J'ai envie de dire vive la Picardie
"stinky68" disait:Euh lol enfait non c'était pas drôle ta réponse. Un cerveau c'est fait dans le corps humain, ca pollue moin que de te faire un dico. Donc arrête de polluer le post avec tes réponses plutôt mal recherchées.Nico.tmm Posté le: 14 Nov 2008 19:54 Sujet du message: -------------------------------------------------------------------------------- Ca pollue de faire un dico pour toi? Qu'es qui pollue le plus, me faire un dico ? ou te faire un cerveau ?
Tittorex, tiens va sur ce lien et lit un peu les infos relatives au réchauffement climatique. D'ailleurs tous ceux ici qui ne croient pas au réchauffement global peuvent aller y faire un tour. climat.meteofrance.com Sachant que j'espère que t'es pas suffisament bete pour remettre en cause la véracité des recherches scientifiques misent en oeuvre par météo france.
"sim63" disait:Alors là mon gars c'est toi qui tends le baton. Je dirai meme que c'est toi qui est assez bete pour croire une annonce aussi courte sans relevés ni aucune autre information scientifique. En gros demain météo françe t'annonce la fin du monde et tu dis amen...tu fais partie des moutons dont je parlais qui sont maintenus dans ce climat de peur constante par les gouvernements. Alors je vois que ça parle de 2100, donc vu qu'on parlait de co2 on pourrait faire un point là dessus. Que peux-tu dire sur les accords de kyoto? Donc voici ce que dis météo françe:Tittorex, tiens va sur ce lien et lit un peu les infos relatives au réchauffement climatique. D'ailleurs tous ceux ici qui ne croient pas au réchauffement global peuvent aller y faire un tour. climat.meteofrance.com Sachant que j'espère que t'es pas suffisament bete pour remettre en cause la véracité des recherches scientifiques misent en oeuvre par météo france.
C'est bien beau d'affirmer ça mais encore faut il le prouver, je peux te pondre plein de données affirmant le contraire. Ou encore t'en montrer d'autres suggérant que les hausses relevées la plupart du temps dans les villes ne sont dues qu'à l'urbanisation. Et meme si ces données étaient vraie il est au vue des autres données impossible d'imputer ça à l'être humain. On n'arrive pas à prédire correctement la météo et tu penses qu'on peut affirmer des trucs pareils...alors que sur les relevés de température il manque des années entièresAu cours des cent dernières années (1906-2005), la température moyenne à la surface de la Terre a augmenté d'environ 0,74 °C.
On va commencer par le co2 hein, donc des mesures faites ont montré que le co2 n'avait augmenté que de 316 à 376 parties par millions en volume (ppmv), sachant la portion que représente le co2 dans l'atmosphère...La comparaison entre les observations et les simulations du climat permet d'attribuer l'essentiel du réchauffement climatique des 50 dernières années aux gaz à effet de serre d'origine humaine.
Complètement et archi faut. A l'heure actuelle déjà ce ne sont que des suppositions basées sur des modèles donc on ne peut pas se prononcer là dessus. C'est comme si moi j'étais un scientifique et que demain je te disais qu'il allait faire -50 degrés sur toute la planète. Absolument ridicule...et étayée par aucune données scientifique véridique qui plus est. Ah et juste comme ça, dans les années 70 les climatologues croyaient à la venue d'une période glaciaire, mais bon le réchauffement climatique ça vends mieux J'ai rien contre toi mais franchement avant de raconter de la merde lis des travaux scientifiques et pas les conneries débitées par le gouvernement édit: et mon pseudo c'est TIRROREXSelon les experts, la hausse de la température moyenne d'ici 2100 pourrait être comprise entre 1,1 et 6,4°C.
"tidav8304" disait:@sim63: ben c'est un peu une discussion sans fin mais finalement tu en es venu là où je voulais, à savoir que seul l'avenir nous dira qui a tort ou raison Hum perso je préfère parler d'autres sujets devant une bière mais chacun son trucarretez le velo les gars ça pollue et ça contribue au réchauffement de la planete, bientot on va meme plus pouvoir skier...
Je me sens quand meme obligé de mettre à disposition ce rapport du GIEC (groupe d'experts intergouvernemental sur l'évolution du climat) publié en 2005 qui est bien plus consistant que celui de météo france. Prenez le temps de le lire et vous changerez d'avis (meme si c'est un peu long) ipcc.ch
"sim63" disait:Il a pas pu résister Cette phobie du climat ça date de l'époque où un pauvre con a dit "oh regardez la température de la planète augmente" et hop plein d'experts de mes fesses sont apparus Fin bon personne est foutu de dire avec précision de combien la température va s'élever (faudrait déjà qu'elle s'élève). Donc moi je dirais 0,54656556546 dégrés. Ben quoi je suis pas scientifique alors je peux pas jouer? sont pas sympas Ah et juste comme ça, le trou dans la couche d'ozone diminue, le désert du sahara commence à reculer et y a jamais eu autant de glace au pole nord, il est mal barré votre réchauffement climatiqueJe me sens quand meme obligé de mettre à disposition ce rapport du GIEC (groupe d'experts intergouvernemental sur l'évolution du climat) publié en 2005 qui est bien plus consistant que celui de météo france. Prenez le temps de le lire et vous changerez d'avis (meme si c'est un peu long) ipcc.ch
"surfer63" disait:tient toi je pari que c'est ta mère qui fait ton lit, range ta chambre et tu balance tes déchets par terre en disant que de toute facon ya des gens pour les ramasser...De toute façon on sera tous mort avant vous inquiétez pas les gars xD (c'est un possibilité de penser aussi !!)
"fou_furieux" disait:didier super le dis...on va tous mourir !!!!!!!!!!!!!
"kifran78" disait:voila une réponse simple a la fin du monde.... <div>
<a href="http://www.dailymotion.com/video/x2od46_didier-super-on-va-tous-crever_music">Didier Super - On Va Tous Crever</a>
envoyé par <a href="http://www.dailymotion.com/tallulahakin">tallulahakin</a></div> je
"flator" disait:après quand tu a plus de tune, il y a la solution du mapa avec du scotch us... je te suis.ouaip et avec la crise économique les gens baisent moins car les capotes coutent plus cher. ok je
"surfer63" disait:quand il y' en a plus , il y' en a encore , tu connais ?Je vous avez dis qu'il n'y avait plus rien à dire...
inscrit le 05/02/08
1385 messages