kingofgt
kingofgt

inscrit le 06/04/09
1330 messages
Matos : 2 avis
Aller encore une petite illustration aujourd'hui.... La grève c'est bien, encore faut il en informer les gens (je l'étais mais c'était pas le cas de dizaines de personnes sur le quai à attendre un train qui arriveras dans une heure).... Ça devait être trop dur à faire. Désolé Hoel, mais pour moi je maintient incompétent. Bon aller, prévient nous à tous quand tu reviendras sur Bdx car ca fait un baille qu'on a pas rouler ensemble, pour qu'on t'amène à Latresnes, Lormont puissance 10 !!!!
hoel
hoel

inscrit le 04/09/08
776 messages
Matos : 1 avis
florent je suis venu se week mais le feineant d'americain (chris) avait la fleme de venir :evil: c'est bizard d'avoir la fleme de venir quand c'est cet parent qu'il l'emene :lol: j'etait avec le P2 monter deemax et M4 bref j'ai rouler au burk saemedi aprem dimanche et lundi aprem :wink: fin du hs
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/04/08
6170 messages
révolution... je ne dirais pas plus. mais en france, nous ne sommes que des grande gueule blablablabla et jamais d'actions. bouger votre cul pour renverser ce pouvoir de merde. ce que j'aurais aimé être en 68...
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
en 68 ?..... il y a eu quoi?.... c est bon je sor tout seul
kifran78
kifran78
inscrit le 14/04/08
6170 messages
rien, c'etais avant de passer du 5a7 pour faire un 69... je te suis... :arrow:
tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
"Gregzx" disait:
Lol Razgriz, tope là mon pote, moi aussi jsuis un con et moi aussi je suis dans le public :) Section particulierement intérdite aux greves d'ailleurs, et environ 220/250h par mois, hors heures d'astreintes. Mon salaire? 1100€/mois. Des volontaires?...
Toi tu serais pas fusilier commando? bienvenue au club :lol:
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
inscrit le 04/07/08
13K messages
enfin pour 1100€ je me leve meme pas moi
tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
:lol: :lol: :lol:
kifran78
kifran78
inscrit le 14/04/08
6170 messages
"razgriz65" disait:
enfin pour 1100€ je me leve meme pas moi
moi non plus...
Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/08/08
2944 messages
"riderof73" disait:
Désolé razgriz65 mais c'était un gars qui a écrit le debut du paragraphe je n'ai fais que citer sa connerie, j'ai juste rajouter le texte en bleu en bas lol
petit connard de merde... (tu m'insulte 2 fois je t'en rend un peu... Et moi je sais faire une citation). Ce "gars" est l'auteur du topic et ne parle que d'un problème sncf et non d'un débat privé/public comme tous les tdc qui ne lisent que les 2 derniers msg... Ce que je dis est vérifié auprès d'employés sncf, alors a la place de m'insulter ferme ta grande gueule de francais et bouge toi le cul plutot que de profiter de tes RTT de merde pour zoner devant ton pc! Kifran? 100% ok avec toi, comme souvent! Lol
phoenix39
phoenix39

inscrit le 06/04/09
630 messages
"Back_Manfred" disait:
"riderof73" disait:
Désolé razgriz65 mais c'était un gars qui a écrit le debut du paragraphe je n'ai fais que citer sa connerie, j'ai juste rajouter le texte en bleu en bas lol
petit connard de merde... (tu m'insulte 2 fois je t'en rend un peu... Et moi je sais faire une citation). Ce "gars" est l'auteur du topic et ne parle que d'un problème sncf et non d'un débat privé/public comme tous les tdc qui ne lisent que les 2 derniers msg... Ce que je dis est vérifié auprès d'employés sncf, alors a la place de m'insulter ferme ta grande gueule de francais et bouge toi le cul plutot que de profiter de tes RTT de merde pour zoner devant ton pc! Kifran? 100% ok avec toi, comme souvent! Lol
+1 pour toi.. lisez tjr le sujet de départ... Et on inwsulte pas back manfred sans raison.. il a totalement raison...
kifran78
kifran78
inscrit le 14/04/08
6170 messages
voila une réponse pour chaque patron.... <div>
<a href="http://www.dailymotion.com/video/x7a1gr_joe-la-mouk-ta-gueule-2_fun">JOE LA MOUK - TA GUEULE 2</a>
envoyé par <a href="http://www.dailymotion.com/JoeLaMouk-tv">JoeLaMouk-tv</a></div> je :arrow:
kingofgt
kingofgt

inscrit le 06/04/09
1330 messages
Matos : 2 avis

Aller, encore une de prévue .... fr.news.yahoo.com

Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
inscrit le 04/07/08
13K messages
"Back_Manfred" disait:
"riderof73" disait:
petit connard de merde... (tu m'insulte 2 fois je t'en rend un peu... Et moi je sais faire une citation). Ce "gars" est l'auteur du topic et ne parle que d'un problème sncf et non d'un débat privé/public comme tous les tdc qui ne lisent que les 2 derniers msg... Ce que je dis est vérifié auprès d'employés sncf, alors a la place de m'insulter ferme ta grande gueule de francais et bouge toi le cul plutot que de profiter de tes RTT de merde pour zoner devant ton pc!
moi je suis pas avec ou contre toi.. le debat est bien trop complexe maintenant..chacun a une part de verité dans ses dires (sauf quelques pinpins vulgaires qui trashent sans trop comprendre) mais partir dans les insultes pures... la je cautionne pas alors les "ta grande gueule de francais" soit t es francais et tu t auto bese soit tu l es pas et tu peux rentrer chez toi voir si les trains sont mieux....ce qui m étonnerais fort apres l histoire des rtt......moi aussi j en ai plein du temps libre pas des rtt car on en a tous autant...force est de constater que tu ne sais pas ce que sont les rtt mais si tu veux par mp je t explique mon job.. ses responsabilités et ses inconvenients et on verra su tu voudras pas garder le tien de vendeur animalier je te jette pas la pierre(c est qui pierre?) mais essaie de pas lancer des insultes sans fondement... merci d avance
tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
"razgriz65" disait:
"Back_Manfred" disait:
"riderof73" disait:
petit connard de merde... (tu m'insulte 2 fois je t'en rend un peu... Et moi je sais faire une citation). Ce "gars" est l'auteur du topic et ne parle que d'un problème sncf et non d'un débat privé/public comme tous les tdc qui ne lisent que les 2 derniers msg... Ce que je dis est vérifié auprès d'employés sncf, alors a la place de m'insulter ferme ta grande gueule de francais et bouge toi le cul plutot que de profiter de tes RTT de merde pour zoner devant ton pc!
moi je suis pas avec ou contre toi.. le debat est bien trop complexe maintenant..chacun a une part de verité dans ses dires (sauf quelques pinpins vulgaires qui trashent sans trop comprendre) mais partir dans les insultes pures... la je cautionne pas alors les "ta grande gueule de francais" soit t es francais et tu t auto bese soit tu l es pas et tu peux rentrer chez toi voir si les trains sont mieux....ce qui m étonnerais fort apres l histoire des rtt......moi aussi j en ai plein du temps libre pas des rtt car on en a tous autant...force est de constater que tu ne sais pas ce que sont les rtt mais si tu veux par mp je t explique mon job.. ses responsabilités et ses inconvenients et on verra su tu voudras pas garder le tien de vendeur animalier je te jette pas la pierre(c est qui pierre?) mais essaie de pas lancer des insultes sans fondement... merci d avance
Ah il est pas français? Pourquoi il geule alors? :shock: :lol: Je crois que tu devrais lui expliquer legenre de boulots que l'on fait :roll: :lol:
Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/08/08
2944 messages
je répondais juste a un message d'insultes... Mdr et la tu pars dans un debat de job's alors que le sujet n'est pas celui la... Comme ton job, je me doutd dque tu n'es pas payé à glander... Le miens non plus (contrairement a ce qu'on pourrait croire xD). Et pour répondre a la question je suis un bon vieux francais mais moi, je n'ai pas que la gueule, quand je peux j'agit... Mais pas pour faire beau... Avec des arguments... Aller a+ je retourne bosser
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
inscrit le 04/07/08
13K messages
au fait le train ce matin ? bien ?
Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/08/08
2944 messages
arrivé en avance et parti en retard... Fort la sncf!
tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
"Back_Manfred" disait:
arrivé en avance et parti en retard... Fort la sncf!
J'avoue :lol:
kifran78
kifran78
inscrit le 14/04/08
6170 messages
la sncf, c'est comme total, vous ne viendrez plus chez nous par hazard... ben oui du con, c'est 10fois trop cher pour ce que c'est....
fou_furieux
fou_furieux

inscrit le 10/01/07
1067 messages
j'avoue !
Sinner
Sinner

inscrit le 07/04/09
214 messages
Stations : 1 avis
"kifran78" disait:
la sncf, c'est comme total, vous ne viendrez plus chez nous par hazard... ben oui du con, c'est 10fois trop cher pour ce que c'est....
Cher? C'est parce que vous avez pas encore pris les train en Suisse... Chez nous ils sont peut être à l'heure mais pour faire 60km aller retour faut compter minimum 30€ et rajouter 10€ pour le bike quand c'est autorisé de le prendre. Et encore ca c'est une ligne de pendulaire...
canard33
canard33

inscrit le 15/05/07
2727 messages
Stations : 1 avis
Tout le monde se prends la tête pour un rien au 21eme siècle de toute facon...
hugospecialized
hugospecialized

inscrit le 04/02/07
2704 messages
Tain' mais sérieux sa vous avance à quoi de gueuler sur le forum. Ceux qui prenne le train le savent bien après sa sert a rien de nous expliquer ça on s en fou va te plaindre à la sncf au lieu de créer un topic inutile qui sert seulement a dire "oh ba oui ta raison c est chiant" donc ce type de sujets gardez le pour vous quoi ! Si vous pouvez plus en vivre envoyer une petite lettre a la sncf mais bon les "relous" qui gueulent pour un rien ça commence à bien faire. Sur ce.
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
Mais à la base c'est un coup de gueule débat, si c'est pas verouillé ni iren c'est que les responsables du forum n'y voient pas de problème. Alors Hugo, vas rouler sur ton spé et arretes de râler. Si t'es pas content, je pense qu'il ya assez d'autres topics pour que tu puisses t'exprimer. La prochaine fois trace ta route... Et viens pas casser les roubze. A tous, si un sujet ne vous plait pas, ne le lisez-pas et barrez-vous, merde alors...