Test Trickstuff Direttissima 2017

2 Tests Trickstuff Direttissima.

Postez le votre!
Note moyenne : 10/10
Nik Otb

La puissance tient a 1 doigt

Profil du testeur : 32 ans | 1,83m | 86kg | Expert | Lons
Acheté : 750€ en ligne
Conditions du test : de sec a très humide

Points forts

la puissance et la qualité

Points faibles

le prix

Ça mord sec!! voila la première impression que l'on a quant on titille la gâchette des ses freins! Trickstuff? connais pas..c'est ce que généralement on me dit quant j'en parle mais ils ont de quoi être connu! 

c'est une marque Allemande qui lésine pas sur la qualité du produit! 234 grammes, le frein le plus léger en double pistons, disponible en 9 colories et de plus personnalisable! allez faire un tour sur leur site ca fait baver! ils sont de plus utilisé par quelques riders de coupe du monde .

pour mon cas je les utilise avec des disques Galfer et même en fin de run pentu ils sont tout aussi efficaces, aillant roulé plusieurs années en Shimano Saint ses freins la sont bien au dessus du lot!! 

seul hic et pas des mondres....le prix...il faut compter 750e pour une paire, ouai ca fait mal! mais quant qualité rime avec efficacité...cest pas de l'argent dépensé pour rien.

pour trouver les plaquettes pas de soucis, ce sont les mêmes que certains hope et xt double pistons disponible chez tous les bon revendeurs.

petit plus , la fixation au guidon ce fait a l'aide d'une petite bande de métal indépendante du levier qui cassera si le choc et trop fort pour pas endommager celui ci.

Pour qui ?

aux compétiteurs qui veulent des freins puissant tout le long d'un run
10/10
Look
Consistance de la garde
Touché
Réglages
Résistance à la chauffe
Facilité de purge
Rapport qualité/prix

Commentaires

Aucun commentaire

Laissez votre commentaire Connectez-vous pour laisser un commentaire