c'est vers bibémus non ? sinon avec un pote on a des spot bien fat du coté de claps c'est en continuant la route de vauvernargue
les contres fort de la sainte victoire maps.google.fr ça doit etre par la edit devencé.... oui did on acepte un petit freerideur héhé j'y pense faudra se faire digne du coup un jour...
"didero" disait:J'aime bien le " petit " Le mec il s'envoit cmme Bearclow Ouais bien sûr, on t'accepte On branche Virtuous ? Qu'il se ramène avec son nouveau tricycleSalut les gens! Dirty, Tony: sa ce trouve ou ce spot ? pas trouvé sur google map vous accepter un petit freerider ?
"dirtyfifty" disait:ouai tkt, je me charge de prévenir Virtuous, sa sera surement moi qui vais l'amener lol encore faut t'il que je trouve pourquoi je n'arrive plus a lui envoyer de message sur face book Rideur: ouai tout le peuple de 26in à Bibemus ce week end :p nous faudra 3 ou 4 caméraman pro + une 10 ene de photographe de magazine people et c'est OK"didero" disait:J'aime bien le " petit " Le mec il s'envoit cmme Bearclow Ouais bien sûr, on t'accepte On branche Virtuous ? Qu'il se ramène avec son nouveau tricycleSalut les gens! Dirty, Tony: sa ce trouve ou ce spot ? pas trouvé sur google map vous accepter un petit freerider ?
"Virtuous." disait:COMMENT SA !!! ET MES PHOTOS DES ORRES !!! XD tu me tiens au ju Virtuous si tu veux y aller ou pas, moi j'attends demain pour confirmer ou non, encore un peut mal partout ^_^ te manque quoi Tony ?C'est simple, j'me suis désactivé de FB sinon j'ai du forfait maintenant. Pour la session ce serait le week end prochain ? Didero tu sais qu'il faut imperativement que je filme ...
"rideur13" disait:lol ok tu y va vers quelle heures ?43.526681,5.504231 Voilà les coordonées GPS du spot, essaie de te garer en bas du chemin que tu vois, et voilà (les coordonées gps tapes les sur googlemap)
inscrit le 27/12/08
581 messages