Je parlais de la lyric par rapport a la Fox.
"pingouinnuclaire" disait:Non... 2300 c'est le prix du meme vélo neuf que Veloland peut me faire grace a une offre (stock limité) de Trek en ce moment. Et ça, c'est une bonne affaire!!!
"Loris_Foxy69" disait:Les périph' seront noirs, car je veux un vélo avec des couleurs homogènes et sobre (j'évite le rouge anodisé, qui n'est pas le même que le rouge peint du cadre). Le débattement est de 160mm, mais en test parking je le trouve déjà super confortable!Yaaaaah il envoie ! Tu vas mettre les périf de quelle couleur ? Et t'es en combien à l'arrière déjà ? (débattement)
"Fred.dom" disait:Non je n'ai pas fait un teaser avec pleins d'effets speciaux et des bimbo à gros nichons! Pour le X9 en blanc, je trouve justement qu'il se marie vraiment bien avec le blanc du cadre et les roues!"kampfar" disait:c'est pas ce que tu crois, il annonçais juste le bike check completTu pourrais mettre le lien du teasing?
"Tit_Ben" disait:je dis 14.5 kg. Allez les paris sont lancés :p C'est fou quand même l'évolution du matos, je me souviens quand j'ai commencé, mon dirt faisait 17kg, et je trouvais que c'était léger !Bien réussi ton vélo ! Une idée du poids ?
"rideuse67" disait:Perdu! Sur ce coup là, je partait déjà sur une base relativement "légère" (bike d'enduro), et vu que ma pratique tire du coté enduro/dh, je cherche avant tout la fiabilité. Mon bike fait 14.9kg, un poids qui me va très bien car je veux garder des gros pneux Dh (maxxis 2 ply), je déteste les crevaisons . Je me rattrape sur les roues avec une paire plutôt légère et réputée nerveuse. La TDS télescopique Black lite est aussi plus lourde qu'une TDS traditionnelle (bien que moins lourde que la Reverb), mais c'est une pièce incontournable pour mon type de ride. Je vais surement gagner un peu de poids lorsque je passerai en mono-plateau. Bref, ce n'est pas un vélo ultra-light pour impressionner les djeun's des forum, tout simplement un gros vélo à tout faire! Maintenant j'ai plus qu'a tester ça, j'ai tellement hâte!"Tit_Ben" disait:je dis 14.5 kg. Allez les paris sont lancés :p C'est fou quand même l'évolution du matos, je me souviens quand j'ai commencé, mon dirt faisait 17kg, et je trouvais que c'était léger !Bien réussi ton vélo ! Une idée du poids ?
"Freemel91330" disait:Moi aussi, les spots ou je roule desfois y'a des gros vélos... ça dépend de ton niveau aussi. Qu'attends-tu de ton vélo?Bonsoir je suis à la recherche d'un enduro/freeride ou un freeride/enduro car le spot ou je vais il y'a un pe de montée et aussi du plat pour info je roule en île-de-France la ou je roule il y'a des demo , des flatline , des furious donc je cherche un bike qui encaisse bien !!
inscrit le 10/07/08
1006 messages