Test Commencal Absolut AL2 2006

2 tests Commencal Absolut AL2.

Donnez-nous votre avis !
Note moyenne : 0/10

La fourche

Profil du testeur : m
Spécificités du montage : cadre : absolut al2 fourche : All moutain 3 130 mm jeu de direction : fsa potence : Commencal forged FR 6° 50mm cintre : Commencal High grips : plane freins av : 180 av freins ar : 160 a levier de frein av : Hayes nine levier de frein ar : Hayes nine dérailleur av : mono plato dérailleur ar : sram x7 manette ar : Sram trigger X7 cassette : origine chaine : sram pédalier : Truvativ Ruktion triple 32mm boitier de pédalier : oulement exté pédales : welgo alu jante av : sun rims single tracks jante ar : mavic deetracks pneu av : Maxxis High Roller /26 pneu ar : Maxxis Larsen TT /26 moyeu av : commencal disc moyeu ar : mavic deetracks disc selle : Planet X tige de selle : Commencal 6061 FR 31.6 mm poids : 14.6kg couleur : 14.6kg prix : Equipement perso--> 1200?
Conditions du test : Durée : Plus de un a
Géométrie / prise en main :
Trés facile de prise en main
Se léve tout seul

Suspensions / comportement :
La all moutain 3 se porte trés bien en déscente ou en monté sur toute forme de terrain
Aprés ca dépend du réglage que vous avez affectés a votre fourche

Freinage :
Rien a dire sur les freins, impécable, freinnage progressif et puissa

Transmission :
Le dérailleur arriére sram X7 est un vrai bonheu

Autres périphériques :
Le guidon trés large permet de facilement magnié le vélo

Points forts :
La fourche
Les Freins
Le guidon
La transmission arriére

Points faibles :
rien a dire

Avis perso :
Si vous pratiquez le freeride léger, le hardtail et le dirt ce vélo est fait pour vous.
Magniable et facile à "tordre" dans les airs, pour ma part j' ai trés vite progressé avec.
Un prix abordable de 1000? équipement d' origine pour des personnes qui save déja roulé

Informations complémentaires :
Equipement d' origine trés bien pour débuter.
Ensuite lorsque vous progresserez les changement en premier seront des jantes

0/10

Commentaires

2 Commentaires

rideur_kentin tu n'a pa eu de problème avec le montage de l'anti deraillement parce que moi si la chaine n'est jamai en face de la roulette et du truc du dessus ?
B3noit_*absolut Si j' en ai vraiment ch*** ^^ mais bon il faut vraiment bien le régler l' anti dérailleur, je vias le passé en signe speed
Laissez votre commentaire Connectez-vous pour laisser un commentaire