drekdark
drekdark

inscrit le 06/04/09
2318 messages
Matos : 1 avis
"Back_Manfred" disait:
"m913" disait:
"riders06" disait:
"canard33" disait:
une boite de capotes (j'étais choqué quand j'ai ouvert le paquet xD)
Pourquoi elles étaient trop grandes ?????? :P
A mon anniversaire la derniere fois, devant toute la famille j'ai eu: Un paquet de capote, un rouleau de Pq et un livre de cul. Quand j'suis monté dans ma chambre après ma mère m'a fait: "Bin kévin, tu prend pas le livre?" J'ai eu l'air con mais d'une force !
la grande classe! Mdr.
je meclate avec des capote, on peux faire des balons, emmerder la fille qui a a coter de nous, faire un lance pierre, chambre a aire, et parfois lors de rapors sa peux servir :lol:
Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/08/08
2944 messages
"drekdark" disait:
"Back_Manfred" disait:
"m913" disait:
"riders06" disait:
"canard33" disait:
une boite de capotes (j'étais choqué quand j'ai ouvert le paquet xD)
Pourquoi elles étaient trop grandes ?????? :P
A mon anniversaire la derniere fois, devant toute la famille j'ai eu: Un paquet de capote, un rouleau de Pq et un livre de cul. Quand j'suis monté dans ma chambre après ma mère m'a fait: "Bin kévin, tu prend pas le livre?" J'ai eu l'air con mais d'une force !
la grande classe! Mdr.
je meclate avec des capote, on peux faire des balons, emmerder la fille qui a a coter de nous, faire un lance pierre, chambre a aire, et parfois lors de rapors sa peux servir :lol:
files en une à ton avatar!
ciol77
ciol77

inscrit le 25/02/08
1179 messages
"Scorp" disait:
ciol77, j'ai regardé ta date de naissance, t'as du faire une faute, parce que pour moi ya que 12mois dans l'année, or, t'es née le 17ème :p
oups rectification effectué :oops: :oops: et oui 40 ans déjà
mikael77
mikael77

inscrit le 25/06/07
2075 messages
Perso, comme prevu, j'ai eu deux ou trois bricoles et MA VOITURE... MERCI CIOL AKA "PAPA" !!
Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/08/08
2944 messages
"mikael77" disait:
Perso, comme prevu, j'ai eu deux ou trois bricoles et MA VOITURE... MERCI CIOL AKA "PAPA" !!
ho merde, veux pareil! Ciol? Je suis adoptable! Et je roule mieux que Mike! Ptdr
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
"cort_rider" disait:
A naaaan rider kona tu abuse ya que moi qui devait l'avoir le THe hollywood lol :lol: en tout cas il est magnifique j'ai été choqué quand j'ai ouvert le beau carton lol sans prler de la visière de rechange + le sac pour le ranger :lol: :D
Une visiere de rechange :shock: c'est rare qu'il en mettent une
dh06
dh06

inscrit le 30/08/07
175 messages
moi j'ai commandé le trek session 88 dh avec des freins hope moto 6 !!!! vs en pensez quoi???
cort_rider
cort_rider

inscrit le 06/04/09
2415 messages
Matos : 2 avis
Ouai j'ai eu la visière de rechange + sac de transport mais c'était dans le coffret lol

Jmettrais une tof demain
hugospecialized
hugospecialized

inscrit le 04/02/07
2704 messages
très bon choix mais hope je n'accroche pas trop c'est plus du tuning que autres choses a la place j'aurais prix les nouveaux avid elixir mais sinon le trek est un bon choix :wink:
Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/08/08
2944 messages
"dh06" disait:
moi j'ai commandé le trek session 88 dh avec des freins hope moto 6 !!!! vs en pensez quoi???
pour noel? Vais me mettre a faire noel moi...
dr_house
dr_house

inscrit le 06/12/08
1795 messages
moi jai eu un boo pyjama :cry: .....................................en attendant mon prophet que jaurai en fevrier 8) :D
cervo
cervo

inscrit le 01/02/07
1027 messages
une time capsule hihi ;)
Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/08/08
2944 messages
"cervo" disait:
une time capsule hihi ;)
me suis offert un macbook pro :D
dh06
dh06

inscrit le 30/08/07
175 messages
"Back_Manfred" disait:
"cervo" disait:
une time capsule hihi ;)
me suis offert un macbook pro :D
lol
cervo
cervo

inscrit le 01/02/07
1027 messages
un bike et une voiture aussi au passage... lol
MéNoOo
MéNoOo

inscrit le 10/05/09
405 messages
Joyeux Noël en retard à tous ! Et je vous souhaite d'avance une très bonne année, dans tous les domaines, et pas trop de bobos, comme moi par exemple :lol:
ciol77
ciol77

inscrit le 25/02/08
1179 messages
"Back_Manfred" disait:
"dh06" disait:
lol,des fois ça peux valoir le coup :wink: :wink: :wink:
Al3Xx
Al3Xx

inscrit le 12/08/08
2258 messages
"MéNoOo" disait:
Joyeux Noël en retard à tous ! Et je vous souhaite d'avance une très bonne année, dans tous les [size=24]domaines[/size], et pas trop de bobos, comme moi par exemple :lol:
désoler j'ai dega une domain tu c'est sais la u-turn 302 ( 115-160 ) :lol: :arrow:
freeride_du_42
freeride_du_42

inscrit le 20/03/08
158 messages
moii j'ai eu ma rock shox totem , un gilet de protec 661 , les coudieres d30 661 , des gants fox dirtpaw , des maillots fox et de l'argent :)
Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/08/08
2944 messages
"ciol77" disait:
"Back_Manfred" disait:
"dh06" disait:
lol,des fois ça peux valoir le coup :wink: :wink: :wink:
cet année j'ai fais 3cadeaux et ca me coute plus cher que ce que je recois ... (j'aurais mon unique cadeau le 1janvier :s) Tu veux pas etre mon papa? Mdr
ciol77
ciol77

inscrit le 25/02/08
1179 messages
si ça peux te rassure moi il m'a fallu un tractopelle pour rentre mes cadeaux :twisted: :twisted: :twisted: mais c'est pas grave je fais pas ça pour avoir de retour,juste bien dormir la nuit de noyel,pour l'adoption moi je veux bien, mais ma femme trouve que mes deux enfants ça suffit déjà a mettre le boxif a la maison :lol: :lol: :lol:
mikael77
mikael77

inscrit le 25/06/07
2075 messages
Tu parle de tes 2 enfants en chair et en os ou tes 2 roues dans le salon ? :lol: :lol: Non on ne fou pas le boxif comme il dit ! on est sage comme des images nous !
Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/08/08
2944 messages
"ciol77" disait:
si ça peux te rassure moi il m'a fallu un tractopelle pour rentre mes cadeaux :twisted: :twisted: :twisted: mais c'est pas grave je fais pas ça pour avoir de retour,juste bien dormir la nuit de noyel,pour l'adoption moi je veux bien, mais ma femme trouve que mes deux enfants ça suffit déjà a mettre le boxif a la maison :lol: :lol: :lol:
je fais a manger et la vaisselle! Mickey? Tu es pas sage? Je n'attend pas de retour... Vu que j'aime pas cette fête!
ciol77
ciol77

inscrit le 25/02/08
1179 messages
pour la cuisine je suis restaurateur donc no problemo,pour la vaisselle le lave vaisselle,maintenant pour cette fête ça changera peut être avec le temps,les enfants changent beaucoup de choses :wink: :wink:
Scorp
Scorp

inscrit le 17/10/07
897 messages
Stations : 1 avis
Chez moi, sous le sapin, y'avais que les cadeaux que j'ai fais :wink: Puis une petite enveloppe pour moi xD. Des fois ça fait bizarre d'avoir un gros cadeau a l'avance, car pour noël il reste plus grand chose :lol: .