IAWL
IAWL

inscrit le 08/09/07
4138 messages
putain il zon pas intérérer parce que sinon... je fais la grève!
Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/08/08
2944 messages
plus sérieusement, quelqu'un à des infos sur les grêves de cette semaine? Svp? Razgriz? Tu es gentil 5/9... 5/9 c'est dans mon job... Mdr.
Tyde
Tyde

inscrit le 22/01/08
653 messages
grève sncf annulé du mercredi 19 j'ai lus sa sur notre beau panneau lumineux en gare de Grenoble retard 10minute aujourd'hui ... par contre les prof feront bien grève jeudi ainsi que les postier hé hé hé attention les policier aussi !!
Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/08/08
2944 messages
"Tyde" disait:
grève sncf annulé du mercredi 19 j'ai lus sa sur notre beau panneau lumineux en gare de Grenoble retard 10minute aujourd'hui ... !!
Sérieux? Cool! 10mn a la sncf c'est pas un retard... Mdr
hoel
hoel

inscrit le 04/09/08
776 messages
Matos : 1 avis
oue 10 min ce n'est pas un retard ... :lol: mon pote d'hier soir est arivver avec 2h10 de retard .. :roll: a cause de trou duk qui se sont amuser a tirer au fusil sur un train avant .. :? haa vive la sncf (merde mon pere y ai ... )
Tyde
Tyde

inscrit le 22/01/08
653 messages
aujourd'hui le même retard sa commence a soulais la même si ce n'est que 10 minute a poiroter dans le train c'est chiant heureusement que ride it est la fufufu
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
Lol, tu te fais chier? tu fais l'entrztient du spas dans le train (fait et parouvé par un pote XD)
IAWL
IAWL

inscrit le 08/09/07
4138 messages
+1 @tyde mais du coup j'ai louper mon train^^
tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
"kifran78" disait:
qui veux des grèves?? je vous en offre a profusion... sncf, air france, prof, la poste il ne manque plus que edf/gdf....
C'est la françe de maintenant, toujours à protester...mais les gens sont pas assez intelligents pour tout demander d'un coup alors comme ils sont jamais contents ben ils font grève dès qu'ils trouvent un nouveau truc à changer...
max0u88
max0u88

inscrit le 13/05/07
117 messages
je n est pas se problème. Je balance mon velo dh dans la cabine et "roulez jeunesse" ! Et en plus tu ne nike pas ta voiture. Mais c est vrais que c est légèrement chére bon pour moi c est gratuit car abonnement lycée mais mon pot en a pour 8€ allez retour donc il a autant prendre sa voiture donc si il veule faire des geste eco bah baissez les prix plus de jeune reviendrons au train.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in