moi j en connais plein des endroits ou tu croise pas un chat......
Chez mon bouclard ne dit pas sa (666) je suis encore blessé (ouais, un coup de selle entre les jambes -> pisse du sang -> urgences) !Répondre en citant Vraiphil, 666 messages ^^ Bref, oui, mais avec un drift c'est tendu, moi j'avais le Hood 2007 une vrai daube... J'ai pété 2 cadre, 3 moyeux, 2 cercles et j'en passe... Bref ^^ Tu l'as acheté ou?
"alexx83" disait:Je reviens vite fait là dessus. Là on parle d'adolescentes hein pas de femmes adultes, donc des filles qui ont rien à faire la nuit dans un endroit où on sert de l'alcool et fringuées comme hum... C'est à cause de ça que je me permets de dire que c'est en partie leur faute, mais surtout celle des parents qui laisse faire. Bref on s'écarte."Back_Manfred" disait:toi t'est aussi grave que l'autre vous vous rendez compte que vous parler de viol mais vous êtes débiles ou vous vous rendez pas comtpe de ce que vous racontez ? vous me faites gerber !!!!!!!"alexx83" disait:Justement c'est ce qu'il dit pour le ghb... Sans surveillance en boite Et comme dis habillées en sal*pes... Bon on s'écarte. Bien fait pour le minot sans casque mdr!"tirrorex" disait:t'as craqué de parler des filles comme ça le ghb c'est pas elles qui le prennent c'est des ordures qui leur mettent dans les verres c'est grave et je voit pas le rapport entre un gars qui s'éclate en vélo et un violPour revenir sur ce que disais romD, le viol est particulier sur les jeunes adolescentes est surtout du au : je m'habille comme une pute, je chauffe des types de 18+ et au dernier moment je couche pas....et puis les gamines vont en boite et personne les surveille...après t'en retrouve dans des ruelles complètement shootés au jhv...enfin bref je m'écarte
"Glick" disait:salut c'est trop chiant, une fois je me suis fais coincé par des clodos ils voulaient essayer mon bike! j'ai dit non puis ils se sont tous approchés en même temps en resserrant le cercle, donc là j'ai commencé à flipé puis... flashback je me suis souvenu de mon entrainement et de tous mes amis et je me suis dis que je ne pouvais pas perdre. donc j'ai chargé mon attaque pendant 3 heures puis je les ai tous explosé puis j'ai continué à ridé tranquillle en faisant régulièrement des bunny par-dessus les cadavres. nan j'déconne mais c'est chiant les clodos qui te demandent limite le couteau à la main si ils peuvent essayer @+!! EDIT: pour ceux qui veulent une parodie de naruto et des vieux manga: fansub-center.comquand je roule avec mon giant terrago tout propre ils font que me demander si ils peuvent l'essailer . et comme toujours ma reponse est non ! et puis un vélo c'est perso . je ferais bien comme vous , mais je suis pas le boss des bastons ^^ ( j'ai 12 ans ) bon ride
"Kona.shred.67" disait:perso je prefere aussi les "playmobile" au "weshfaitessayertonvélosinonjeteplante" Les Schtroumpfs tu leurs explique que des racailles était au croisement de rue, si tu leurs dit gentiment que t'a pas envie de te faire taxer 3000 balles, ils te laisseront surement passer. Mais attention, car si tu ment et qu'il vont vérifier, gare a tes fesses, et a ton porte monnaieOu tu t'arretes pas aux feux, fais comme moi ^^ Bon après c'estl es palymobils cowboys qui t'arretent...
"binouz" disait:ah bon le shit c'est interdit ? sinon c'est clair que les clodo enfin sa peux etre drole de temps en temps, lorsque 2 clodo sont bourrer et qu'il se tappent entre eux devant un magasin fin hs sinon je pense que a partir d'un certain age, les "enfants" sont plus responsable de leurs actes que leurs parents, je veux dire, a 8 ans, tu pense pas a faire des jumps de ouf et tous, et tes parents peuvent encore te punir, mais a partir de la puberté ( période dans laquelle je suis, mais je suis quand meme mature ) l'autorité des parents diminue, c'est normal, on écoute plus les copain que les parents, et parfois il y a des accidents mais c'est parfois, pas tous le tempsah les clodos , faut vraiment leur trouver des pioles perso j'ai déja eu des emmerdes aussi avec mais a pied : / du genre je sors du lycée et un type qui fait une tete de moins que moi mais avec un chien au moins aussi gros que lui commence a me taper (je sais pas ca lui a ptet pris comme une envie de pisser) . c'est quand meme triste , ca fait quand meme 3 fois que j'ai des emmerde de ce genre sans les chercher ... a 15 ans -fin hs- pourquoi ya t il encore des campagnes contre la clope alors que tout le monde est au courant ? pourquoi pas une campagne pour valoriser le casque ? déja il faudrait que les casques soient obligatoires dans les vidéos et a terme , je pense que le casque sera naturellement adopté et associé a la pratique sans obligation directe de porter le casque des que l'on est en vtt ... une obligation directe qui ferait le meme effet que l'interdiction du shit en france (vous commencez a le savoir) pourquoi ne pas commencer sur vtt freeride ?
"razgriz65" disait:+1 mais faut faire gaffe au chaseur en cette saison ...comme j ai dit plus haut... vive le freeride(ou dh) au milue de la foret t es moins emmerdé
inscrit le 04/07/08
13K messages