Profil du testeur :
m Spécificités du montage :
cadre : pasta power 2004
fourche : z.1 130mm
amortisseur : ockshox deelu
jeu de direction : itchey
potence : woodma
cintre : aceface
grips : aceface
freins av : hfx mag
freins ar : hfx mag
dérailleur av : ava
dérailleur ar : arrière
cassette : sram
chaine : sram
pédalier : aceface next carbo
boitier de pédalier : aceface diabolus
pédales : plane
jante av : vuelta excalibure
jante ar : vuelta excalibure
pneu av : ioga bleu dragon 2.3
pneu ar : ioga bleu dragon 2.3
moyeu av : avant nova teckdisc
moyeu ar : arrière spécialized
selle : fizick plateau
tige de selle : aceface dh
poids : 17 Kg
couleur : 17 Kg
prix : montage environ 3100?
Conditions du test :
Durée : Plus de un a
Géométrie / prise en main :
La géométrie est plutôt a profile a descendant, la prise en main est très rapide.
Super maniable en petite taille. Il es plûtot assé stable a grande vitesse
Suspensions / comportement :
L'amorto est baucoup critiqué mais moi je le trouve plutôt pas mal.Il y a des réglages de compression et de détante.
Il répond super bien au petit comme au gros choc
Freinage :
Le frainge est très progéssife et endurant, seul point négatif, c'est la durée des plaquette qui pour moi n'ont put faire que 3 mois
Transmission :
Que dir, xtr c'est vraiment le top, mais un petit peut fragile, j'ai déja cassé 3 fois la chape (long).le pédalier est super solide pour un carbon, jamais eu de souçi avec, j'ai déraillé que deux ou trois fois. Plutôt pas mal pour un deux plateaux!!! Je l'ai même monté sur mon nouveau stinky
Autres périphériques :
Les équipement race face sont magnifique ainsi que les jante excalibure (les jante ne son pas aussis solide que belles!!!)
Points faibles :
Fiabilitée limitée en dh.
soliditée des jantes!
Petit débatement pour de freeride.
Avis perso :
Ce bike est le top pour les enduristes qui veulent ce mettrent au freeride, mais attantion, le cadre n'est pas fait pour.
Je le déconsèille pour l'enduro light car avec ce montage, les 17Kg se sentent dans la monté.
La géometrie et la maniabilitée en font un bike très polyvale
Informations complémentaires :
La fourche a un systeme eta qui permet de bloquer le débatement ou de le limite
0/10
Commentaires
10 Commentaires
Lexou
Pas mal l'orthographe.. Sa me fait rire presque ! Euuuh pour le test, modifie le vite fait avant qu'on te le supprime
stinky30
Ok les ga.
Jai pas trop le temp pour fair gaf a ces truk, et il ny avait pas de teste sur ce spad alor c'est toujour mieu que rien!!!!
Dsl mais je suis nouveau sur le site^^
freineurfou
ta pas honte de faire un test aussi pourri ...de plus si tu est nouveau ,cela donne une belle image de toi ...;;ton petit pasta merite mieux ......a refaire serieusement c est tout
10 Commentaires
Jai pas trop le temp pour fair gaf a ces truk, et il ny avait pas de teste sur ce spad alor c'est toujour mieu que rien!!!!
Dsl mais je suis nouveau sur le site^^