ciol77
ciol77

inscrit le 25/02/08
1179 messages
ben oui mais ça c'est un choix que l'on accepte,moi mes gosses ont souvent ce genre de truc
ciol77
ciol77

inscrit le 25/02/08
1179 messages
"mikael77" disait:
Tu parle de tes 2 enfants en chair et en os ou tes 2 roues dans le salon ? :lol: :lol: Non on ne fou pas le boxif comme il dit ! on est sage comme des images nous !
je te rappelle que j'arrive encore a faire la différence :wink: :wink:
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/04/08
6170 messages
Matos : 1 avis
"ciol77" disait:
les enfants changent beaucoup de choses :wink: :wink:
surtout le compte en banque...
Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/08/08
2944 messages
"kifran78" disait:
"ciol77" disait:
les enfants changent beaucoup de choses :wink: :wink:
surtout le compte en banque...
le velo me le change deja pas mal...
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
moi le pere noel m'a apporté la gastro
canard33
canard33

inscrit le 15/05/07
2727 messages
Stations : 1 avis
quand je vois les cadeaux de certains..je me dis que vraiment le vélo bouffe trop de choses dans une vie... Notre adresse msn a un lien avec, notre image perso aussi, notre pseudo aussi, Nos dépenses, nos sujets de conversations, et dès que nous avons une occasion d'avoir un cadeau, souvent en rapport avec le vélo.... En même temps chacun le vie comme une passion (y compris moi..) mais c'est quand même un Gouffre a fric ahurissant... ps: joyeux anniversaire Moi..xD
Scorp
Scorp

inscrit le 17/10/07
897 messages
"Kona.shred.67" disait:
moi le pere noel m'a apporté la gastro
Simpas...
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
Canard33, d'accord avec toi. Après, ça reste une passion que perso je vis à fond. Le rpix des pièces détachées est largement abusé, c'est sur. Quand je vois la paire de pédales à 40€... Ou un cadre vtt carbone à 2000€ et que je sais pertinament qu'il vaut 100X moins cher à la sortie de l'usine en Chine ou autre... C'est clair, on se fait "enculer" (oups, scusez :roll: ). Après, yen a qui fument des clopes. Perso je préfère fumer mes pneux ^^ Pour moi ce sera encore 2 semaine sans rouler. Et ça me fout le cafard! Le bike c'est ma vie. Un point c'est tout
Scorp
Scorp

inscrit le 17/10/07
897 messages
"canard33" disait:
quand je vois les cadeaux de certains..je me dis que vraiment le vélo bouffe trop de choses dans une vie... Notre adresse msn a un lien avec, notre image perso aussi, notre pseudo aussi, Nos dépenses, nos sujets de conversations, et dès que nous avons une occasion d'avoir un cadeau, souvent en rapport avec le vélo.... En même temps chacun le vie comme une passion (y compris moi..) mais c'est quand même un Gouffre a fric ahurissant... ps: joyeux anniversaire Moi..xD
Oui, mais l'argent sert à ça, il sert à vivre en 1er, mais il sert ensuite à s'amuser... "nos sujet de conversation", je trouve ça bien, d'avoir un lien avec des personnes gràce a ce sport, car sans cette passion commune, y'a des personnes qu'on ne connaitrait pas, etc.
purerider
purerider

inscrit le 03/11/08
2602 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
clair apres j en ai vu avec des ballon a 115 roro a quoi sa sere c'est comme nous avec les bike donc chacun sont truc et on a qu une vit profiter en :wink:
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
ptain 115E le ballon ça me ferait mal au fion :lol:
Scorp
Scorp

inscrit le 17/10/07
897 messages
Ouai, je connais quelqu'un il a une collection de 12 ballon a ce prix là. C'est clair que 1200roros de ballons, ça fait très très mal au fion, mais après tout, un vélo a 6000€ ça fait aussi trés mal.
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
Bah, meme avec un Bighit à 1200€ 'occase et 10 ballons... Cool, tes balons volent. GATOWWW lol Cool le bike te fait prendre des vols... OUaaaaaaaaiiiiiii XD Sérieux là le père noël je le défonce si je le vois
ciol77
ciol77

inscrit le 25/02/08
1179 messages
moi je fais aussi du modèle réduit et croyez moi le gouffre a pognons est encore plus impressionnant en rc :wink: :wink:
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
Tu as quoi comme joujou? (RC?) Char? Camion? Moto? Bateau? Voiture? Avion? Helico? lol Moi les avions de RC me font rêver... Si je pouvais me payer un petit Calmato 40 ^^
riderdu30
riderdu30

inscrit le 06/04/09
3491 messages
Matos : 3 avis
"ciol77" disait:
moi je fais aussi du modèle réduit et croyez moi le gouffre a pognons est encore plus impressionnant en rc :wink: :wink:
alors là j'avoue j'avais une 1/10eme tt, un monster truck et un avion et j'ai arrété parce que ça + le bike + l'ordi :shock:
purerider
purerider

inscrit le 03/11/08
2602 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
je te comprend moi j ai une nissan penzoil 1/5 et ben voila la bougie 5.00 roro :?
Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/08/08
2944 messages
vous plaignez pas, j'en ai plein des passions... Velo, modelisme, informatique, photo (petite source de revenu qu'il faut que je développe), aquariophilie marine, terrariophilie...
ciol77
ciol77

inscrit le 25/02/08
1179 messages
j'ai des tourings et des tt en electique,bien entendu que du fulloptions,chassis compet,voila ce que ça donne http://img112.imageshack.us/img112/3048/pa270009gz8.jpg
flo-du31
flo-du31

inscrit le 06/04/09
4862 messages
Matos : 1 avis
Avant le Bike j'étais aussi dans la RC, mais thermique, et c'est vraiment un gouffre! J'ai choisi le bike . . . J'avais une 1/10 piste, et j'ai toujours dans le garage un TT 1/8
riderdu30
riderdu30

inscrit le 06/04/09
3491 messages
Matos : 3 avis
idem moi c'était du thermique un vrai gouffre, ça te pompe au tacket d'essence (le monster) et de fric par la même occasion... en plus je leur faisait tout le temps bobo moi :lol:
didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/08/08
6486 messages
Matos : 4 avis
"ciol77" disait:
j'ai des tourings et des tt en electique,bien entendu que du fulloptions,chassis compet,voila ce que ça donne http://img112.imageshack.us/img112/3048/pa270009gz8.jpg
fou y des pneus mousse ;)
Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/08/08
2944 messages
ciol, je veux vraiment que tu sois mon papa! Je n'ai vu qu'une photo (sur mon mobile), mais si tu veux que ton système de refroidissement (du vario apparement [moi faire thermique]) soit plus efficace, réhausse le d'un bon cm... La sncf a fait un truc fort ce soir! J'attendais mon train depuis 49mn quand tout a coup "en raison d'un incident technique lors de la prepa du train, le ter ???? Est annoncé avec un retard de 30mn" 30mn plus tard "en raison [...] est annoncé avec un retard que nous ne pouvons estimer" la grande classe! En sachant que la gare de départ est a 10km... Et dans l'autre sens ils ont monté un train a l'envers... Vachement sérieux les gars! Bravo!
Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/08/08
2944 messages
ha euh ouai dans mes passions qui coûte chèr, j'ai ommis(cide?) la sncf... Une vraie passion!
dh06
dh06

inscrit le 30/08/07
175 messages
moi j'ai une kyosho inferno us sport 1/8 4 roues motrices double frein a disque moteur 5 cm3 avec déco perso red bull ohlins sparco mais bn j'ai fumé le moteur le mec ma dit faut mettre un moteur de compéte sinon tu va encore cassé seulement c'est 450€ le moter :shock: :shock: dc bn vs voyez le truck aprés j'ai gardé l'essence et je l'ai mit ds mn quad ; il marche tte suite trés bien avec 16% de nitrométhane !!!! enfin bref