hugospecialized
hugospecialized

inscrit le 04/02/07
2704 messages
D'une: excuse moi mais j ai pas de spé. Deux: Un coup de gueule c'est inutile si la personne est vraiment "choqué" par sa petite aventure qu'il aille se plaindre à la personne concèrner car ici je vois pas à quoi sa sert c'est un site de vélo pas d'avis sur ceux qui on une anecdote. De trois:

La prochaine fois trace ta route...
c'est sur qu'avec ton shred selle "mi-haute" tu la trace ta route ! allez sans rancune :wink:
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
La selle comme ça c'est quand je bouge avec le club de XC. Et elle t'emmerde petit con ma selle. C'est que du matos, et qu'elle soit haute ou pas ça te fais coi? Vas chier dans ton froc et viens pas casser les couilles. Si non, relis le sujet éspèce de bigleux d'infortune, le sujet parle bien de vtt, tiens: BACK_MANFRED Dit: Bref, le truc c'est que dans nos T.E.R. high tech (ou je suis bilangue) les supports à vélos ne sont pas fait pour moi... Même en réduisant la section de mon pneu avant (maxxis minion dh 2.35' ) et bah c'est la galère à accrocher... Voir... Ca ne rentre pas... Hallucinant... D'autant plus que rarement protègés, les crochets dégrade joyeusement les cercles et rayons (si j'envoie la facture d'un dt swiss fr2350 a la sncf ca passe?) mais encore plus fort, dans les T.E.R. fabriqués par "ALSTOM" (2 grands fabricants en france, Alstom et Bombardier), le crochets sont tellement bas que JE NE PEUX PAS accrocher mon spad (taille L, mais un M ne passerais pas non plus)... Alors la S.N.C.F. c'est bien beau de se venter de participer a l'écologie en prenant les velos et tout et tout, mais sans dec' faites un effort... Meme plusieurs si vous voulez... ****** fin de citation. Donc, vas chercher les lunettes hublot de ta grand mère et repasses. Si le sujet ne t'interesses pas fais pas chier. C'est tout. De plus, juste une remarque, en général, le matos prime, et je trouve bien ça désagréable. Le vtt serait-il plus un sport convivial ou tout le monde fait à son niveau ou un sport de thunne comme le foot?
hoel
hoel

inscrit le 04/09/08
776 messages
Matos : 1 avis
je pensse qu'il faudrait creer un post special reglement de compte :lol: sa doit pouvoir faire fureur mdr
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
Nan mais il veut quoi lui, merde, un topic me plait pas je trace, il à qu'à pas casser les couilles... Avec des gens comme ça tu pourris un forum. Maintenant prochaine remarque con e règle ça en Mp... Pas envie de donner le sentiment aux gens que ce cher forum devient la poubelle de la société des sans dictionnaires et cervelle...
hoel
hoel

inscrit le 04/09/08
776 messages
he ouai ... :roll: mais moi je suis un loveur de specialized ! mdr aucun raport :roll: sinon vous avez tout les deu raison d'un coter ... :wink:
hugospecialized
hugospecialized

inscrit le 04/02/07
2704 messages
je sais, je sais, j'ai appris à lire étant petit t'inquiète pas pour moi mais c'est gentil de ta part :wink: (2nd degré). Je prends le train toutes les deux semaines pour Paris donc t'en fait pas je sais aussi comment ça marche. Les gens de la sncf ne connaissent pas ce type de vélos et pour eux comme pour la plupart des français un vélo se résume à un VTC. Ensuite pour ma part j'en ai fini mais essayer d'y réfléchir pour l'avenir (je ne dit pas ça contre toi BACK_MANFRED ) car faudrait pas se retrouver avec 20.000 topics comme celui-ci :wink: . ps: j'apprécies ta phrase:

Si le sujet ne t'interesses pas fais pas chier.
(il manque une virgule) ps.2: t'inquiète hoel j'expliquais seulement mon point de vue sur ce topic.
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
Toute les deux semaines... Manfred, lui c'est 2 fois par jour. Bref, je ne répondrais plus à tes posts. Risque que ça parte en vrille pour rien. Et il me semble qu'un DH ne mesure pas 3 metres de plus qu'un VTC :roll:
hoel
hoel

inscrit le 04/09/08
776 messages
moi sa me fait rire !! :lol: :lol: :lol: mais je voi pas trot le raport avec la phrase sans virgule ??? j'ai beau avoir suivi se poste depuit le debut .. je pige pas
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
Cherches pas y'a rien à piger, puisque grammaticalement c'est juste. Relis donc tes cours de CP, ça te feras du bien... Hein hugo?
hoel
hoel

inscrit le 04/09/08
776 messages
"Kona.shred.67" disait:
Et il me semble qu'un DH ne mesure pas 3 metres de plus qu'un VTC :roll:
efectivement un dh ne fait 3m de plus mais au debut du poste on parlait de la largeur des pneu qui ne passait pas dans les crochet
hugospecialized
hugospecialized

inscrit le 04/02/07
2704 messages
ah c'est bête que tu ne comprennes pas :P ouai ouai XD sa me fait trop marrer ta répartie :lol: bref je parlais des pneus car quand on parle de VTC je doute que celui-ci a des pneus en 26x2.5 donc un peu de jujote
hoel
hoel

inscrit le 04/09/08
776 messages
bon pour se qui de l'orthographe il y a un post la dessus :lol: et sa serait marant un dh de 4/5m de long non ? :lol:
hugospecialized
hugospecialized

inscrit le 04/02/07
2704 messages
plutôt ouai mais surement fragile a mon avis
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/04/08
6170 messages
"hugospecialized" disait:
plutôt ouai mais surement fragile a mon avis
toi, tu vas avoir le droit a une invitation a un diné...
hoel
hoel

inscrit le 04/09/08
776 messages
oue ! sinon je vien d'avoir un pote au tel qui actuellement arreter en gare de saintes (sur la ligne bordeaux/nantes) parcque en gare de rochefort (celle après saintes) des gars on donner l'assaut sur un train au fusil :shock: info en temps reelle ! la tu peu toujour allez te plaindre a la sncf il n'y sont pour rien :roll:
hugospecialized
hugospecialized

inscrit le 04/02/07
2704 messages
si il te filerons un fusil mais en tout cas j'espère que ton pote ne fume pas des trucs illicites
hoel
hoel

inscrit le 04/09/08
776 messages
sa j'en dirait pas plus sur lui (vous pouvez donc en deduire la reponsse ^^ )
kifran78
kifran78
inscrit le 14/04/08
6170 messages
"hoel" disait:
sa j'en dirait pas plus sur lui (vous pouvez donc en deduire la reponsse ^^ )
c'est un con, l'info passe sur rmc...
hoel
hoel

inscrit le 04/09/08
776 messages
il fume mais il est pas assez con pour prendre sa avec lui
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
C'est coi le trip?
hoel
hoel

inscrit le 04/09/08
776 messages
un petit hs bon jvai me faire une partit de nfs most wanted en ligne je re plus tard ^^
Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/08/08
2944 messages
ce soir une demie heure sur voie pour des cailloux... Et vu que je suis un vieux con, si si je vous l'assure, je prend quasi tjs la même place... -----> a côté de mon velo... Et sur ce siège est tagué:" ici mon controleur m'a mis son doigt dans le cul. Merci sncf" et je trouve le merci sncf tellement classe que je vous en fait part mdr... Allé lancez vos plus belles anecdotes a..... La Poste... (on a tout a y perdre, surtout du temps)
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
S N C F Sur Neuf Cinq Feneants
psylodub
psylodub

inscrit le 17/04/07
126 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Salut, Bon juste pour dire, que mon tequila équipé d'un minion 26/2.5 devant, ne pose pas de problème à être mis dans les crochets des ter. Par contre les vieilles michelines, le crochet n'est pas top, il abime la jante.. du moins les autocollants de ma deetracks, et parfois quelques rayures.... Sinon les nouveaux ter, ceux qui ont une rangée pour poser les vélos, sa passe, sinon ceux qui ne dispose que de deux emplacements, ben dans ce cas là, le pneu ne passe pas du tout. Si sa peut te rassurer, Back_Manfred, quand je prends le train avec mon vélo, je fais toujours en sorte de m'assoir le plus près possible... lol ++
kifran78
kifran78
inscrit le 14/04/08
6170 messages
qui veux des grèves?? je vous en offre a profusion... sncf, air france, prof, la poste il ne manque plus que edf/gdf....