9/10
Facilité de montage
Durabilité de la gomme
Résistance aux pincements
Rendement
Accroche
Rapport qualité/prix
1 tests |
Note moyenne 9/10
Tous les avis
9 Commentaires
Niveau poids tu le sens ? Ils sont réputés presque 300g de plus que les magic. C'est pas grand chose mais sur 2 pneus ça peut commencer à chiffrer.
Pour un usage dh ça doit être peu visible, peut être pour les riders de bike park qui veulent s'envoyer en l'air ?
Le DH 34 ressemble beaucoup au Maxxis DHR de l'époque dans le dessin de ses crampons. Peut-être qu'en gamme "Bike-Park" il serait pertinent pour l'arrière. Mais si les flancs ne sont pas renforcés dans cette version c'est risqué...
Le 22 en gamme Racing Line ça a l'air d'être le feu devant !
Après c'est sur qu'ils doivent être plus lourd que les MAGIC car ils m'ont paru vraiment plus renforcé que les Mary, la carcasse fait vraiment épaisse.
Pour les pneus c'est rare que je ragrde le poids
Après pour les sauts j'ai pas trop vu la diffe, j'ai pas fais beaucoup de sauts type bikepark donc faudrait essayer d' avoir un avis d'un mec qui fais que ça, désolé je peux pas t'en dire plus la dessus ! ^^
Pour la version Bike Park franchement je ne m'y risquerait pas, ça doit être un pneu "week-end" à mon avis, je pense que niveau solidité ça doit être pareil que les magic Mary bikepark, le pneu sort a 20€ je crois mais aussi bien il fait le taf...
Mais ouais le DH 22 racing line c'est vraiment le kiff totale, j'ai jamais eu un pneu comme celui là, habitué à roulé du magic en ultra soft Bah le Michelin le sur classe grave je trouve
Tu peux envoyer du gros speed même dans le gras il bronchera pas
Tu décrirais comment ta pratique (dh a l'ancienne, compétition dh, enduro) ?
Tu as quelle largeur de jante et cela donne quelle taille de ballon ? c'est comme des maxxis Assegai 2.5 WT ou des magic mary 2.35 ?
Dans le sec poussiéreux ca donne quoi ?
Niveau DH je m'oriente plus sur de la compétition DH (à haute fréquences) avec en grande majorité une préférence pour le défoncé et je roule dans toutes conditions météo , après sur ma saison j'aime bien aller 1 ou 2 fois sur du bikepark lisse style portes du soleil ou les saisies histoire de changer un peu !
Comme largeur de jantes j'ai 30mm ça donne a bon ballon pour un 2,4 j'ai pas de soucis la dessus, ça ressemble plus à des magic en 2,35, pour avoir roulé l'assegai à l'avant il a des crampons moins haut et il bourré plus
Dans le sec poussièreux le DH 22 est grave bon aussi, avec les 3 mois séc pendant la saison il a jamais faillit, toujours un grip au rdv !
Merci pour vos questions, ça me permet de voir que j'ai oublié 2 ou 3 trucs dans mon test, je prend note pour les prochains ????
Je vous mets le liens du site Michelin, ça peut être intéressant pour avoir les caractéristiques détaillées ????
michelin.fr
Peu tu en dire plus sur la capacité au pédalage du dh34? Le dh22 grip tellement qu'il est difficile a emmener en enduro, quel est ton sentiment sur le 34?
Merci beaucoup !!!
Faute d'avoir un enduro je peux pas savoir ce que ça vaut au pedalage, désolé
Mais je compte me racheter un enduro fin d'année pour l'hiver et si je l'équipe avec ces pneu je ferais un retour pour le rendement enduro