C'est comme la force centrifuge, sort aux gens de ton entourage qu'elle n'existe pas, tu vas voir ce qu'il vont te répondre... et pourtant c'est vrai!
Tu dis sa car tu es surement au lycée dans une section scientifique et que ton prof te l'a dit.. La force centrifuge n'existe pas si on étudie le mouvement d'un système dans un référentiel galiléen, comme c'est toujours le cas en terminale. Donc sa ne veut pas dire qu'elle n'existe pas, de plus ont la subit quotidiennement( un virage en voiture par exemple).
c'étais la petite minute c'est pas sorcier
bon ride
peace
non non c'est fracture !
au début je pensé que ct les cotes puis apres c hardcore pour resté éveillé dc la me suis di c grave =D
On dis éclatement de la rate
si ta un éclatement de la rate tu meurt d'émoragie interne a l'heure qui suit ! et moi ct une fracture sinon je serais mort bande de con !
srx horrible les gens du forum, tjrs entrain de critiqué ! quand on sait pas on ferme sa geule !
Meuh non j'en connais qui y ont survécu
Savais po que y avait plusieurs types de blessures à la rate, j'me coucherais plus intelligent ce soir, mea culpa
non non c'est fracture !
au début je pensé que ct les cotes puis apres c hardcore pour resté éveillé dc la me suis di c grave =D
On dis éclatement de la rate
si ta un éclatement de la rate tu meurt d'émoragie interne a l'heure qui suit ! et moi ct une fracture sinon je serais mort bande de con !
srx horrible les gens du forum, tjrs entrain de critiqué ! quand on sait pas on ferme sa geule !
éclatement de la rate c'est possible, demande a bikerdu33 sur le forum et il est pas encore mort jpense xD
oui donc, dans mon cas, on parle plus de rate défoncée ( paroles du mec qui m'a fait les radio et scanner a mon entrée, en urgence a l'hopital...)
si je me souvien bien, ca s'apelle un traumatisme splénique...
en effet, il y a eu emoragie interne ( ca piquait d'ailleurs...)
enfin bref, 3 mois apres, je suis sorti de l'hopital... bienn diminué, mais a peu pres entier...
j'ai pu reprendre le vélo, et ca se passe plutot bien =)
Bon ça fait aujourd'hui 1 mois que je me suis fait opérer pour réparer mon ménisque externe et je peux toujours pas rouler je boite encore j'enrage les beaux jours reviennent et je suis cloitré chez moi à loucher sur mon spad qui prend la poussière j'en peux plus!!!!!
moi je suis le bosse j'ai deterer du 2005 sans faire expres
alors moi ski et vtt (A13Xx un tu)
un saut de merde que j'ai royalement maitriser a la bender fracture du poignet ( reduis par la suite )
un bmx frein inversé fracture du poignet
ski glisse sur plaque de verglas je me suis fouller le pouce
je lache un bmx fracture du petit doigt de pied
xP, moi mon pote il enchaine blessures sur blessures, mais le pir c'est qu'il se casse le poignet en guidonant pratiquement à l'ARRET ! Après une semaine plus tard impindicite ..... en gros ça fait 4 mois qu'il a pas rouler mais il s'en fou ......
moi je suis le bosse j'ai deterer du 2005 sans faire expres
[size=24]alors moi ski et vtt (A13Xx un tu)
[size=24]un saut de merde que j'ai royalement maitriser a la bender fracture du poignet ( reduis par la suite ) [/size][/size]
un bmx frein inversé fracture du poignet
ski glisse sur plaque de verglas je me suis fouller le pouce
je lache un bmx fracture du petit doigt de pied
A je me rapellerais toujours de on crash
[size=24]" aaaaaaaaaaaaaaaaaaa,,aaaaaaaaaaaaaa"[/size]
regarder il a fait pareille
J'ai vu le crash en direct live haute définition .. Et c'était délir mais en même temps^pas délir
comme t'avais geuler quand tu étais bloquer dans l'arbre un vrai moineau dans son nis
Mais bon c'était pas du tout marrant ...
Moi et flo on ta sauvé
a+
moi sa fait environ 3 ans que je fait du freeride et de la dh que sa soi en compet ou entre pote je me suis jamais fait mal . meme pas foulé ou une entorce.
[size=18]la solution est de boire du lait du calcium koi![/size][size=12][/size] MAIS JE TOUCHE DU BOI KEN MEME!
moi sa fait environ 3 ans que je fait du freeride et de la dh que sa soi en compet ou entre pote je me suis jamais fait mal . meme pas foulé ou une entorce.
[size=18]la solution est de boire du lait du calcium koi![/size][size=12][/size] MAIS JE TOUCHE DU BOI KEN MEME!
Tu es comme moi .
Par contre fais un effort sur l'écriture , pas d'écrire super bien tip top et tout mais que ce soit lisible
Ok al3xx je vois que t'es super bien placer pour parler de l'écriture des autres, si on déterre tes anciens post ou réponses on va rire
Sinon Bender il vous la met tous profonde avec ses gaps
Ouais et puis bender il nous la met aussi niveau blessures !
moi ça fait longtemps que j'ai rien eu de trop grave a part un petit trauma crânien cet été au Lioran avec pour conséquence juste un enorme mal de crâne pendant une semaine. Quand on voit le casque ça aurait pu être pire...
Par contre j'ai les articulations en sale état du fait de vieilles blessures, un genou HS depuis 5 ans,une épaule qui me fait très vite mal quand je roule longtemps et un pouce qui a aussi du mal a finir les sessions... A 20 ans c'est triste !
inscrit le 29/05/08
659 messages