binouz
binouz

inscrit le 07/09/08
695 messages
putin genepi soit t'es en verre soit t'es une furie sur deux roues :shock: moi a 15 j'ai déja un beau palmares mais toi :shock: a se demander si avec autant de casse a 17 ans t'as ridé autant un vtt ou des skis qu'un lit d'hopital !!! vois le bon coté des choses ... ca épate les meufs :?
genepi
genepi

inscrit le 22/06/07
1725 messages
Matos : 5 avis
ouaip, pas cool mais bon , faut se faire une raison, j'aimerai ne pas lacher le vélo mais si je me boite je passe du 2 roue marrant au 4 roues chiant ... et non je n'ai pas la maladie des os de verre , je roule un peu trop taquet peut etre, et je me suis jamais préoccupé de mon corps ...
mich67190
mich67190

inscrit le 17/04/07
1998 messages
Matos : 1 avis
Tu roule depuis quand Genepi ? Je suis plutôt du genre prudent ... Disons que deouis que je roule en DH j'ai du faire pas plus de 3 grosse chutes (jamais sans gravité). Je progresse moins vite mais je suis jamais à l'hosto ^^. C'est vraiment moche pour toi en tout cas.
vraiphil
vraiphil
Statut : Confirmé
inscrit le 07/01/08
1417 messages
Yop, y a un mois, je me suis fait un traumatisme de l'urètre ! Pour ceux qui ne savent pas ce que c'est, il s'agit du canal qui relie la vessie au pénis. En fessant un soleil sur un réception, je me suis pris la pointe de la selle entre le pénis et le l'anus, ça a occasionné une lésion interne et donc, j'avais du sang qui coulait quand je pissait ! C'était très douloureux lorsque sa faisait des boules de sang dur qui ne pouvais sortir que par un endroit, je vous laisse deviner la suite ... 1 mois d'arrêt de vélo, donc jusqu'à noël, les médecins m'ont aussi découvert une hémophilie légère (C'est a dire que le sang ne coagule pas). Il aura fallut quand mëme 3 retours a l'hosto pour que les médecins me fasse enfin des examens du sang plus poussé pour trouver sa, résultat, j'ai passer deux semaine a me faire chier a l'hosto et a bouffer de la merde, pas d'activité physique pendant un mois, pas de voyage scolaire en Angleterre !
Message modifié 1 fois. Dernière modification par vraiphil, 07/12/2008 - 21:44
mich67190
mich67190

inscrit le 17/04/07
1998 messages
"vraiphil" disait:
je vous laisse deviner la suite ...
J'ai pas envie...
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
Une jolie infirmière? :arrow:
vraiphil
vraiphil
inscrit le 07/01/08
1417 messages
Pas tout a fait :roll: ... :lol: !
Léa W2L
Léa W2L
inscrit le 31/01/07
7405 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
Moi je dis vivement les slips en D3O !! :lol:
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
Matos : 2 avis
"rideuse67" disait:
Moi je dis vivement les slips en D3O !! :lol:
nan mais paye ta blague!! :roll: :roll: et moi qui me plains quand mon épaule crac trop fort et me fait mal ^^ bon courage les blessés! :wink:
genepi
genepi

inscrit le 22/06/07
1725 messages
"mich67190" disait:
Tu roule depuis quand Genepi ? Je suis plutôt du genre prudent ... Disons que deouis que je roule en DH j'ai du faire pas plus de 3 grosse chutes (jamais sans gravité). Je progresse moins vite mais je suis jamais à l'hosto ^^. C'est vraiment moche pour toi en tout cas.
je roule depuis 4 ans ..
zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 06/04/09
2518 messages
"genepi" disait:
pour vous donnez un petit indice , mon socom mon nomad ainsi que mon bighit bientot a vendre ... sa fait mal ...
m*rde c'est pas cool ça.. j'espere que tu ne seras pas obligé de le faire.. c'est pour ça que tu as vendu ton intense SS ? au fait tu l'a vendu en kit cadre ou entier? il est parti à quel prix?
genepi
genepi

inscrit le 22/06/07
1725 messages
non j'ai vendu le SS pour prendre le soc' :cry: remarque le soc' partira plus vite ba s'est pas encore gagné, je suis dans un état lamentable ... faites des gosses qu'ils disaient ... :lol:
zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 06/04/09
2518 messages
"genepi" disait:
non j'ai vendu le SS pour prendre le soc' :cry: remarque le soc' partira plus vite ba s'est pas encore gagné, je suis dans un état lamentable ... faites des gosses qu'ils disaient ... :lol:
t'y a pas trop perdu? je me souviens que tu pensais faire un bon prix.. juste pour savoir ( javais failli te contacter à l'époque avant de prendre mon fufu ) tu l'as vendu combien?
genepi
genepi

inscrit le 22/06/07
1725 messages
je l'ai vendu 3900 :wink: je vais quand mm finir le montage du soc' pour voir ... si tu cherche un gros dh pas chere, j'en vend un :wink: par contre sa reste un intense alors pas chere tou est relatif ..
Gregzx
Gregzx

inscrit le 03/10/08
181 messages
"gigi83" disait:
Et sa fais conbien de temps que tu roules ?? (moto et vélo) ?? :shock:
12ans de moto, dont 5 de motocross, je me suis blesse qu'en motocross, jamais en vitesse. Le vélo j'ai jamais vraiment compté, qqch comme 1an de bmx
fabienride88
fabienride88

inscrit le 14/10/07
3479 messages
moi il y a 1 mois je suis passé par dessus le quidon sur un nose manual un peu trop nose, résultat : fracture du poignet droit avec ligament étiré + ligaments du coude gauche étirés + boule de sang dans le coude gauche voila
gigi83
gigi83

inscrit le 25/08/08
24 messages
"fabienride88" disait:
moi il y a 1 mois je suis passé par dessus le quidon sur un nose manual un peu trop nose, résultat : fracture du poignet droit avec ligament étiré + ligaments du coude gauche étirés + boule de sang dans le coude gauche voila
et la ca va mieux ??
zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 06/04/09
2518 messages
"genepi" disait:
je l'ai vendu 3900 :wink: je vais quand mm finir le montage du soc' pour voir ... si tu cherche un gros dh pas chere, j'en vend un :wink: par contre sa reste un intense alors pas chere tou est relatif ..
ha oui.. bon bin pas de regret pour moi.. ça n'était pas dans mes prix.. sinon je cherche pas de gros DH, j'ai déjà un gros FR.. :)
lotto
lotto

inscrit le 15/10/08
184 messages
Salut j'ai passé un irm ce matin et surprise me suis bousillé le ménisque!!! Bon pour le moment ça m'empêche pas de rouler ( ouf!!!) par contre je peut plus courir donc c'est un peut ennuyeux voila vais allé voir mon docteur et bientôt une petite arthroscopie ce profile à l'horizon et la par contre je pourrais pas toucher le vélo pendant au moins un mois arf... voila c'est pas bien méchant mais c'est chiant!!!!!!!!
backdoor63
backdoor63

inscrit le 01/03/08
4913 messages
Matos : 8 avis
Tu va devoir te faire opérer??? Mon père s'est fait opérer et il a put refaire de la course à pied aprés des séances de kiné et 2mois envrion :?
david.bnd
david.bnd

inscrit le 10/04/09
26 messages
salut moi je me suis exploser la cheville sur un gap mauvaise recep et direction l'hosto avec une belle fracture du pilon-tibial???? l'os au dessus de la cheville. bref 3 operations une plaque et 11 vis dans la chevill et je boite toujours . C T en septembre 2007. http://img381.imageshack.us/img381/7391/chevilleui1.th.jpg" border="0">
gigi83
gigi83

inscrit le 25/08/08
24 messages
Ha oui t'as fais fort !!!! :shock:
eb17
eb17

inscrit le 08/04/07
1864 messages
Moi y'a un an fracture des cervicales. Double fracture de C2 et fracture simple de C1 et C6, 3 mois d'immobilisation du cou mais maintenant j'ai plus rien, enfin ceci dit il s'en est fallu de très peu pour pas que se soit une paralysie des 4 membres... Sinon rien d'autre en plusieurs années à part quelques petites égratignures de temps à autre quoi.
Xeto
Xeto

inscrit le 24/08/08
88 messages
A mon tour : Entorse du cou , deplacement des vertebres, la vertebre juste au dessus ( ou pas loin je peux pas vous dire laquelle)du bassin deplacer a l'extreme, fracture du crane, avec emataume soudurale et pondurale, (un emataume sur et sous la boite cranienne) et justement j'aurais du etre hémiplegique a cause de cette chute j'ai eu enormement de chance. Sinon genepi remet toi bien c'est dur ce qui t'arrive bonne chance pour la suite. :wink:
drekdark
drekdark

inscrit le 06/04/09
2318 messages
pour moi tromatisme de lepaule, contlusion en tout janre, poigné fracturé, antoirse, retour de pedale , petits bobo, jen parle pas :lol: