Je trouve l'ALUTECH Enduro Fanes pas mal mais je ne trouve pas la géométrie sur le site (Faut dire aussi que l'allemand et moi...), ni les détails du type: roulements ou paliers pour les connexions, etc... Quelqu'un a t-il ce type de renseignements?
"pingouinnuclaire" disait:Bon ça! Il va ressembler à quoi ton montage?Bon bah c'est parti, demain le Shine me quitte, et je récupère le Scratch 7. (Kit cadre + DHX4 + roues Bontrager + pédalier FR Ride +jdd Hope + serrage + tige + selle) Me reste à vendre le reste du Flatline, pour racheter une fourche Au passage il va y avoir du trés beau matos à vendre dans 2 jours. (Carbocage, Descendant, Pro Taper...)
Bon, le Scratch devrait etre idéalement monté avec un DHX Air, une Float 180, les roues d'origine, un Hammerschmidt, ma transmission X.0 et mes Elixir X.0.
Dans les grandes lignes quoi...
Et oui, Kampfar, le Shine me quitte, je me rends compte que pour la Sarra il est inridable en l'état. Et avec un joli freeride Enduro, il fera doublon.
Le montage c'était çà: velovert.com
velovert.com
Comme promis:
velovert.com
Pour le shine le problème c'était la position. parce que le frein av, je l'ai mis ensuite, et les vitesses ne me dérangeaient pas.
"pingouinnuclaire" disait:Bon ça! Quelle taille? Il sera prêt quand?Bah moi Meuric, j'ai récup ca http://img337.imageshack.us/img337/4094/dsc06896s.jpg
"pingouinnuclaire" disait:Il te manque encore beaucoup de pièces ! Haha Quelle fourche ? Lyrik, 36, 55 ?Taille M, et pret quand mon cadre de Flatline partira ce qui me permettra d’acheter une fourche...
"rideuse67" disait:il l'a dit plus haut, 36 Rc2 La fissure sur le bras su Scratch, c'est une des raisons pour lesquelles je ne prends pas le Scratch, ce problème à l'air récurant. Et puis les vélos Specialized me manquent!"pingouinnuclaire" disait:Il te manque encore beaucoup de pièces ! Haha Quelle fourche ? Lyrik, 36, 55 ?Taille M, et pret quand mon cadre de Flatline partira ce qui me permettra d’acheter une fourche...
"rideuse67" disait:"pingouinnuclaire" disait:Taille M, et pret quand mon cadre de Flatline partira ce qui me permettra d’acheter une fourche...
Il te manque encore beaucoup de pièces ! Haha
Quelle fourche ? Lyrik, 36, 55 ?
"meuric" disait:Et pourquoi pas un sx monté light ? Vu ce que tu envois l'enduro risque de te limiter (un peu), il y en a pas mal d'offre intéeressante en PA."rideuse67" disait:il l'a dit plus haut, 36 Rc2 La fissure sur le bras su Scratch, c'est une des raisons pour lesquelles je ne prends pas le Scratch, ce problème à l'air récurant. Et puis les vélos Specialized me manquent!"pingouinnuclaire" disait:Il te manque encore beaucoup de pièces ! Haha Quelle fourche ? Lyrik, 36, 55 ?Taille M, et pret quand mon cadre de Flatline partira ce qui me permettra d’acheter une fourche...
"pingouinnuclaire" disait:Oui Demo-nostalgique! Et puis quand je regarde la finition des Spé toujours impéc' (sauf problèmes de peinture sur quelques modèles),je trouve que pour une grosse marque, ils ont toujours le soucis du détail! Et puis j'ai pu le voir en vrai l'Enduro, il claque bien déjà monté stock! Je pense faire monter d'emblée la Reverb, ainsi que les Cossmax SX. La fourche (Lyrik RC2DH 170) viendra peut-être après, budget serré oblige! D'ailleurs des avis sur les Crossmax SX? Je n'ai jamais eu des roues Mavic! http://img11.hostingpics.net/pics/741399Crossmaxsx.jpg"rideuse67" disait:Ca sera une 36 Float RC2 Et non, j'ai tout le reste, mais c'est pas sur la photo... Meuric, je comprends Demo nostalgique? Pour les fissures, je m'en fous, y les garanties..."pingouinnuclaire" disait:Il te manque encore beaucoup de pièces ! Haha Quelle fourche ? Lyrik, 36, 55 ?Taille M, et pret quand mon cadre de Flatline partira ce qui me permettra d’acheter une fourche...
"meuric" disait:Fais gaffe, pas mal de pb sur la reverb, pour le prix la fiabilité n'est, à priori, pas là. pourquoi pas des hope hoops, ztr fllow/hope pro 2 evo, bcp moins cher, qui encaissent en fr et à 1.9 kg! Je trouve que mavic abuse vraiment sur les tarifs.Je pense faire monter d'emblée la Reverb, D'ailleurs des avis sur les Crossmax SX? Je n'ai jamais eu des roues Mavic!
"janclode666" disait:Il y a aussi la TDS de chez Spé qui à l'air pas mal. Pour les Sx, ok c'est cher, mais il faut dire que leur extension de garantie MP3 est plutôt alléchante! Et puis le look sur l'Enduro... Des retours sur la solidité? (je ne suis pas du genre gros bourrin) @Kampfar: 450 ça commence à valoir le coup!"meuric" disait:Fais gaffe, pas mal de pb sur la reverb, pour le prix la fiabilité n'est, à priori, pas là. pourquoi pas des hope hoops, ztr fllow/hope pro 2 evo, bcp moins cher, qui encaissent en fr et à 1.9 kg! Je trouve que mavic abuse vraiment sur les tarifs.Je pense faire monter d'emblée la Reverb, D'ailleurs des avis sur les Crossmax SX? Je n'ai jamais eu des roues Mavic!
"kampfar" disait:C'est des montages d'usine de chez hope, leurs moyeux et différentes jantes (mavic, dt swiss, notubes), de la trèèèèèèèès bonne came pas trop cher (400e sur all***cks): http://www.hopefrance.com/voir_roueenduropro2sp.htmlMes Mavic SX, je les ai touché à 450€. C'est quoi les Hope Hoops?
inscrit le 13/11/11
1 message