Confortable, excellente contenance et très pratique
Profil du testeur :
28 ans | 1,87m | 75kg | Samoëns Conditions du test :
5mois de tests en VTT, Trail, Randonnée, par mauvais temps et par beau temps. | Durée : 5 mois
Points forts
Maintien
Contenance parfaite pour de la sortie entre 1h et 1 journée
Points faibles
Tuyau de la poche à eau un poil courte pour les grands gabarits
Le Camelbak Skyline 10LR est un nouveau sac chez Camelbak, il est positionné plus bas sur le dos et ses longues bretelles lui permettent un bon emplacement une fois les rappels de charge (sangles jaunes dans la ceinture abdominale serrés). Ces mêmes sangles permettent d'ajuster parfaitement la position du sac en fonction de son chargement. Avec une poche de 3L d'eau, vous ne tomberez jamais en rade de flotte!
A l'intérieur, la poche à eau est accessible par le dos du sac. Pratique si le sac est rempli et elle n'est pas dans la même poche que la principale.
Dans la principale, on retrouve plusieurs compartiments dont un muni d'une trousse à outils portative (qu'il convient de remplir avec ses propres outils). C'est très utile pour avoir rapidement accès au nécessaire de réparation.
En temps normal je me balade avec les outils de réparation minimum (multitool, pompe, démonte pneus, chambre à air, rustines) + une veste coupe vent, quelques barres de céréales dans les petites poches de la ceinture ventrale et il est possible d'attacher ses genouillères sous le sac pour les sorties plus longues. Le top!
Aucun commentaire