Et si c'est pas indiscret ca vaut combien une bete comme ça?
Samuel Moulon (16 juin 2014) disait:
Et si c'est pas indiscret ca vaut combien une bete comme ça?
Jason Velia (15 juin 2014) disait:
Comme dit Socrouss on a vite fait d'arriver à des grands kilometrages ^^
Je faisais du 30km tous les deux jours et 40-45km le week end pour faire 1000 km en un printemps/été (debuté environ en fevrier si mes souvenirs sont bons et terminés en debut septembre).
Maintenant j'ai changé de bike (pour du plus lourd) et si je fais 20 bornes c'est quelque chose, par contre si je retourne sur l'ancien je peux me claquer 50 bornes easy maintenant, les cuissauds qui travaillent, pi faut aller chercher les spots comme il et dit précédemment, rien que ça, ça compte pour le nombre de km ^^
Pour les bourguignons ma boucle faisait :
*Longvic-canal
*Parc de la combe à la serpent
*Mont Afrique
*Corcelles
*Marsannay
*Longvic
donc voila pour moi :
Kona Coiler Deluxe pour les sessions mouvementés :
http://img4.hostingpics.net/pics/549158DSC07161.jpg
Scrapper 7.1 limited edition pour les longues sorties
http://img15.hostingpics.net/pics/942649Vtthiver20121.jpg
will88 (17 juin 2014) disait:
Salut. Quelqu un pourrait me conseiller pour une paire de pedales plates light avec un minimum d accroche pour environ 50e? Car en descente ca me fait flipper les autos... Est ce judicieux que je change ma fox 32 pour une 36 en 160? J aime mon spad mais j aimerais qu il soit plus stable. Changement de cintre? Pneus? (Gt force) merci.
will88 (17 juin 2014) disait:
Salut. Quelqu un pourrait me conseiller pour une paire de pedales plates light avec un minimum d accroche pour environ 50e? Car en descente ca me fait flipper les autos... Est ce judicieux que je change ma fox 32 pour une 36 en 160? J aime mon spad mais j aimerais qu il soit plus stable. Changement de cintre? Pneus? (Gt force) merci.
razgriz65 (18 juin 2014) disait:
@arkenge, le meta am sort de tes choix ?
je te conseille d'aller voir les velos canyon. ils ont un bon rapport qualité prix.
razgriz65 (18 juin 2014) disait:
les fox 34 ou les dernières 36 a air sont pas si lourdes.
pour info la fox 32 ctd 150mm pese 1980g pesée par moi même, donc au pire tu prends 200g sur la fourche.
les nukeproof neutron, celles a 330g c est celles qui coutent une blinde, les autres sont a 450g au moins (sauf super bon plan)
sinon t as les nukeproof electron en plastique avec picots interchangeables et roulements etanches. c 'est ce que j ai depuis presque 3 ans. c 'est light, efficace et pas cher.
pour tes crossmax, les adaptateurs pour mettre du 20mm a l'avant coutent 15€
C'est les electron Raz' je me suis tromper
chainreactioncycles.com
Salut
Je suis un jeune de 15 ans, j'ai fait 2 ans de rando/xc en club sur un technic 500, ça fait 1 ans que j'ai pas roulé et j'aimerai reprendre l'année prochaine avec un tout mou histoire de pouvoir faire du trail et de l'enduro quand je suis à la montagne (je roule dans la région parisienne sinon).
Je pense prendre un all m/enduro passe partout...
Je devrai avoir un budget de 1500 voir 1900 si j'arrive à revendre le semi rigide
j'ai donc pour choix:
- canyon.com
- commencal-store.com
et après j'irai voir dans les occasions
Si vous pouviez me conseiller...
inscrit le 15/01/14
243 messages