Profil du testeur :
29 ans | m | Neydens Spécificités du montage :
fourche lyrics u-turn
frein sram X0
pedalier octane
anti-der MRP
derailleur,shifter sram X9
roue HALO SAS Conditions du test :
Durée : 1 ans
voila une année que je roule avec se bike qui pour moi est le plus polyvalent de tout les vélo de bike park que j ai rencontrer aussi bien alaise et maniable en dirt que roulant et rigide en freeride/DH... pourtant avec une géométrie super courte et une débattement seulement de 120 MM a la roue arrière .il décent,saute,tourne, comme un gros ... je eu plusieurs foi l'occasion de rouler avec sur la fameuse "air voltage" de chatel qui pourtant "envoie pas mal" mais le bike et tellement alaise en l'air, quil fait oublier sont gabarie, je ne le ferais pas avec n importe quel vélo mais son cadre cromo rassure littéralement sur sa fiabilité .
pour conclure un vélo plutôt incroyable de par sa taille et ses performance en station, les seul poins négatifs et bien entendu son poid ( et oui le cromo sais pas tout léger),je pense également qu'il ne faut pas être très grand pour apprécier pleinement la géométrie taille unique du vélo, pour 2013 DMR sorte une version typé enduro nomé bolt L .
Aucun commentaire