'est du chewing gum...
pas faux... Pour strass je suis partant dès que je retrouve une roue et un poignet!