elle est magnifique!
"pinoexes26" disait:pour avoir vu le sol de près une ou deux fois sur ce drop, je te confirme, j ai reconnu les fougèreskarakikou: belle photo la première, ça serait pas aux gets ce drop? Pas un bon souvenir pr moi car j'y ai chuté lourdement début juillet, suis tjs en convalescence, et j'ai raté mon trip whistler... be safe!
"kalim" disait:J'annonce! Mon futur appart (logiquement octobre) aura une deco au top!!
"tony_larsouille" disait:HS on: une erreur, trop de vitesse sur le premier passage, pas assez réfléchi avant de sauter. Dc trop long, fini en OTB droit ds le sol à l'intérieur du virage, d'assez haut dc Sur ce coup j'ai amorti mon leatt brace, casque ko. 4 fractures au poignet droit + luxation "radio carpienne" (main plus en face du bras), + entorse du genou droit. Après 2 mois de platre jusqu'épaule on vient de m'enlever les broches du poignet. Première séance de kiné ce matin, y'a du taf. c'est le jeu. HS off.il est trop bon ce drop qu'est ce qui vous est arriver dessus?
"minipolo" disait:oooooooooooh elle est juste magnifique je sais pas pourquois mais j'adore cette photo <3 ops:se wwek end a st pierre de chartreuse, de la balle au passage http://img843.imageshack.us/img843/9675/dsc02437g.jpg
"tony_larsouille" disait:hahahahah la blague le soleil ??? j ai roulé en pneus boue les deux semaine ou j y était, je suis arrivé le samedi a 14 h et a partir de 15 il a plu pendant 2 jours a fond et il a plus régulièrement tout les long du séjour a par le dernier vendredi ou le sol commençait a être légèrement sec.c'est vrai que la premiere fois que je suis arriver dessus j'ai un peu hésité et je l'ai pas pris mais deux jour plus tard l'experiance de station aidant je me suis lancer dessus et chaque fois j'aller de plus en plus loin jusqu'a finir en bas de la recep mais c'est vrai qu'apres il y a le gros virage c'est un de mes plus gros qui ma bien decoincé les gap c'etait ma bete noire ... en tout cas tres belle photo ta eu la chance d'avoir le soleil il est rare labas
"rideur13" disait:Oh yeah J'y vais ce week end Trop freeride ce spot <3y'a des fois, on est dégouté de pas avoir son spad... http://img11.hostingpics.net/pics/214720DSC_2607.jpg
inscrit le 26/01/08
3495 messages