surfer63
surfer63

inscrit le 05/02/08
1385 messages
"Quentos" disait:
En synthèse l'activité industrielle du vtt polue elle ? la réponse est oui. Ce qui amène à un tout autre débat qui lui hélas est parti dans tous les sens : Est-ce que cette industrie (Vtt) + nos comprtements de riders de polluent plus que d'autres activitées humaines ? la réponse est surement non. En gros c'est un mal pour un bien.
C'est construit ça, on est enfin arrivé au but du sujet !
binouz
binouz

inscrit le 07/09/08
695 messages
sans le vtt , on serait peut etre tous motards ? de plus la plus grande partie des pratiquants utilisent leur vtt comme moyen de transport ... pollution de ce que l'on evite de faire grace au vtt - pollution que l'ont fait en faisant du vtt = un bien pour la planete ????
Itout_le_rider
Itout_le_rider

inscrit le 12/06/07
209 messages
Moi je suis persuadé que le vtt ne pollue pas du moins encore en quantité respectable! Je m'explique, il ne pollue que pour la production mais tout comme tous les sports! Le pire c'est que ceux qui savent pas répondre à cette question sont ceux qui polluent le plus ailleurs! Ensuite,la fabrication d'un vélo produit encore moins de pollution que la fabrication d'une voiture et en plus inutile de dire que rouler en bike ne fait pas de mal à la nature contrairement à rouler en bagnole!
Certe pour ne pas polluer on devrait rien faire! Voir même qu'il n'y ai plus aucun homme sur terre (car pour ceux qui savent pas, la respiration émet du Co2 cour de SVT)!Donc si vous voulez vraiment agir pour la planète, tuez-vous! lol lol Voilà!!!
Sur ces bonnes paroles tschusss! wink
freerider46
freerider46

inscrit le 07/05/08
2032 messages
Matos : 1 avis
"binouz" disait:
sans le vtt , on serait peut etre tous motards ? de plus la plus grande partie des pratiquants utilisent leur vtt comme moyen de transport ... pollution de ce que l'on evite de faire grace au vtt - pollution que l'ont fait en faisant du vtt = un bien pour la planete ????
hum .. non car si le velo n' existerais pas la moto non plus car c' est le vélo qui a été créé en premier ensuite on a crée le vélo a moteur .... moto . fin du HS :arrow:
Julienbike
Julienbike

inscrit le 30/08/08
27 messages
Mdr encore de ecolo qui on rien a foutre de leur journer ! juste comme sa exemple : nicolas hulo comment il se deplace pour ses emision dans les monde ? a pied ? nan en helico alor qu es qu il vont nous faire chier pour des velo de toute facon que l on polu ou pas il y aura bien une fin a la vie sur terre ( toute bonne chose on une fin :) ) et sinon voila encore des loi qui vont passer pour faire genre aupres des autre pay moi j di non a sa jai qu une envie c est profiter de ma vie et pas me priver pour le bien de la planete car c bien oui mais bon les autre il continuron on ses pas et la vie merite deytre vecu alor allons roulez et laisser parler les gesn qui on que sa a foutre ++
xzof
xzof

inscrit le 27/07/07
942 messages
Ce post existe toujours ? incroyable :shock:
Itout_le_rider
Itout_le_rider

inscrit le 12/06/07
209 messages
Ben c'est que il y a du monde qui ont des choses à dire! lol wink
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/04/08
6170 messages
pas bien, ce week end, en descendant a nice en voiture DIESEL, me suis fais une petite pointe a 220. pas bien, j'ai pollué... je mérite une fessé???
mich67190
mich67190

inscrit le 17/04/07
1998 messages
"kifran78" disait:
pas bien, ce week end, en descendant a nice en voiture DIESEL, me suis fais une petite pointe a 220. pas bien, j'ai pollué... je mérite une fessé???
Et tu est fier ? Pfff... :roll:
kifran78
kifran78
inscrit le 14/04/08
6170 messages
oui, car dans pas longtemps, je ne pourrais plus le faire... range arrive...
tuning_boy
tuning_boy

inscrit le 17/07/07
684 messages
le vtt pollue ?surement,comme toute activité,mais c'est surement l'une des moins polluante...
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in