Sur les Hoops ils partent sur les moyeux Pro 3
"janclode666" disait:Ah autant pour moi, il me semblait que c'etait le 3."kalim" disait:pas uniquement pro 2 evo et pro 3 (plus contraignant car fixation disque propriétaire).Sur les Hoops ils partent sur les moyeux Pro 3
"pingouinnuclaire" disait:Tu risque de perdre en polyvalence avec la Van 180 non?Je me pose la meme question que Meuric! Ca vaut quoi des Crossmax en utilisation un peu engagée? Sinon, changement de programme... Une Van RC2 180 au lieu de la Float...
"mtbstreet974" disait:mmmm, hydraulique en carton les talaspourquoi pas une TALAS? tu peut regler le debatt' c'est le comble de la polyvalence nan? en plus je croit que se sont les moins chére des FOX si je dis pas de connerie.....
"pingouinnuclaire" disait:Ressort air la talas.La float en Talas? Pas compris...
"janclode666" disait:Pour résumer, la Talas c'est une Float a debattement reglable, la Float ayant un ressort pneumatique."pingouinnuclaire" disait:Ressort air la talas.La float en Talas? Pas compris...
"kalim" disait:lol, j'aime bien le "pour résumer", il me semblait avoir été concis Pour ma part, tréééééééééééés content de ma lyrik 170 crconceptionnisée, au top pour de l'enduro fun/fr, light et qui avale tout... ops:"janclode666" disait:Pour résumer, la Talas c'est une Float a debattement reglable, la Float ayant un ressort pneumatique."pingouinnuclaire" disait:Ressort air la talas.La float en Talas? Pas compris...
"janclode666" disait:J'y ai pensé rassures toi! C'est juste que j'ai un peu brodé, c'etait peut etre trop concis pour moi... ops: Je me serais mieux exprimé avec un "pour compléter" avant.lol, j'aime bien le "pour résumer", il me semblait avoir été concis Pour ma part, tréééééééééééés content de ma lyrik 170 crconceptionnisée, au top pour de l'enduro fun/fr, light et qui avale tout... ops:
"quentin555" disait:ça fait 1 an que je roule avec des SX monté tubeless avec moins de 2bars de pression dans les pneus, j'ai jamais eu de soucis suffit de rouler proprementJ'ai voile les deux modèles en une sortie. L'ancien modèle en tombant certe et le nouveau modèle dans la première spécial d'un rallye. Sportivement
"kampfar" disait:J'eviterais les SLR en enduro, on a reçu les 2012 la semaine derniere au shop ou j'etais en stage, elles pesent que dalle!!!Les SLR sont pour le All Montain, et la largueur de 19mm n'accepte pas les pneus supérieurs à 2.30. Ou alors le guidage du pneu sera nul avec le risque de déjanter. Les SX 2009 1750gr sont solides, après il ne faut pas abuser comme toutes les jantes. Les premières Sx (2007...) 1950gr(toute grise) sont indestructibles.
"janclode666" disait:C'est justement ce que je compte faire, passer la Lyrik d'origine en 170mm, et monter une cartouche Crc (déjà testé avec une boxxer sur mon ex-Demo, ça marche fort)."kalim" disait:lol, j'aime bien le "pour résumer", il me semblait avoir été concis Pour ma part, tréééééééééééés content de ma lyrik 170 crconceptionnisée, au top pour de l'enduro fun/fr, light et qui avale tout... ops:"janclode666" disait:Pour résumer, la Talas c'est une Float a debattement reglable, la Float ayant un ressort pneumatique."pingouinnuclaire" disait:Ressort air la talas.La float en Talas? Pas compris...
inscrit le 01/07/09
11K messages