8/10
2 tests |
Note moyenne 8/10
Tous les avis
Parmis les petits "désagréments" qui peuvent vous faire hurler de désespoir, une fourche ou un amorto mal réglés ont la capacité à vite rendre votre sortie exécrable !
Les fourches ou amorto à air sont très sensibles à l'altitude ou aux changements de température... C'est pour cela qu'une pompe a haute pression est un outil indispensable!
La Air tool shock pump de Specialized est de facture sobre et classique. Simple d'utilisation, elle possède néanmoins un système à double vissage qui permet de ne pas perdre un psi d'air...
Il suffit de visser l'embout à votre valve et de visser la seconde molette. Ajouter le nombre de psi souhaité, dévissez la molette, appuyez sur le bouton (l air accumulé dans le tuyau s'échappe) et le tour est joué. Elle est également équipée d'un embout permettant de s'adapter à tous types de valves.
Le nanomètre est bien lisible. Bar ou psi
Néanmoins, pour les obsédés de la précision, préférez une pompe digitale. Pour avoir un chiffre rond, aucun soucis....mais pour avoir 67 psi par exemple, ce n'est pas évident....
Sa taille permet de l emmener dans son sac sans soucis.
Un commentaire