Profil du testeur :
30 ans | 1,65m | 53kg | Puimisson Conditions du test :
Condition du test : juin, condition : températures chaudes, voire très chaudes (entre 20 et 35°C)
J’ai roulé avec un peu partout (départements : 46 ; 82 ; 11 ; 34) avec des sorties typées enduro
nombre de sortie : 10
| Durée : 4 semaines
pour le look, c'est du DAKINE: simple mais efficace, tout est dans le détail, de jolies couleurs, un imprimé discret sur le côté et sur la manche.
LE CONFORT :
Ce jersey est très fin, il est très agréable à porter, il est léger et doux au toucher. J’ai un taille M et il est très bien ajusté, mieux qu’un équivalent chez Troy lee designs
Le point fort de ce maillot est qu’il est fait d’un tissu antibactérien qui est sensé limiter les odeurs.
Sur l’étiquette on peut lire « WEAR MORE, WASH LESS » en bonne testeuse que je suis, j’ai donc essayé et j’ai porté ce t-shirt 3 fois sans le laver… et même en ayant transpiré, ça marche !!! les odeurs de transpiration sont beaucoup moins présentes. Ça peut être pratique en voyage quand on n’a pas de machine à laver sous la main.
L’USURE :
Nombre de lavages : environ 4
Après plusieurs lavages, le tissu reste très doux et agréable à porter. Les coutures sont résistantes. A voir si après un grand nombre de lavage, le tissu antibactérien reste efficace.
pour conclure : vous pouvez y aller les yeux fermés , en plus le prix est de 40 euros en moyenne, ce qui est en dessous d'un équivalent chez troy lee designs par exemple ( modèle: skyline) qui est à 65 euros.
Aucun commentaire