je me cherche un endurigide, j'ai une grosse préférence pour le shan de chez production privée mais je suis ouvert à toutes propositions
un cadre L serait juste parfait
merci à vous et bon ride !
T'as raison de t'ouvrir un peu plus, des Shan d'occaz ça court pas les rues!
En occaze t'en a quelques uns
velovert.com
Bonsoir à tous, donc j'ai décider de me monter un commencal meta ht sx et déjà, une question me taraude : voulant prendre donc du neuf cette 55 me plait pas mal probikeshop.fr seul hic, commencal préconise du 150 mm de débat max (ou une fourche de 520 mm de long) et celle ci en fait donc 160 mm de débat' et 546 mm de long donc je me demande si c'est encore acceptable sachant l'orientation fun de ce cadre ou si la limite est franchie ??
kindkb ( 5 mai 2014) disait:
Bonsoir à tous, donc j'ai décider de me monter un commencal meta ht sx et déjà, une question me taraude : voulant prendre donc du neuf cette 55 me plait pas mal probikeshop.fr seul hic, commencal préconise du 150 mm de débat max (ou une fourche de 520 mm de long) et celle ci en fait donc 160 mm de débat' et 546 mm de long donc je me demande si c'est encore acceptable sachant l'orientation fun de ce cadre ou si la limite est franchie ??
kindkb ( 6 mai 2014) disait:
Plus fun sur le SX et plus d'éfficacité pour le AM ?
Pareil, moi je cherchais un vélo plus orienté pédalage/rando mais qui en même temps me lache pas sur le premier saut. Ca semblait ne pas exister d'après tous ces bourrins en 200 mm. Pourtant j'en ai rêvé, Commençal l'a fait.
http://vimeo.com/74271136
splint_rider (28 mai 2014) disait:
Bonjour à tous
Je commence à m’intéresser aux endurigide mais j'ai une question pour un futur achat
---> y'a t'il un cadre un peu plus 'tolérant' que les autres en rigidité ? quelques petits problèmes de dos --'
inscrit le 14/12/12
2 messages