Fané j'suis bike less J'serais bien venu
Prennez des tophos les gars
"rideur13" disait:salut, j'ai reçu ton message que le soir, quand tu est arrivé sur le spot nous on été déjà repartie depuis un moment, on été déjà aux roy d'es' dommage que tu n'es pas reçu mon appel :s a+Je pense y être vers 2-3h de l'aprem jusqu'à surement 6h du soir quoi!
"pingouinnuclaire" disait:dis pas n'importe quoi l'épave était deja la depuis plus d'une semaine... et le vélo laba est bien rentré dans les moeurs pour tout le monde y compris les chasseurs et les gardes alors c'est sur faut faaire attention quand mais rien de mal n'a été faitp*tain Virtuous, on a déjà des emm**des avec les gardes forestiers la bas, rajoute en pas avec une moto! Déjà que les riders locaux sont pas très discrets dans leurs aménagements à la mord moi le nœud à 2m du DFCI...
"pingouinnuclaire" disait:non non t'inquiète pas, le monstre n'est vraiment plus en état de faire de grosses tracesAutant pour moi, si la brele ne fait pas de bruit... Je croyais qu'il tripait a faire des traces de partout... Moi j'ai déjà eu des embrouilles avec un garde forestier un peu pointilleux, donc je sais de quoi je parle Tony
"didero" disait:De quel monstre parlez vous ? La moto, ou Virtuous ??"pingouinnuclaire" disait:non non t'inquiète pas, le monstre n'est vraiment plus en état de faire de grosses tracesAutant pour moi, si la brele ne fait pas de bruit... Je croyais qu'il tripait a faire des traces de partout... Moi j'ai déjà eu des embrouilles avec un garde forestier un peu pointilleux, donc je sais de quoi je parle Tony
inscrit le 06/09/08
3736 messages