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kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
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Sur les Hoops ils partent sur les moyeux Pro 3
janclode666
janclode666

inscrit le 08/07/08
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"kalim" disait:
Sur les Hoops ils partent sur les moyeux Pro 3
pas uniquement pro 2 evo et pro 3 (plus contraignant car fixation disque propriétaire).
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kalim
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inscrit le 01/07/09
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"janclode666" disait:
"kalim" disait:
Sur les Hoops ils partent sur les moyeux Pro 3
pas uniquement pro 2 evo et pro 3 (plus contraignant car fixation disque propriétaire).
Ah autant pour moi, il me semblait que c'etait le 3.
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pingouinnuclaire
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inscrit le 06/01/09
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Je me pose la meme question que Meuric!
Ca vaut quoi des Crossmax en utilisation un peu engagée?


Sinon, changement de programme... Une Van RC2 180 au lieu de la Float...
meuric
meuric

inscrit le 05/07/08
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"pingouinnuclaire" disait:
Je me pose la meme question que Meuric! Ca vaut quoi des Crossmax en utilisation un peu engagée? Sinon, changement de programme... Une Van RC2 180 au lieu de la Float...
Tu risque de perdre en polyvalence avec la Van 180 non?
mtbstreet974
mtbstreet974

inscrit le 17/07/10
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pourquoi pas une TALAS? tu peut regler le debatt' c'est le comble de la polyvalence nan? en plus je croit que se sont les moins chére des FOX si je dis pas de connerie..... :roll:
janclode666
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inscrit le 08/07/08
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"mtbstreet974" disait:
pourquoi pas une TALAS? tu peut regler le debatt' c'est le comble de la polyvalence nan? en plus je croit que se sont les moins chére des FOX si je dis pas de connerie..... :roll:
mmmm, hydraulique en carton les talas :?
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pingouinnuclaire
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inscrit le 06/01/09
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Exact... Une talas, tout le monde me l'a déconseillée..
Et pis vu le prix auquel je vais toucher la Van, si elle convient pas, je peux me permettre de la revendre pour une 160...
kampfar
kampfar

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La Float en Talas, n'est vraiment pas conseillée pour un enduro Fun (prévilégier la descente) par sa sensibilité et son amorti pas top.
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pingouinnuclaire
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inscrit le 06/01/09
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La float en Talas?
Pas compris...
janclode666
janclode666

inscrit le 08/07/08
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"pingouinnuclaire" disait:
La float en Talas? Pas compris...
Ressort air la talas.
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kalim
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inscrit le 01/07/09
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"janclode666" disait:
"pingouinnuclaire" disait:
La float en Talas? Pas compris...
Ressort air la talas.
Pour résumer, la Talas c'est une Float a debattement reglable, la Float ayant un ressort pneumatique.
janclode666
janclode666

inscrit le 08/07/08
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"kalim" disait:
"janclode666" disait:
"pingouinnuclaire" disait:
La float en Talas? Pas compris...
Ressort air la talas.
Pour résumer, la Talas c'est une Float a debattement reglable, la Float ayant un ressort pneumatique.
lol, j'aime bien le "pour résumer", il me semblait avoir été concis :lol: Pour ma part, tréééééééééééés content de ma lyrik 170 crconceptionnisée, au top pour de l'enduro fun/fr, light et qui avale tout... :oops:
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kalim
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inscrit le 01/07/09
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"janclode666" disait:
lol, j'aime bien le "pour résumer", il me semblait avoir été concis :lol: Pour ma part, tréééééééééééés content de ma lyrik 170 crconceptionnisée, au top pour de l'enduro fun/fr, light et qui avale tout... :oops:
J'y ai pensé rassures toi! :wink: C'est juste que j'ai un peu brodé, c'etait peut etre trop concis pour moi... :oops: Je me serais mieux exprimé avec un "pour compléter" avant.
kampfar
kampfar

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Merci les gars d'avoir expliqué la "Float Talas" pour moi :D Pour revenir à la Van VS Float, que 300gr de plus pour la Van et le réglage de compression pour limiter le pompage dans les longues ascensions (auto shuttle :wink: )
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pingouinnuclaire
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Pas d'avis sur les Crossmax? SLR? SX, j'en sais rien?
darksmill
darksmill

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"pingouinnuclaire" disait:
Pas d'avis sur les Crossmax? SLR? SX, j'en sais rien?
Les crossmax sx sa tien bien la route , la reference en enduro et fr light 8)
kampfar
kampfar

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Les SLR sont pour le All Montain, et la largueur de 19mm n'accepte pas les pneus supérieurs à 2.30. Ou alors le guidage du pneu sera nul avec le risque de déjanter. Les SX 2009 1750gr sont solides, après il ne faut pas abuser comme toutes les jantes. Les premières Sx (2007...) 1950gr(toute grise) sont indestructibles.
quentin555
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inscrit le 10/07/08
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J'ai voile les deux modèles en une sortie. L'ancien modèle en tombant certe et le nouveau modèle dans la première spécial d'un rallye. Sportivement
Fred.dom
Fred.dom

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"quentin555" disait:
J'ai voile les deux modèles en une sortie. L'ancien modèle en tombant certe et le nouveau modèle dans la première spécial d'un rallye. Sportivement
ça fait 1 an que je roule avec des SX monté tubeless avec moins de 2bars de pression dans les pneus, j'ai jamais eu de soucis suffit de rouler proprement
quentin555
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inscrit le 10/07/08
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Ou de freiner pour ne pas casser la jante.
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kalim
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inscrit le 01/07/09
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"kampfar" disait:
Les SLR sont pour le All Montain, et la largueur de 19mm n'accepte pas les pneus supérieurs à 2.30. Ou alors le guidage du pneu sera nul avec le risque de déjanter. Les SX 2009 1750gr sont solides, après il ne faut pas abuser comme toutes les jantes. Les premières Sx (2007...) 1950gr(toute grise) sont indestructibles.
J'eviterais les SLR en enduro, on a reçu les 2012 la semaine derniere au shop ou j'etais en stage, elles pesent que dalle!!! :shock: :shock:
meuric
meuric

inscrit le 05/07/08
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"janclode666" disait:
"kalim" disait:
"janclode666" disait:
"pingouinnuclaire" disait:
La float en Talas? Pas compris...
Ressort air la talas.
Pour résumer, la Talas c'est une Float a debattement reglable, la Float ayant un ressort pneumatique.
lol, j'aime bien le "pour résumer", il me semblait avoir été concis :lol: Pour ma part, tréééééééééééés content de ma lyrik 170 crconceptionnisée, au top pour de l'enduro fun/fr, light et qui avale tout... :oops:
C'est justement ce que je compte faire, passer la Lyrik d'origine en 170mm, et monter une cartouche Crc (déjà testé avec une boxxer sur mon ex-Demo, ça marche fort). :twisted:
quentin555
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le fonctionnement est équivalent a une fox 36 van? Sportivement
vadoor
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nop, l'amortissement est dégueulasse sur la talas et la float