Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
moi j en connais plein des endroits ou tu croise pas un chat......
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
Ou? XD pas sur stras ^^ Même le park de lingo à été racailisé à fond. Tu t'imagines pas, mais c'est un truc de niqué! tu peux pas rouler, il t'empechent carement...
vraiphil
vraiphil
inscrit le 07/01/08
1417 messages
Matos : 1 avis

Répondre en citant Vraiphil, 666 messages ^^ Bref, oui, mais avec un drift c'est tendu, moi j'avais le Hood 2007 une vrai daube... J'ai pété 2 cadre, 3 moyeux, 2 cercles et j'en passe... Bref ^^ Tu l'as acheté ou?
Chez mon bouclard ;) ne dit pas sa (666) je suis encore blessé (ouais, un coup de selle entre les jambes -> pisse du sang -> urgences) !
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
Et il est ou ton bouclard? Ps: ça va, si ça marche encore ^^ Ta copinne va être frustrée XD
tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
"alexx83" disait:
"Back_Manfred" disait:
"alexx83" disait:
"tirrorex" disait:
Pour revenir sur ce que disais romD, le viol est particulier sur les jeunes adolescentes est surtout du au : je m'habille comme une pute, je chauffe des types de 18+ et au dernier moment je couche pas....et puis les gamines vont en boite et personne les surveille...après t'en retrouve dans des ruelles complètement shootés au jhv...enfin bref je m'écarte
t'as craqué de parler des filles comme ça le ghb c'est pas elles qui le prennent c'est des ordures qui leur mettent dans les verres c'est grave et je voit pas le rapport entre un gars qui s'éclate en vélo et un viol
Justement c'est ce qu'il dit pour le ghb... Sans surveillance en boite Et comme dis habillées en sal*pes... Bon on s'écarte. Bien fait pour le minot sans casque mdr!
toi t'est aussi grave que l'autre vous vous rendez compte que vous parler de viol mais vous êtes débiles ou vous vous rendez pas comtpe de ce que vous racontez ? vous me faites gerber !!!!!!!
Je reviens vite fait là dessus. Là on parle d'adolescentes hein pas de femmes adultes, donc des filles qui ont rien à faire la nuit dans un endroit où on sert de l'alcool et fringuées comme hum... C'est à cause de ça que je me permets de dire que c'est en partie leur faute, mais surtout celle des parents qui laisse faire. Bref on s'écarte.
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
inscrit le 04/07/08
13K messages
on s ecarte mais t as entierement raison...... puis c est le meme probleme que les minots de 11 ans sans casque et avec un btwin qui font du park avec l accord des parents...... qui gueulent qu une fois que leur cher bambin s est retourné la tete....
Glick
Glick

inscrit le 07/11/08
38 messages
moi aussi les gars :( , quand je roule avec mon giant terrago tout propre ( c'est pas trop le cas cest temps ci ) ils font que me demander si ils peuvent l'essailer . et comme toujours ma reponse est non ! et puis un vélo c'est perso . je ferais bien comme vous , mais je suis pas le boss des bastons :? ^^ ( j'ai 12 ans ) bon ride
vraiphil
vraiphil
inscrit le 07/01/08
1417 messages

Et il est ou ton bouclard? Ps: ça va, si ça marche encore ^^ Ta copinne va être frustrée XD
J'en ai pas, ma main est déjà frustrée :lol: ! Mon bouclard c'est Ozone a Clermont l'hérault !
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
XD, Ozone entendu parler, bon distrib Qbikes... Evitez Troc-Athlète à Stras... SAV de merde, delais je n'en parle pas...
IAWL
IAWL

inscrit le 08/09/07
4138 messages
"Glick" disait:
quand je roule avec mon giant terrago tout propre ils font que me demander si ils peuvent l'essailer . et comme toujours ma reponse est non ! et puis un vélo c'est perso . je ferais bien comme vous , mais je suis pas le boss des bastons :? ^^ ( j'ai 12 ans ) bon ride
salut c'est trop chiant, une fois je me suis fais coincé par des clodos ils voulaient essayer mon bike! j'ai dit non puis ils se sont tous approchés en même temps en resserrant le cercle, donc là j'ai commencé à flipé puis... flashback je me suis souvenu de mon entrainement et de tous mes amis et je me suis dis que je ne pouvais pas perdre. donc j'ai chargé mon attaque pendant 3 heures puis je les ai tous explosé puis j'ai continué à ridé tranquillle en faisant régulièrement des bunny par-dessus les cadavres. nan j'déconne mais c'est chiant les clodos qui te demandent limite le couteau à la main si ils peuvent essayer :twisted: @+!! EDIT: pour ceux qui veulent une parodie de naruto et des vieux manga: fansub-center.com
surfer63
surfer63

inscrit le 05/02/08
1385 messages
Surtout qu'avec un gros vélo en ville, on te repère de loin :roll: - Ou tu t'arrêtes, et tu peux te faire piquer ton bike par le mec - Ou tu continues ta route genre t'as rien entendu, avec le risque de se prendre un coup par le casque (bien souvent plusieurs :evil: )
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
Ou tu t'arretes pas aux feux, fais comme moi ^^ Bon après c'estl es palymobils cowboys qui t'arretent...
IAWL
IAWL

inscrit le 08/09/07
4138 messages
trop^
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
Vaut mieux ça que des racailles de merde...
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
inscrit le 04/07/08
13K messages
comme j ai dit plus haut... vive le freeride(ou dh) au milue de la foret t es moins emmerdé
gtabenji
gtabenji

inscrit le 28/05/07
1171 messages
"Kona.shred.67" disait:
Ou tu t'arretes pas aux feux, fais comme moi ^^ Bon après c'estl es palymobils cowboys qui t'arretent...
perso je prefere aussi les "playmobile" au "weshfaitessayertonvélosinonjeteplante" Les Schtroumpfs tu leurs explique que des racailles était au croisement de rue, si tu leurs dit gentiment que t'a pas envie de te faire taxer 3000 balles, ils te laisseront surement passer. Mais attention, car si tu ment et qu'il vont vérifier, gare a tes fesses, et a ton porte monnaie :!:
binouz
binouz

inscrit le 07/09/08
695 messages
ah les clodos , faut vraiment leur trouver des pioles :roll: perso j'ai déja eu des emmerdes aussi avec mais a pied : / du genre je sors du lycée et un type qui fait une tete de moins que moi mais avec un chien au moins aussi gros que lui commence a me taper (je sais pas ca lui a ptet pris comme une envie de pisser) . c'est quand meme triste , ca fait quand meme 3 fois que j'ai des emmerde de ce genre sans les chercher ... a 15 ans -fin hs- pourquoi ya t il encore des campagnes contre la clope alors que tout le monde est au courant ? pourquoi pas une campagne pour valoriser le casque ? déja il faudrait que les casques soient obligatoires dans les vidéos et a terme , je pense que le casque sera naturellement adopté et associé a la pratique sans obligation directe de porter le casque des que l'on est en vtt ... une obligation directe qui ferait le meme effet que l'interdiction du shit en france (vous commencez a le savoir) pourquoi ne pas commencer sur vtt freeride ?
gtabenji
gtabenji

inscrit le 28/05/07
1171 messages
"binouz" disait:
ah les clodos , faut vraiment leur trouver des pioles :roll: perso j'ai déja eu des emmerdes aussi avec mais a pied : / du genre je sors du lycée et un type qui fait une tete de moins que moi mais avec un chien au moins aussi gros que lui commence a me taper (je sais pas ca lui a ptet pris comme une envie de pisser) . c'est quand meme triste , ca fait quand meme 3 fois que j'ai des emmerde de ce genre sans les chercher ... a 15 ans -fin hs- pourquoi ya t il encore des campagnes contre la clope alors que tout le monde est au courant ? pourquoi pas une campagne pour valoriser le casque ? déja il faudrait que les casques soient obligatoires dans les vidéos et a terme , je pense que le casque sera naturellement adopté et associé a la pratique sans obligation directe de porter le casque des que l'on est en vtt ... une obligation directe qui ferait le meme effet que l'interdiction du shit en france (vous commencez a le savoir) pourquoi ne pas commencer sur vtt freeride ?
ah bon le shit c'est interdit ? :lol: sinon c'est clair que les clodo :roll: enfin sa peux etre drole de temps en temps, lorsque 2 clodo sont bourrer et qu'il se tappent entre eux devant un magasin :lol: fin hs sinon je pense que a partir d'un certain age, les "enfants" sont plus responsable de leurs actes que leurs parents, je veux dire, a 8 ans, tu pense pas a faire des jumps de ouf et tous, et tes parents peuvent encore te punir, mais a partir de la puberté ( période dans laquelle je suis, mais je suis quand meme mature ) l'autorité des parents diminue, c'est normal, on écoute plus les copain que les parents, et parfois il y a des accidents :roll: mais c'est parfois, pas tous le temps
binouz
binouz

inscrit le 07/09/08
695 messages
"gtabenji" disait:
ah bon le shit c'est interdit ? :lol:
si je te jure :lol: je l'ai appris hier et pi j'ai plus fait tourner XD incitation au crime c'est grave ^^ au pire on pourrait tuer tout les jeunes yaurait plus de probleme !!!
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
Binouz, retournes te boire une H XD Si non, ouai, les jeunes, mais vous les vieux vous allez vous faire chier... et nous les jeunes on aura plus personne à emmerder :lol: :arrow:
freerider46
freerider46

inscrit le 07/05/08
2032 messages
"razgriz65" disait:
comme j ai dit plus haut... vive le freeride(ou dh) au milue de la foret t es moins emmerdé
+1 mais faut faire gaffe au chaseur en cette saison ...
sim63
sim63

inscrit le 18/03/08
49 messages
Plutot d'accord avec tout ce que gregz a dit, quoi qu'il arrive il est évident que la pratique du vtt en général nécessite au moins un casque. Aspect ringard?? peut-etre mais efficace en cas de chute. Les fabricants de casques pourraient aussi faire des efforts pour créer des casques jolis et pas cher (perso j'ai un E2 et un madmax donc pas de souci la dessus mais attention l'investissement) mais j'arrive à comprendre le mino de 12 ans qui a pas envie de rouler avec le casque tout moche que papa lui a acheté. Bref concernant les autres protections libre à chacun de faire comme il le sent. Bien sur quand je vais rouler en DH pour envoyer sur des pistes techniques et engagées je me protège à fond, mais j'adapte mon niveau de protection en fonction de ce que je vais faire. Pas plus tard que le week-end dernier, j'ai roulé à la Sarra en casque non intégrale, avec ma dorsale et sans genouillère. C'est sur que certains peuvent critiquer, mais bon ca fait 10 ans que je pratique, je me suis encore rien casser en vtt et pourtant des prises de risque yen a eu. Je connais mon niveau, mes limites et je suis un rider responsable, voila tout. PS : quand je vais acheter le pain, je met pas de casque, parce qu'a ce moment la tu peut le mettre quand t'es à pied ton casque, on sait jamais tu peut aussi tomber dans des escaliers mais la t'auras vraiment l'air d'un trou de fesse
ciol77
ciol77

inscrit le 25/02/08
1179 messages
et tout a fait d'accord avec ce post,pour ma part je roule avec tout peut être trop, mais quand je vois que mon fils par exemple(mikael77)qui lui fait du dirt et s'envoie en l'air avec ses pote sans même avoir un casque alors ça me fout en rogne,d'ailleurs je regarde assez souvent les vidéos et il arrive que même les pro qui pour moi devraient donné l'exemple se jette dans l'arène sans même attacher leurs casques ,effectivement ils ont leurs casques mais pas attaché donc ça sert a rien et les petits kids ne peuvent que se dire si lui le fait pourquoi pas moi,enfin bref fini le débat juste pour finir les protections pour les kids sont important car eux ne calculs pas le danger avec leurs jeunes cerveau rien ne leurs faits peur bon ride a tous loic
surfer63
surfer63

inscrit le 05/02/08
1385 messages
Pour moi c'est pareil, en rentrant du spot, je ne met pas le casque (d'autant plus que c'est un intégral..), et pourtant il y a surement plus de dangers sur la route que sur le spot !! Même si je sais ça, mettre un intégral pour faire de la route, faut pas abuser non plus... Mettre un casque non intégral sur la route : oui oui et encore oui ! Mais vous avez vu beaucoup de personnes rouler avec 2 casques ? Un dans le sac et un sur le tête ?
Glick
Glick

inscrit le 07/11/08
38 messages
pas encore vu ! :lol: Moi je roule juste avec un casque ( je fais juste des tours de vélo avec mon pere , et de temps en temps une piste de bosse qui a 8km . mais je dois dire que je décolle presque pas , enfin , j'arrive sur la reception assez lent .une fois je suis arrivé assez vite , la je pense que j'ai du décoller de 30 cm et sur la récep je suis attéris la ou sa fait mal :evil: Sinon j'ai un giant terrago 2 disc , il a une assise assez basse , mais la selle descendu au max est encore a environ 10cm plus haut que le cadre . mais bon , sa fait moin d'un mois , je me vois mal deja changé de selle pour sa et mes parents ceux poserait des questions ^^.eux ne vois pas trop le "truc" peut être pour noel des protections , enfin on verra le budget . allez bon ride