bon si c'est de moi que tu parle tu peut te taire... je suis resté poli avec toi asser longtemps je pense. Mais au bout de 3/4 message a me dire que je suis un con et que je sert a rien et j'en passe, ca me soule! Donc oui tu est un con, oui tu fais chier, oui le casque c'est important, non je le met pas ! Et oui jt'envoie chier alors que tu défend cette opinion car tu le fais en faisant chier tous le monde. Alors maintenant c'est bon ta gueule ( oh j'ai dit un gros mot... ), laisse les gens vivre leurs vie ! si ils veulent ce tuer en faisant leurs passions, c'est LEURS soucies.
Maintenant, ne prend plus contact avec moi, ne met plus de commentaires sur mes vidéo, ne me parle plus, ne me voit plus...
Je te dit pas au revoir, et je ne te dit pas a bientôt !
Edit: j'avais pas vue, donc c'est bien de moi que tu parle... Donc tous mon message est clair, je rajouterais juste que mon style littéraire est aussi développé que le tient...
Et je répète:
Maintenant, ne prend plus contact avec moi, ne met plus de commentaires sur mes vidéo, ne me parle plus, ne me voit plus...
inscrit le 15/08/08
56 messages