kona shred, on attends les tofs!
"tirrorex" disait:tu es le meilleur parce que tu as un tout suspendu ? tu crois que tu envoies plus qu'un mec en semi ? tu crois que casser un cadre est une preuve de niveau ? tu penses que droper 1m c'est haut ? tu prétends que tu passes des putains de drops mais tu te gamelles 1 fois sur 2 car tu n'as aucune technique tu iras loin dans la vie ...Sinon me font marrer tous les types qui arretent pas de jurer que par le semi... Y en a qui devraient envoyer des gros trucs un peu, ils verraient que leur semi pète comme un brindille
"musclor9" disait:Pourquoi de suite le meilleur pfff Oui je le crois, j'en suis meme sur Généralement surtout une pratique inadapté de son vélo, surtout dans le cas de l'utilisation de semi sur des fat gaps. 1m c'est un gap de gay, jtenvoi ça les yeux fermés Je vois pas où je me gamelles faudrait arreter la fumette, j'me suis jamais bouffé sur un gap avec mon spad de dh... Donc retourne à ton semi, pète ton matos en geulant haut et fort que tu n'as pas besoin d'un tout-mou, que tu envoies tellement que tu es un pro rider et arrete de polluer le topic. ++"tirrorex" disait:tu es le meilleur parce que tu as un tout suspendu ? tu crois que tu envoies plus qu'un mec en semi ? tu crois que casser un cadre est une preuve de niveau ? tu penses que droper 1m c'est haut ? tu prétends que tu passes des putains de drops mais tu te gamelles 1 fois sur 2 car tu n'as aucune technique tu iras loin dans la vie ...Sinon me font marrer tous les types qui arretent pas de jurer que par le semi... Y en a qui devraient envoyer des gros trucs un peu, ils verraient que leur semi pète comme un brindille
"tirrorex" disait:Si tu voyais la vidéo d'un mec au rampage en semi rigide. Attend que je retrouve la vidéo"musclor9" disait:Pourquoi de suite le meilleur pfff Oui je le crois, j'en suis meme sur Généralement surtout une pratique inadapté de son vélo, surtout dans le cas de l'utilisation de semi sur des fat gaps. 1m c'est un gap de gay, jtenvoi ça les yeux fermés Je vois pas où je me gamelles faudrait arreter la fumette, j'me suis jamais bouffé sur un gap avec mon spad de dh... Donc retourne à ton semi, pète ton matos en geulant haut et fort que tu n'as pas besoin d'un tout-mou, que tu envoies tellement que tu es un pro rider et arrete de polluer le topic. ++"tirrorex" disait:tu es le meilleur parce que tu as un tout suspendu ? tu crois que tu envoies plus qu'un mec en semi ? tu crois que casser un cadre est une preuve de niveau ? tu penses que droper 1m c'est haut ? tu prétends que tu passes des putains de drops mais tu te gamelles 1 fois sur 2 car tu n'as aucune technique tu iras loin dans la vie ...Sinon me font marrer tous les types qui arretent pas de jurer que par le semi... Y en a qui devraient envoyer des gros trucs un peu, ils verraient que leur semi pète comme un brindille
"rider_on_kona" disait:La question n'est pas là, tu parles d'un type hyper propre qui envoie un fat gap avec une récep hyper pentue shappée pour son semi... là on parle de gros stair gaps, déjà que sur de la terre en semi tu ramasses sévère et que le matos aime pas trop mais alors sur le terre ouch @tibob: aucun rapport. Sinon je trouve ça navrant les types qui t'agressent pour rien dès qu'on a le malheur de dire qu'un truc passe pas en semi... Bref stop les polémiques à la mort moi le noeud sur le semi, il est question sur ce topic de tout mou en ville, rien de plus rien de moinsSi tu voyais la vidéo d'un mec au rampage en semi rigide. Attend que je retrouve la vidéo
"He4DsHoT" disait:Bah c'est le fofo, polémique à tous les topicsMake love, not war. ( J'apparais comme ça .. mais bon, c'est assez .. embêtant ( pour ne pas dire "chiant" .. ) de voir que chacun se met sur la gueule tout ça pour des avis opposés. )
"Kona.shred.67" disait:bah après le tripp, pendant que tu feras mumuse en ville, j'irai les rejoindre... Faudra que je te chope sur msn grand... Te parler de bras...Re, Bah tkt Manfred, les CRS, quand ya pas le marché de noël y sont au bar à côté
A Narbonne:
<div>
<a href="http://www.dailymotion.com/video/x1d4gy_videos-plais-0403_sport">Videos plais 04.03</a>
envoyé par <a href="http://www.dailymotion.com/DeVasTa">DeVasTa</a></div>
Ps: c'est pas moi mais un membre de la freeride11
http://freeride11.wifeo.com/
ou
www.freeride11.skyrock.com" target="_blank" rel="noopener nofollow">www.freeride11.skyrock.com
"tirrorex" disait:Carrément et dans soit disant nouvelle pratique, les frais en roues seront immense lolPauvre roue
"victor78610" disait:j'ai pas tout lu, mais nouvelle pratique qui existe depuis des années... panam-freerider, cela vous dis quelque chose??"tirrorex" disait:Carrément et dans soit disant nouvelle pratique, les frais en roues seront immense lolPauvre roue
inscrit le 08/09/07
4138 messages