Message de nos modérateursMessage supprimé
Message modifié 1 fois. Dernière modification par 26in.fr, 17/06/2013 - 21:25
Le modèle 2013 est à 415eur ttc ,
sobre-bikes.com
Salut les enduristes sa fais un moment que le post est mort mais je le relance avec une question: Je souhaite me monter un vélo qui en changeant de montage peut faire dirt/enduro je pensais donc commander le yt industries romp et monter dessus une fourche en 140mn et des pneus enduro (sans devoir changer les roues). Que me conseiller vous commes fourche et pneus et ce montage vous semble t'il inteligent ou inutile.
yt-industries.com
wilpixs ( 7 mars 2014) disait:
Salut les enduristes sa fais un moment que le post est mort mais je le relance avec une question: Je souhaite me monter un vélo qui en changeant de montage peut faire dirt/enduro je pensais donc commander le yt industries romp et monter dessus une fourche en 140mn et des pneus enduro (sans devoir changer les roues). Que me conseiller vous commes fourche et pneus et ce montage vous semble t'il inteligent ou inutile.
yt-industries.com
Commencal a aussi une bonne gamme d'endurigide : commencal-store.com
Bistouflex ( 7 mars 2014) disait:
Le vélo est en 100mm a la base, pas sur qu'une fourche en 140mm colle avec la géometrie surtout que le solping est déja assez prononcé, tu vas avoir la tige de selle vraiment vers l'arierre, l'avant peut être trop haut en plus ca pourrait le fragiliser en augmentant l'angle
T'as les Production privée par exemple, tu vois bien que la géometrie n'a rien a voir, par contre faut voir le budget aussi, regarde les Mondraker aussi ils se mettent à l'endurigide
http://www.endurotribe.com/wp-content/uploads/2012/02/shanmacaw.jpg
inscrit le 19/12/08
69K messages