IAWL
IAWL

inscrit le 08/09/07
4138 messages
kona shred, on attends les tofs!
Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/08/08
2944 messages
si c'est réalisable en fr, je le ferais (sauf si bus de crs stationné devant..) on filmera
MéNoOo
MéNoOo

inscrit le 10/05/09
405 messages
Oui c'est vrai qu'en semi-rigide parfois c'est hard ! Quelque fois j'ai gappé des escaliers, murs en tout genre, à l'arrache et bien je peux vous dire que non seulement la fourche n'apprécie pas du tout, ainsi que les poignets ! Bon après j'ai jamais passé un stair gap en suburban, mais si on me prêterait un tout mou pourquoi pas.. Et pis bon pour la surveillance dans certains endroits publiques, je trouve pas ça très gênant, il y a moyen de très vite s'arracher, surtout en vélo et quand on connaît bien les alentours.
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
Re, Bah tkt Manfred, les CRS, quand ya pas le marché de noël y sont au bar à côté 8) Mais bon, le shred va manger du Stair gap en boite, on refera un ou deux trucs dans stras (si mon bike tient :D)
canard33
canard33

inscrit le 15/05/07
2727 messages
Stations : 1 avis
et après on va crier au scandale, comme quoi KOna n'est pas solide comme marque...jvous jure :roll:
musclor9
musclor9

inscrit le 23/03/07
1423 messages
Matos : 2 avis
"tirrorex" disait:
Sinon me font marrer tous les types qui arretent pas de jurer que par le semi... Y en a qui devraient envoyer des gros trucs un peu, ils verraient que leur semi pète comme un brindille :roll:
tu es le meilleur parce que tu as un tout suspendu ? tu crois que tu envoies plus qu'un mec en semi ? tu crois que casser un cadre est une preuve de niveau ? tu penses que droper 1m c'est haut ? tu prétends que tu passes des putains de drops mais tu te gamelles 1 fois sur 2 car tu n'as aucune technique tu iras loin dans la vie ...
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
Perso, je crie pas au scandale parce que mon cadre lâche. Vu ce qu'il mange en même temps... Pas que du rose et parfois du trop bourin... Après, laisses tirorex, on sait tous que c'est un Klavier_Rider comme on dit sur les forums allemands
tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
"musclor9" disait:
"tirrorex" disait:
Sinon me font marrer tous les types qui arretent pas de jurer que par le semi... Y en a qui devraient envoyer des gros trucs un peu, ils verraient que leur semi pète comme un brindille :roll:
tu es le meilleur parce que tu as un tout suspendu ? tu crois que tu envoies plus qu'un mec en semi ? tu crois que casser un cadre est une preuve de niveau ? tu penses que droper 1m c'est haut ? tu prétends que tu passes des putains de drops mais tu te gamelles 1 fois sur 2 car tu n'as aucune technique tu iras loin dans la vie ...
Pourquoi de suite le meilleur pfff :roll: Oui je le crois, j'en suis meme sur Généralement surtout une pratique inadapté de son vélo, surtout dans le cas de l'utilisation de semi sur des fat gaps. 1m c'est un gap de gay, jtenvoi ça les yeux fermés Je vois pas où je me gamelles faudrait arreter la fumette, j'me suis jamais bouffé sur un gap avec mon spad de dh... Donc retourne à ton semi, pète ton matos en geulant haut et fort que tu n'as pas besoin d'un tout-mou, que tu envoies tellement que tu es un pro rider et arrete de polluer le topic. ++
Tibob18
Tibob18

inscrit le 09/07/08
14 messages
Calme toi mec, on sait que t'ai le meilleur, ténerves pas pour ça. Vous êtes chiant à la fin de toujours faire vos compet à la con genre moi je suis le meilleur et moi je me pète jamais la gueule et moi je rentre ça et pas toi. C'est une mentalité à la con! Amusez vous chacun de votre côté et tout le monde seras content.
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
Matos : 1 avis
"tirrorex" disait:
"musclor9" disait:
"tirrorex" disait:
Pourquoi de suite le meilleur pfff :roll: Oui je le crois, j'en suis meme sur Généralement surtout une pratique inadapté de son vélo, surtout dans le cas de l'utilisation de semi sur des fat gaps. 1m c'est un gap de gay, jtenvoi ça les yeux fermés Je vois pas où je me gamelles faudrait arreter la fumette, j'me suis jamais bouffé sur un gap avec mon spad de dh... Donc retourne à ton semi, pète ton matos en geulant haut et fort que tu n'as pas besoin d'un tout-mou, que tu envoies tellement que tu es un pro rider et arrete de polluer le topic. ++
Si tu voyais la vidéo d'un mec au rampage en semi rigide. Attend que je retrouve la vidéo
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
Vous prenez pas la tête bordel de merde... On peut pas faire un topic sans que ce soit la guerre... Ca me gave trop.
Chris73
Chris73

inscrit le 06/04/09
3772 messages
Allez j'prends la défence des pti smi xD Un smi c'est hyper solide à condition d'être très propre. J'ai roulé les deux types de bike la différence c'est que av un ts tu peux envoyer sans trop être propre et je sais de quoi je parle :roll: Allez mon moment de gloire est terminé je sors .
tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
"rider_on_kona" disait:
Si tu voyais la vidéo d'un mec au rampage en semi rigide. Attend que je retrouve la vidéo
La question n'est pas là, tu parles d'un type hyper propre qui envoie un fat gap avec une récep hyper pentue shappée pour son semi... là on parle de gros stair gaps, déjà que sur de la terre en semi tu ramasses sévère et que le matos aime pas trop mais alors sur le terre ouch @tibob: aucun rapport. Sinon je trouve ça navrant les types qui t'agressent pour rien dès qu'on a le malheur de dire qu'un truc passe pas en semi... Bref stop les polémiques à la mort moi le noeud sur le semi, il est question sur ce topic de tout mou en ville, rien de plus rien de moins
He4DsHoT
He4DsHoT

inscrit le 20/04/08
66 messages
Make love, not war. ( J'apparais comme ça .. mais bon, c'est assez .. embêtant ( pour ne pas dire "chiant" .. ) de voir que chacun se met sur la gueule tout ça pour des avis opposés. )
tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
"He4DsHoT" disait:
Make love, not war. ( J'apparais comme ça .. mais bon, c'est assez .. embêtant ( pour ne pas dire "chiant" .. ) de voir que chacun se met sur la gueule tout ça pour des avis opposés. )
Bah c'est le fofo, polémique à tous les topics :lol:
Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/08/08
2944 messages
"Kona.shred.67" disait:
Re, Bah tkt Manfred, les CRS, quand ya pas le marché de noël y sont au bar à côté 8)
bah après le tripp, pendant que tu feras mumuse en ville, j'irai les rejoindre... Faudra que je te chope sur msn grand... Te parler de bras...
He4DsHoT
He4DsHoT

inscrit le 20/04/08
66 messages
C'est super l'ambiance ici ! 8) ( Si à tout les topics chacun s'envoie balader pour tel ou tel avis .. )
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
Je t'attend au tel mec, Msn dead ce soir
tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
"He4DsHoT" disait:
C'est super l'ambiance ici ! 8) ( Si à tout les topics chacun s'envoie balader pour tel ou tel avis .. )
C'est un peu ça en ce moment :lol:
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
Ouaip on est pas sur Vélovert. D'ailleurs je rédige déjà la reflexion du dimanche matin de la semaine prochaine. Au programme, le racisme cycliste...
tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
"Kona.shred.67" disait:
Ouaip on est pas sur Vélovert. D'ailleurs je rédige déjà la reflexion du dimanche matin de la semaine prochaine. Au programme, le racisme cycliste...
:shock: :lol:
axeloto
axeloto

inscrit le 07/04/09
1147 messages

A Narbonne: <div>
<a href="http://www.dailymotion.com/video/x1d4gy_videos-plais-0403_sport">Videos plais 04.03</a>
envoyé par <a href="http://www.dailymotion.com/DeVasTa">DeVasTa</a></div> Ps: c'est pas moi mais un membre de la freeride11 http://freeride11.wifeo.com/ ou www.freeride11.skyrock.com" target="_blank" rel="noopener nofollow">www.freeride11.skyrock.com :wink:

tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
Pauvre roue :lol:
victor78610
victor78610

inscrit le 29/01/07
1143 messages
"tirrorex" disait:
Carrément et dans soit disant nouvelle pratique, les frais en roues seront immense lol
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/04/08
6170 messages
"victor78610" disait:
"tirrorex" disait:
Carrément et dans soit disant nouvelle pratique, les frais en roues seront immense lol
j'ai pas tout lu, mais nouvelle pratique qui existe depuis des années... panam-freerider, cela vous dis quelque chose??