Pour moi alors ca sera :
- Entorse au genou avec poche de sang
- Ligament antérieur foutu au genou
Et j'ai gagné 2 opérations en 1 mois, et me reste plus que 2 mois environs de réeducation, depuis fin août
"riderdu30" disait:Surtout en espagnole ..... Le coup de la rate fracturer j'ai quand même biens ris genre ouai je suis un warior les gars je me fracture le foie ....moi triple fracture ouverte du cerveau... j'en garde quelques séquelles
"tirrorex" disait:si ta un éclatement de la rate tu meurt d'émoragie interne a l'heure qui suit ! et moi ct une fracture sinon je serais mort bande de con ! srx horrible les gens du forum, tjrs entrain de critiqué ! quand on sait pas on ferme sa geule !"balou34" disait:On dis éclatement de la ratenon non c'est fracture ! au début je pensé que ct les cotes puis apres c hardcore pour resté éveillé dc la me suis di c grave =D
"balou34" disait:éclatement de la rate c'est possible, demande a bikerdu33 sur le forum et il est pas encore mort jpense xD"tirrorex" disait:si ta un éclatement de la rate tu meurt d'émoragie interne a l'heure qui suit ! et moi ct une fracture sinon je serais mort bande de con ! srx horrible les gens du forum, tjrs entrain de critiqué ! quand on sait pas on ferme sa geule !"balou34" disait:On dis éclatement de la ratenon non c'est fracture ! au début je pensé que ct les cotes puis apres c hardcore pour resté éveillé dc la me suis di c grave =D
inscrit le 10/05/09
405 messages