MéNoOo
MéNoOo

inscrit le 10/05/09
405 messages
Pour moi alors ca sera : - Entorse au genou avec poche de sang - Ligament antérieur foutu au genou Et j'ai gagné 2 opérations en 1 mois, et me reste plus que 2 mois environs de réeducation, depuis fin août :lol:
cort_rider
cort_rider

inscrit le 06/04/09
2415 messages
Matos : 2 avis
Boarf moi entre contusion , traumatisme tout va bien je ne me suis jamais rien cassé de ma vie et pourtant j'en ai fait et subit des trucs lol .

Juste sur une grosse chute il y a environ un an , je le genoux qui a tapé sur un morceau de rocher , et le traumatisme y est toujours resté .
C'est à dire que quand il pleut ou que je reste assis trop lontemps ben quand je me lève des fois mon genoux me provoque une petite douleur et ce dérobe sous mon poid il ne tien plus quoi...et ça c'est bien chiant .
Et quand je retombe dessus ou je disont je bouge le genoux trop violement latéralement là des fois pendant plusieurs jours il peut m'arriver de boîter ? (

edit Mais bon quand il fait beau ou après quelque seconde debout je marche normalement et je ne sens rien ^^
david.bnd
david.bnd

inscrit le 10/04/09
26 messages
"gigi83" disait:
Ha oui t'as fais fort !!!! :shock:
le pire c que je n'ai pas roulé depuis et ca me manque a fond....
lilirider
lilirider

inscrit le 05/11/08
218 messages
heu moi ya 1 heur mon bike il et tombé j'ai voulu le retenir e mais mon dois ses pris dans le disque haieeeeeeeeeeee
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
gigi83
gigi83

inscrit le 25/08/08
24 messages
té aller au urgences ??
balou34
balou34

inscrit le 06/04/09
97 messages
Moi ma pire bléssure c'était a la KORDOVA CUP fracture de la RATE, j'étais en REA pdt 2 semaines
backdoor63
backdoor63

inscrit le 01/03/08
4913 messages
Matos : 8 avis
Fracture de la rate??? 'est pas plutôt éclatement? :?
gigi83
gigi83

inscrit le 25/08/08
24 messages
"balou34" disait:
Moi ma pire bléssure c'était a la KORDOVA CUP fracture de la RATE, j'étais en REA pdt 2 semaines
:shock:
backdoor63
backdoor63

inscrit le 01/03/08
4913 messages
Matos : 8 avis
En tout cas, dans les 2 cas t'as du le sentir passer :?
balou34
balou34

inscrit le 06/04/09
97 messages
non non c'est fracture ! au début je pensé que ct les cotes puis apres c hardcore pour resté éveillé dc la me suis di c grave =D
freeDirt
freeDirt

inscrit le 12/11/07
594 messages
Matos : 1 avis
Ah bon moi avec la mienne c'etait plutot difficile de rester concient ...
tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
"balou34" disait:
non non c'est fracture ! au début je pensé que ct les cotes puis apres c hardcore pour resté éveillé dc la me suis di c grave =D
On dis éclatement de la rate :wink:
Tyde
Tyde

inscrit le 22/01/08
653 messages
Comment peut on ce fracturer un organe ....? Edit: http://fr.wikipedia.org/wiki/Rate
freeDirt
freeDirt

inscrit le 12/11/07
594 messages
Matos : 1 avis
Bah pour moi le cintre m'est rentrer dans le ventre et le terme c'est hemorage de la rate ou eclatement et je peux vous dire que ca fait tres tres mal.
riderdu30
riderdu30

inscrit le 06/04/09
3491 messages
Matos : 3 avis
moi triple fracture ouverte du cerveau... j'en garde quelques séquelles
Tyde
Tyde

inscrit le 22/01/08
653 messages
"riderdu30" disait:
moi triple fracture ouverte du cerveau... j'en garde quelques séquelles
Surtout en espagnole ..... :lol: Le coup de la rate fracturer j'ai quand même biens ris genre ouai je suis un warior les gars je me fracture le foie ....
balou34
balou34

inscrit le 06/04/09
97 messages
"tirrorex" disait:
"balou34" disait:
si ta un éclatement de la rate tu meurt d'émoragie interne a l'heure qui suit ! et moi ct une fracture sinon je serais mort bande de con ! srx horrible les gens du forum, tjrs entrain de critiqué ! quand on sait pas on ferme sa geule !
IAWL
IAWL

inscrit le 08/09/07
4138 messages
pourquoi? parce que ggénéralement les gens quand ils se trouvent devant quelque chose qu'ils ne connaissent pas, quelquechose qui les surprends ou qui dit le contraire de se qu'ils croyaient ne te croient pas car il préfèrent se raccrocher à ce qu'ils ont. Si tu leurs dit quelque chose d'incroyable, il ont peur de passer pour des crédules. Ou sinon ils mettent toute leur bonne foi en avant et disent "c'est impossible, on m'a toujours dit le contraire!" C'est comme la force centrifuge, sort aux gens de ton entourage qu'elle n'existe pas, tu vas voir ce qu'il vont te répondre... et pourtant c'est vrai!
canard33
canard33

inscrit le 15/05/07
2727 messages
Stations : 1 avis
"balou34" disait:
"tirrorex" disait:
"balou34" disait:
si ta un éclatement de la rate tu meurt d'émoragie interne a l'heure qui suit ! et moi ct une fracture sinon je serais mort bande de con ! srx horrible les gens du forum, tjrs entrain de critiqué ! quand on sait pas on ferme sa geule !
éclatement de la rate c'est possible, demande a bikerdu33 sur le forum :wink: et il est pas encore mort jpense xD
balou34
balou34

inscrit le 06/04/09
97 messages
oui mais je sais quand meme ce que j'ai eu, je suis pas sourd, les medecins m'ont di ca ! une fracture c'est une fisure ! c'est ce que j'ai eu alors bon ! je déteste qu'on ce foute de ce qui m'ai arrivé !
IAWL
IAWL

inscrit le 08/09/07
4138 messages
"balou34" disait:
je déteste qu'on ce foute de ce qui m'ai arrivé !
pareil pour tous le monde. Encore plus compréhensible quand ça concerne la douleur, une blessure grave.
Gregzx
Gregzx

inscrit le 03/10/08
181 messages
Fracture de la rate c'est quand le 1er tissu (poche) est fendu. Eclatement de la rate c'est quand le 1er tissu est fendu et que au meme endroit l'interieur de la rate (qui ressemble a de le gélatine) se liquéfie a cause du choc (tres violent en général, ou tres perforant dans le cadre des blessures par balles ou par couteau), en effet un eclatement de la rate peux entrainer la mort par hémoragie interne, entre 30min et 4h selon le type de blessure.
balou34
balou34

inscrit le 06/04/09
97 messages
merci Gregzx :wink:
vaiopower
vaiopower

inscrit le 28/04/09
439 messages
Toujours dans la minute scientifique, il y a également la preforation de la rate... dûe, par exemple à de nombreux coups de pieds. c'est souvent suivi de 1 semaine en soins intensifs + 2 semaines en chambre normale... :?