ben oui mais ça c'est un choix que l'on accepte,moi mes gosses ont souvent ce genre de truc
"mikael77" disait:je te rappelle que j'arrive encore a faire la différenceTu parle de tes 2 enfants en chair et en os ou tes 2 roues dans le salon ? Non on ne fou pas le boxif comme il dit ! on est sage comme des images nous !
"kifran78" disait:le velo me le change deja pas mal..."ciol77" disait:surtout le compte en banque...les enfants changent beaucoup de choses
"canard33" disait:Oui, mais l'argent sert à ça, il sert à vivre en 1er, mais il sert ensuite à s'amuser... "nos sujet de conversation", je trouve ça bien, d'avoir un lien avec des personnes gràce a ce sport, car sans cette passion commune, y'a des personnes qu'on ne connaitrait pas, etc.quand je vois les cadeaux de certains..je me dis que vraiment le vélo bouffe trop de choses dans une vie... Notre adresse msn a un lien avec, notre image perso aussi, notre pseudo aussi, Nos dépenses, nos sujets de conversations, et dès que nous avons une occasion d'avoir un cadeau, souvent en rapport avec le vélo.... En même temps chacun le vie comme une passion (y compris moi..) mais c'est quand même un Gouffre a fric ahurissant... ps: joyeux anniversaire Moi..xD
"ciol77" disait:alors là j'avoue j'avais une 1/10eme tt, un monster truck et un avion et j'ai arrété parce que ça + le bike + l'ordimoi je fais aussi du modèle réduit et croyez moi le gouffre a pognons est encore plus impressionnant en rc
"ciol77" disait:fou y des pneus moussej'ai des tourings et des tt en electique,bien entendu que du fulloptions,chassis compet,voila ce que ça donne http://img112.imageshack.us/img112/3048/pa270009gz8.jpg
inscrit le 25/02/08
1179 messages